[JDR] AMI - Une Découverte sans Précédent

J intimide le prisonnier du bo coup de genoux dans les roubignoles

Monsieur nous exigeons que vous nous parliez avec un peu plus de respect sans quoi notre attitude envers vous se dégradera bien vite et vous regretterez pour de bon de nous avoir tiré dessus

1 « J'aime »

@Metamec : Tu planques un coup de genou à l’entrejambe du captif qui s’écroule en gémissant. "Enflure ! " lache-t-il en gémissant.

@Meroutback : Tu portes les sacs au train avec Marius ?

@Vendetta : Tu reviens auprès de tes compagnons avec la corde.

1 « J'aime »

Qui attache qui ? Qui porte qui ?

J’attache le gars pendant que @Metamec continue de le tenir en respect et j’attacherai la femme après.

2 « J'aime »

Pendant ce temps effectivement Ida fait des aller retour avec les sacs…

En ce disant: être aussi costaud et aussi léthargique…Pauvre Marius ( @Darwick )

Marius mon ami, rester au près de ces bagages pendant que je les porte au wagon … puis-je vous faire confiance ?

Pas de réponse…

Pauvre Marius… aurait il subit une malédiction??

3 « J'aime »

@Meroutback Tu apporte les sacs devants sur les quais. Pour le dernier voyage tu prends la caisse d’arme après avoir demandé à Marius de t’aider. Il s’exécute silencieusement.

Son attitude de Pantin dénuée d’âme commence à te faire peur.

Alors que vous déposez la lourde caisse, un des cheminots passe la tête par l’arrière du wagon.

« C’est finis ? » Dit il. « Qui êtes vous ? » demande le Cheminot en vous apercevant. "Vous êtes avec les deux de tout a l’heure ? Vous faites partie du groupe ? "

@Spin0us @Vendetta @Metamec : Pendant ce temps vous attachez solidement l’homme masqué.

Comment vous y prenez vous pour ne pas que l’homme au masque noir ne s’aperçoivent pas de la mort de sa complice ?

On le bâillonne et on lui bande les yeux. On rejoint les autres sur le quai et on explique aux cheminots qu’on a capturé les deux coupables. On les embarques comme prisonniers. Ils sont désarmés donc ils n’ont plus rien à craindre.

3 « J'aime »

Ida répond au cheminot:

Bonjour monsieur, effectivement je suis avec ces messieurs qui amènent le tireur et apparemment une complice.

J’espère que le voyage sera plus tranquille.

Pouvez vous m’assurer qu’il n’y aura que nous dans ce train ?

2 « J'aime »

@Meroutback « On transporte de la marchandise M’dame, on est qu’trois en comptant l’chef. »

@Spin0us Tu détaches ta cravate et empruntes aussi celle d’Ulrich pour bander et bâillonner le prisonnier. Tu pars ensuite chercher le corps de la femme.

@Metamec Tu attrapes le prisonnier par le col et l’aide a se relever
@Vendetta tu pointe ton arme sur lui et vous avancez jusqu’au train. Vous êtes rejoints par KJ.

Vous trouvez les deux cheminots en train d’aidez Ida à charger vos affaires dans le wagon.

Vous montez tous dans le wagon quand derrière vous.

« Allez les gars, j’ai besoin de vous en voiture de tête, on part dans 5 minu… C’est quoi ce bordel ?! »

Ces deux criminels ont tiré sur vos hommes et nous même. Nous les avons mis hors d’état de nuire. Comme le train est sur le départ et que nous ne pouvons décemment prendre le risque de les laisser ainsi en attendant l’arrivée de la police, nous les emmenons avec nous pour les livrer à l’arrivée. Nous nous chargerons de les surveiller.

1 « J'aime »

J acquiesce aux sages paroles de notre ami KJ

1 « J'aime »

« Ah vous êtes nos passager spéciaux ! Je compte sur vous pour qu’il n’y ai pas de grabuge. Si il y a de la casse, c’est à vos frais. » vous répond le chef.

