Faut qu’on entre tous pour le prendre en tenaille et pas se faire surprendre.
@Metamec à droite, moi à gauche et @Vendetta couvre l’entrée au cas où.
On inspecte en mode FBI avec les RAS !
Pour ça faudrait que vous sortiez vos fesses de derrière le.pylone non ?
Et puis moi j vais à gauche
On fait ça je vous couvre
L’action que je propose sous-entend qu’on vienne banane !
Si ça peut te faire plaisir, prends à gauche, j’irai à droite.
Ok … non mais c est qui le chef ici ? C est Saya
Des que les copains sont là je vais inspecter les toilettes par la gauche et avec la plus grande prudence !
@Spin0us tu rejoins Saya à l’entrée. Il y a un petit panneau sur la porte qui indique WC.
Vous pénétrez dans la pièce, on entend des bruit métallique et quelqu’un qui grogne « Tu va te débloquer saleté ? »
@Metamec Tu pars du côté gauche, tu ne vois rien de particulier. Deux lavabo et trois portes closes un peu plus loin.
@Spin0us : Tu tombe sur un homme en costume noir, bien évidemment masqué. Il manipule une carabine et s’énerve dessus.
Il sursaute en te voyant. Il ne semble pas serein. Febrilement il pointe le fusil sur toi. « Bouge plus ! »
Que faites vous ?
Je préviens les deux autres : « Il est ici avec son arme enrayée !!! »
Je le pointe avec mon flingue et lui dit de déposer son fusil ou je l’abats !
Au moindre signe d’agressivité de sa part, je lui tire dans les jambes (pour ne pas le tuer et pouvoir le cuisiner un peu).
Je me précipite pour rejoindre @Spin0us et me prépare à pointer mon arme sur le malfrat
@Spin0us Convaincre +6 : Succès
« Ok, ok je pose mon arme » te répond le tueur en se baissant doucement. Il pose l’arme a terre et se redresse. « Tu auras pas le cran de me descendre Lavette ! »
@Vendetta Au loin tu entends KJ crier. Tu te précipites dans les toilettes.
Je les rejoins…
Direct j annonce la couleur
On va te poser des questions.
Soit tu réponds soit je te fracasse le crâne !
C est clair ?
Allez on l’embarque ! Le train ne devrait pas tarder à partir, dans un des sac on doit avoir une corde pour le ficeler !
Ulrich a raison ! On embarque ce fieffé gredin !
On les embarques tous les deux. Faut ficeler les deux pour pas laisser de traces. Ficeler et bâillonner.
On lui montre pas que sa pote est raide. On on pourra jouer sur ça durant l’interrogatoire pour lui mettre la pression. Lui faire genre on a pas peur de le buter. Regarde et on bute sa pote … déjà morte
Du coup faut aussi leur mettre un sac sur la tête.
Mr Kally Jones vous êtes une sombre créature ! Je m oppose a des méthodes aussi sauvages… chaque individu a droit à un traitement décent.
Embarquons la dépouille de cette femme oui … mais avant de la balancer par-dessus bord : je prierai pour son âme. Quand même !
Quand on veut arriver à ses fins, il faut y mettre les moyens très cher. Si notre ami parle pas besoin de profaner sa collègue.
Ulrich pars récupérer une corde et va demander à @Meroutback et @Darwick de venir rapidement au wagon avec tous les sacs.
Je récupère le fusil aux pieds de notre otage histoire qu il lui vienne pas une idée saugrenue a l esprit !
@Metamec récupère son fusil pendant que je continue à le tenir en respect.
Faudrait peut-être le fouiller au cas où il aurait une arme planquée genre une lame.
Je passe mon flingue à @Metamec pour qu’il continue à le tenir en respect pendant que je fouille notre gars à la recherche d’armes cachées.
@Vendetta Tu repars dans la salle d’attente chercher une corde, tu croises Marius, raide comme un piquet, il est livide, le regard inerte.
En tant que Médecin son comportement t’inquiète, mais tu n’a pas le temps de l’examiner. Tu le tire pars la manche et le ramène auprès d’Ida.
Tu récupères le rouleau de corde dans ton sac et demande a tes compagnon de porter l’ensemble du matériel vers le train
(5 lourds paquetages et la caisse d’arme, il faudra plusieurs voyage)
@Spin0us : Tu fouilles l’homme masqué, tu trouves quelques cartouches de Winchester dans sa poche.
« Tu pensais trouver des indices crétin ? Mon identité peut être ? »
« T’inquiète pas pour ça, tu auras tout le temps de chanter »
Dès que @Vendetta revient avec les cordes, on saucissonne le gars et la femme. On les bâillonne également et on les embarque dans le train.