je me cache derrière un pilier et vois si il y’a moyen de contourner et de voir d’ou viens le coups de feu.
@Darwick : L’endroit des coup de feu provient de la pièce masqué en bas a gauche sur la carte, je t’ai mis une croix rouge pour t’aider à le visualiser.
Donne moi les coordonnées de ton déplacement stp.
@Metamec :
Jet de Progresser 3D6 + 2 // Score : 16 - Succès.
Vif comme l’éclair tu traverse les quai sans laisser la moindre chance a votre agresseur de tirer une seconde fois. Tu te retrouves en L8 devant la porte.
Trop bien !!!
Dopé par l adrenaline du combat, je laisse mes réflexes militaires prendre le dessus sur mes émotions.
Je m equipe de mes poings américains.
J ouvre la porte prudemment tachant de faire le point sur la situation …
Je fais vite histoire de pas louper le train quand même
@Metamec : Tu tournes délicatement la poignée en essayant de faire de bruit mais la serrure est verrouillée.
Bon bah je mets un grand coup de latte dans la poignée
@Metamec : Test de Forcer 3D6 // Score :10 - Succès
Tu donnes un violent coup de pied, la serrure est solide mais finie par céder dans un grand crac.
La porte s’ouvre un grand et une forme noire se jette sur toi.
Que fais tu ?
Esquive si l adversaire est deja sur moi sinon Direct du gauche pour prendre ma distance sans tuer mon adversaire … décalage pour savoir ce qu est ce truc
@Metamec : Jet d’Esquiver +2 // Score 11 // Réussite
Tu évites de justesse la masse Noir. Tu lève rapidement la tête et te retrouve face à une femme, un poignard à la main. Elle est vêtues d’une longue robe noir et porte un masque noir elle aussi.
Jet d’initiative :
Saya : 13
Sbire du Masque Femme : 14
Tu rentre en combat : A ton tour tu peux faire un mouvement et une action (voir règles plus haut)
Sbire du Masque F : « Tu vas crever sale chien ? »
Elle essaie de te porter un coup de poignard au flanc.
Exemple de ce que tu peux faire :
- Utiliser ton mouvement en anticipation pour Parer le coup.
- Utiliser ton action en anticipation pour Esquiver (tu ne pourras pas attaquer à ton tour.)
- Tu peux prier pour qu’elle rate son coup ^^
Je pare et contre attaque au poing américain
Demoiselle qui que vous soyez vos intentions semblent bien hostiles.
Je suis donc contraint de vous traiter en ennemi… prend un air franchement mauvais puisse le seigneur me pardonner cette violence mais j vais vous défoncer votre joli visage caché !
SMF : Jet de Se Battre // 16
Saya : Jet de Parer // 22
Le combat rapproche ca te connais. De la main gauche tu parle le coup tandis que tu déclenche un puissant crochet du droit.
Saya : Jet de se battre // 12 - réussite
Dégâts : 21
Tu sens la mâchoire de ton adversaire se disloquer sour la puissance de ton point massif.
La femme masquée s’écroule inerte.
Je ramasse son couteau et me dirige vers la seconde porte … j essaie de me faire une ligne de vue sur le tireur embusqué dans la maison d en face pour savoir où il est et lui fracasser la gueule a lui aussi !
Édit : tu peux me décrire la pièce @ElemenT histoire sue je passe pas a coté de loote facile
@Metamec : tu prends le temps d’examiner la pièce. Il y a plusieurs chaise en bois et un arbuste sur ta gauche. Sur ta droite deux fauteuils en cuir et un long bureau sommaire. Pas de tiroir. Juste quelques dossiers dessus.
(Si vous compter fouillez la femme elle n’a rien sur elle)
Tu te dirige vers la porte en face, déverrouille la porte en face en prenant soin de te plaquer dos au mur pour te protéger. Tu vois la porte de la pièce suivante fermée.
Ayant entendu le coup de feux je prends mon couteau et le flingue de @Vendetta et le mien. Je vais rejoindre les deux lascars pour et savoir ce qui se passe et donner son arme à @Vendetta.
@Spin0us : Tu fouilles dans les deux sac et récupère les armes.
Tu rejoints Ulrich caché derrière le pilier et lui donne son arme à feu.
@ElemenT on est d accord : si la porte d a côté est fermée comme tu le dis, le type est a l’intérieur ou parti.
Donc je tente d ouvrir la porte sans me mettre derrière au cas ou il tire dans la porte. Je me plaque sur le mur et pousse la porte…
Si c est verrouillé ça va devenir galère
Le tireur n’est pas sortit par la porte sinon Ulrich l’aurait vu, a priori il est encore dedans ou partit par un autre endroit que la porte.
Ouai en fait ma question c etait pour m’assurer qu il ne canardait plus depuis la porte
Donc je vais pouvoir tenter mon infiltration… en espérant que mes coupains me couvrent
Pas de souci j’ai une bonne couverture en laine dans mon paquetage
Arme prête à tirer et à moitié caché pour éviter de trop m’exposer.
@Metamec : D’un bon tu te colle contre le mur en face, tu entrouvre la porte. Tu jette un coup d’œil et découvre les toilettes de la gare.
Un mur te bloque la vue, il y a un passage a droite et un a gauche, tu ne vois pas d’éventuelle agresseur de la ou tu es.