Ulrich plonge la main dans sa poche, s’avance et dépose les billets sur le comptoir
Les voici !
Ulrich plonge la main dans sa poche, s’avance et dépose les billets sur le comptoir
Les voici !
La veille Dame saisit machinalement les billets d’un air agacé, les consultes et vous annonce :
« Quai numéro A le départ dans 25mn. Patientez dans la salle à côté avec le jeune couple tout en noir »
Ulrich se dirige vers la salle d’attente, entre, salue le jeune couple
(et s’installe de façon à garder un oeil dessus)
A partir de maintenant Ulrich est sur ses gardes…
Ida suis et s’installe pas trop loin du couple et écoute discrètement leur conversation
Merci madame !!!
Moi j entre dans la salle, pose le matériel près de mes camarades et je décide d en savoir plus sur ce couple !
"Oh bonsoir madame, bonsoir monsieur ! Vous êtes en voyage vous aussi ? Quel plaisir de voir que nous ne serons pas seuls !
Vous vous demandez sans doute ce qu un groupe de notre espèce fait dans une gare à cette heure … vous ne le croirez jamais, voilà un groupe de malfrats nous est tombé dessus, on a du se défendre mais la rixe inutile et puérile nous a fait rater a tous notre train … nous obligeant à prendre ce train de marchandise !
J espere qu il y aura le minimum de confort malgré tout.
Et vous ?
Vous vous rendez dans la salle d’attente. Il n’y a personne, pas même le couple dont vous a parlé la femme quelques instant plutôt.
Vous apercevez au fond un accès qui doit certainement donner sur les quais, sur votre gauche une plusieurs fenêtres vous permettent. de s’apercevoir des wagons.
Vous poser vos paquetages à terre et vous installez sur les sièges.
L’ambiance est un peux plus bruyante que dans le hall d’entrée. Vous entendez le bruit typique des machineries à vapeur lâchant quelques fois de gros jets brûlants.
La veille femme a dut un peu trop picolé… où est donc le soit disant jeune couple?
Les amis … certes ma tirade a sonné creux car il n y a personne ici mais notez que l histoire tenait debout.
Soit cette femme est alcoolique et hallucine soit un couple censé attendre un train de marchandise à une heure indue pour se rendre à la même gare que nous a disparu de la façon la plus étrange
Il nous reste une vingtaine de minutes… qui souhaite jeter un œil sur les voies à la recherche des ces étranges personnages ? Si on ne les voit pas alors la vieille alcoolique nous Auron donne l’occasion de prendre l air si on les rencontre nous saurons à quoi nous en tenir !
Les casques à lanterne nous seront utiles !
*je pars direction les voies équipé d un poing américain er d un casque a lanterne (
Je propose de faire 2 groupes.
J’accompagne Saya, et vous autres, avancez sur le quai histoire de nous avoir toujours à vue.
Restons prudent Saya, (@metamec) ne nous éloignons pas trop du quai d’embarquement
Le plan de Ulrich est bon…
Allons y !
Notes aux joueurs : Dites moi ou vous placez vos personnage ca sera plus simple a gérer pour moi.
Si vous prenez des équipements precisez le. Pas de « c’est logique »
Pour l’instant seul Saya a pris un ceste. Je considère que l’autre est dans le sac et qu’il a laissé le paquetage sur les sièges. La caisse est aussi à terre.
Les joueurs qui ne se manifestent pas restent sur place
Avant de suivre Saya, Ulrich pose rapidement le cube dans son sac et prend le poignard qu’il garde en main caché dans sa poche.
J ai aussi pris le poing américain
Je reste sur place, messieurs soyez prudents.
Je prend mon fouet et l’attache à ma ceinture.
@Vendetta, @Metamec. Vous prenez quelques équipement dans vos paquetages et sortez de la salle d’attente.
En face de vous une porte, sur votre droite quelques marche monte et débouche sur les quais. Trois grosse colonne soutiennent la structure du toit. Un train de marchandise ronronnant station le longs des rails. Vous entendez des voix ettoufées à l’intérieur d’un des wagons, le reste du quai est désert.
Sir Ulrich @Vendetta puisqu’on en est la allons voir de plus près
Je me dirige vers les voix et observe le wagon occupé… j essaie d ecouter ce qui se dit
ok je suis le plan ( bravo pr la mise en ambiance j’aime beaucoup)
@Metamec, @Vendetta : vous approchez du wagon de tête.
Vous collez votre oreille sur les parois métallique du wagon.
Deux cheminots son en train discuter.
" Magne toi on a plus beaucoup de temps, on part dans 20mn. Il faut décaler toutes ces caisses pour laisser la place aux 5 voyageurs. Il est gonflé le chef de nous prévenir au dernier moment." dit une première voix.
"Ouai on voit que c’est pas lui qui se casse le dos a trainer ces ces foutues caisses " répond la seconde.
Vous entendez ensuite le bruit de quelques choses de lourd qu’on traîne à meme le sol.
@Darwick : (action non validé, tu n’es pas dans la même pièce, tu n’a rien entendu, tu ne peux pas suivre le plan ^^) Cependant voila ce que je te propose.
Tu es silencieux depuis un long moment. Tu te lève et de durige vers la porte sans un dire un mot. Ida et KJ te regarde du coin de l’oeil d’un air suspicieux.
Moi j’vais pisser. Faut toujours prévoir avant un départ !