[JDR] AMI - Une Découverte sans Précédent

@Vendetta Ulrich visiblement il ne s agit pas du couple que nous cherchons et nous allons voyager avec un capital sympathie déjà bien amoché … .

J observe partout autour de nous a la recherche d un indice de la présence d autres individus

Si rien je propose à Ulrich de retourner en salle d attente

Très bien Saya @Metamec. A moins que l’on propose notre aide aux cheminots ? Comme ça on prend place en suivant ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonne idée ! Faisons ça si on ne voit rien.

2 « J'aime »

@Spin0us : Tu sors sur les quais à la recherche des toilettes, laissant Ida seule en charge de surveiller tous vos paquetages et la caisse d’arme.

Face à toi la même porte que tes compagnons ont pu voir. Que fais tu, dans quelle direction vas tu ?

@Metamec, @Vendetta, vous discutez du plan à suivre.

Plutôt que de chercher 3ans, je demande l’emplacement des commodités à l’accueil.
Ida n’est pas avec @Darwick ?

1 « J'aime »

Ida est une brutasse de ouf :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Spin0us Tu décides de rebrousser chemin en direction de l’accueil.

(non Ida @Meroutback est resté dans la salle d’attente, fouet à la main, alors que Marius @Darick est sortit de la salle d’attente)

@Metamec, @Vendetta : Vous vous mettez à la recherche d’indices qui pourrait vous aider à trouvez le couple disparu. Vous avancez direction l’arrière du wagon en longeant le bord du quai. Vous pourrez toujours proposer votre aide au cheminot en passant.

Vos position cet instant précis :

@Vendetta Jet de vigilance 10 - Succès.

Tu balais l’ensemble des quai du regard. Tu finis par apercevoir en une sorte de tube métallique rigide qui se glisse a hauteur d’homme par l’entrebâillement d’une porte en F7/F8. Que fais tu ?

Saya @Metamec vient voir ça s’il te plait !
Et je m’avance vers cette sorte de tube métallique en faisant mine de retourner vers la salle d’attente et en longeant le mur

1 « J'aime »

Allons voir ça de plus près … j inspecte le tube sous toutes les coutures.

Puis je pousse la porte pour savoir où il mène

1 « J'aime »

@Vendetta tu avances d’un pas suivi de @Metamec quand un bruit assourdissant survient. La colonne de pierre à ta droite explose sous un impact.

Tu comprend que ce que tu as pris un pour un tube est en réalité le canon d’une carabine.

Que faites vous ?

Je pousse Saya @Metamec vers la position K3 (derrière la colonne)

De cette façon on est plus en ligne de vue. Et je me prépare à faire signe aux autres voir si ils peuvent passer en K7/8

1 « J'aime »

@vendetta, @Metamec : vous vous décalez derrière la colonne.

Derrières vous une voix s’exclame : Qu’est-ce que c’était ? On aurait dit un coup de feu ?

@Darwick, @Spin0us, @ Meroutback : Vous avez clairement entendu un coup de feu.

Que faites vous ?

Ulrich s’adresse aux cheminots et continue à regarder autour de lui au cas où il y aurait un second tireur.

Messieurs rester à l’abris dans le wagon s’il vous plait… et terminé de préparer notre wagon…
C’était bien un coup de feu mais nous allons nous occupés de ce malotru!

1 « J'aime »

@Vendetta Jet de convaincre +4 (avec deux des a 1) Maladresse.

Tu vois un des cheminots sauter sur le quai. Il se tape le poing droit dans la paume de l’autre main.

« Ton wagon ? » dit il d’un ton menaçant , qu’est ce que vous foutez ici ? Vous v’nez braquer l’train ? "

Ulrich lance un regard inquét au cheminot .

Mais non ! Vous préparez notre wagon ! Venez ici avant de prendre une balle par le tireur embusqué !

Je prends mon air martial j essaie d intimider les cheminots en donnant des ordres.

Messieurs, rentrez dans le wagon, on nous attaque ! Nous sommes les voyageurs que vous attendiez et visiblement des brigands veulent nous tuer.

1 « J'aime »

Ida reste sur place car elle est seule à garder les paquetages

1 « J'aime »

J’entends le coup de feu, du coup je reste avec Ida. Evitons de nous disperser.

3 « J'aime »

@Vendetta Ulrich mon ami… je crois que nous allons devoir nous en tirer seuls, nos compagnons n ont pas l air presse de se faire trouer la peau ! Je leur mettrai mon pied au derrière des qu on les reverra ici bas ou dans l au delà. En attendant je vais montrer aux gangsters qui nous canardent de quel bois je me chauffe … si vous vous en sentez les tripes suivez moi ça pourra être drôle sinon j esperr que vous serez en mesure de me recoudre une fois le boulot terminé !

@ElemenT j essaie de passer par le bâtiment voisin sans ldv… et de le traverse rpoir être proximité des assaillants… et je me planque derrière la porte en attendant le moment opportun pour attaquer

2 « J'aime »

@Metamec Jet de Convaincre - Succès.

Le cheminot se rend compte de son erreur et semble à présent paniqué. Il jette des regards tout autour de lui.

« Des brigands vous dites? Je… Je vous laisse régler cette histoire, je n’ai pas envie de mourir ». Il disparait ensuite a l’intérieur du wagon.