@Spin0us Tu décides de rebrousser chemin en direction de l’accueil.
(non Ida @Meroutback est resté dans la salle d’attente, fouet à la main, alors que Marius @Darick est sortit de la salle d’attente)
@Metamec, @Vendetta : Vous vous mettez à la recherche d’indices qui pourrait vous aider à trouvez le couple disparu. Vous avancez direction l’arrière du wagon en longeant le bord du quai. Vous pourrez toujours proposer votre aide au cheminot en passant.
Tu balais l’ensemble des quai du regard. Tu finis par apercevoir en une sorte de tube métallique rigide qui se glisse a hauteur d’homme par l’entrebâillement d’une porte en F7/F8. Que fais tu ?
Saya @Metamec vient voir ça s’il te plait !
Et je m’avance vers cette sorte de tube métallique en faisant mine de retourner vers la salle d’attente et en longeant le mur
Ulrich s’adresse aux cheminots et continue à regarder autour de lui au cas où il y aurait un second tireur.
Messieurs rester à l’abris dans le wagon s’il vous plait… et terminé de préparer notre wagon… C’était bien un coup de feu mais nous allons nous occupés de ce malotru!
@Vendetta Ulrich mon ami… je crois que nous allons devoir nous en tirer seuls, nos compagnons n ont pas l air presse de se faire trouer la peau ! Je leur mettrai mon pied au derrière des qu on les reverra ici bas ou dans l au delà. En attendant je vais montrer aux gangsters qui nous canardent de quel bois je me chauffe … si vous vous en sentez les tripes suivez moi ça pourra être drôle sinon j esperr que vous serez en mesure de me recoudre une fois le boulot terminé !
@ElemenT j essaie de passer par le bâtiment voisin sans ldv… et de le traverse rpoir être proximité des assaillants… et je me planque derrière la porte en attendant le moment opportun pour attaquer