« Allez les gars on y va ».

Les cheminot vous saluent et quitte le wagon.

Quelques minutes plus tard, vous entendez la sirène du train. Un petite secousse vous indique que le train se met en marche.

3 « J'aime »

Le train prend peu à peu de la vitesse et sort de la gare. Vous voici en direction de Plymouth ou vous devez rejoindre le port et trouver le Sea Mermaid.

Vous voici dans un wagon de marchandise situé deux wagon après la locomotive. Autour de vous plusieurs caisses de différentes tailles, certaines empilées, d’autres attachées entre elles.

Je vous laisse m’indiquer vos position ainsi que celle des prisonniers.

Que faites vous ?

2 « J'aime »

La morte sur l’étoile rouge, calée entre les caisses et l’autre sur la jaune avec un poil plus de place histoire de pouvoir naviguer autour de lui.
Nous on navigue dans le wagon.

Donc on attaque par une inspection du corps de la morte pour trouver les éventuels signes distinctifs de leur groupe et avant qu’elle ne se mette à puer la mort.

Ensuite on passe au gars. Si on trouve une marque ou un objet en commun entre les deux, c’est le signe pour les reconnaitre. Après on passe à l’interrogatoire en lui virant juste son bâillon mais pas son bandeau sur les yeux.

2 « J'aime »

@Spin0us le masque noir c est déjà un vrai signe distinctif non ? :rofl:

Saya s adresse alors à ses compagnons, en fixant particulièrement KJ

Peu m importe les raisons qui ont conduit cet homme à nous tirer dessus : obéissance à des forces maléfiques, apat du gain, que sais je. Une ame a mille occasions d etre détournée ! Ses raisons je les connais déjà : un homme lui a fait croire qu il serait riche en nous tuant ou bien que son groupe obscurantiste serait bientôt au pouvoir et saurait le gratifier d’une récompense à la hauteur de ses ambitions. Le professeur nous a prévenu déjà que des crétins de son genre ponctuerait notre aventure.

Peu importe et en vérité tout ça est vain et inutile : mes amis ne le torturez pas ! Certes je l ai frappé mais bon … il nous avait tiré dessus. Il est désormais faible et sans défense. Ne souillez pas vos âmes…

Balançons le par-dessus bord des que nous roulerons et que son destin s accomplisse sans notre participation.

3 « J'aime »

« Si vous voulez la jouer comme ça, faites comme bon vous semble! Je vais dormir en attendant »

Donc on attend un pont et on le balance ?
Avec un peu de chance il finira dans l’eau…et se noiera…
Ou il mourra par le choc si il n’y a pas d’eau…

Ida : mes amis cette homme me fait froid dans le dos…
@Metamec je vous rejoins dans vos propos, mais nous avons déjà commis le pire nous avons tué la dame…
Pourquoi l’avoir prise…?
De toute évidence nous nous retrouvons dans une position délicate mon chère et c’est vous qui avez décidé de cette expédition contre ces vauriens…
Quelle idée aviez vous en tête à ce moment ?

Du coup, je suis pour le laisser vivre…
Mais pas sans lui poser quelques questions…

Chère Ida ne noircissez pas votre âme ! Si j ai tué cette femme c est bien contre mon gré… elle m a agressé et la folie qui m a emporté au moment de lancer ce raid est ma faiblesse … je m emporte vite. Oui me faire tirer dessus déclenche chez moi cette rage qui fait mon malheur. A présent que nous pouvons désormais penser calmement à nos actes il nous faut savoir juger le bon et le mauvais … le bien et le mal

Ohhhh non…

Du style oups j’ai glissé ça compte pas :joy:

je propose aux amis " d’abandonner tout simplement le cadavre ici " et je souhaiterais ne pas balancer l’homme par dessus bord.