[JDR] AMI - Une Découverte sans Précédent

Le laisser dans le train ?

le cadavre de la dame en noir

Une caisse comme sépulture ?!

Pourquoi pas !

Bon on peut pas le garder dans le train. On risque d’être accusé de meurtre à l’arrivée

1 « J'aime »

Kj ouvrons une caisse et enfermons les dedans !

Ca va nous retomber dessus …

(suis en train de regarder Prison Break, je psychotte un peu du coup :smiley: )

Je crois que les caisses doivent être pleines :grimacing:

Par contre on peut sûrement fouiller un peu :blush:

@Spin0us : Tu inspectes le cadavre de la femme et l’autre prisonnier. Tous les deux sont habillés en noir et porte un masque noir. C’est le seul point commun que tu trouves entre eux. Il n’ont aucune possession matériel sur eux.

Alors que vous êtes en train débattre du sort de vos deux assaillants, Marius qui s’était assis sur une caisse, se lève et vous adresse difficilement quelques mots.

@Darwick Tu te sens faible, ton visage et blaffard, tu as des sueurs froides et des vertiges. Tu fait quelques pas en avant et tu t’écroules inconscient.

Que faites vous ?

@Vendetta vite, @Darwick est mal !

1 « J'aime »

Ulrich intervient auprès de Marius
@Darwick et l’ausculte

3 « J'aime »

je me bave dessus … je vois trouble !

2 « J'aime »

@Vendetta Rapidement tu récupère la trousse de son dans ton paquetage. Tu t’agenouilles près du Francais et entreprend de l’ausculter.

Jet de Medecine - Succès.

Tu découvrent une blessure sur l’avant bras de Marius @Darwick. Tous les symptômes indique qu’il souffre du tetanos et l’infection est à un stade avancé.

Si tu ne fais rien, Marius risque de mourir. A toi de jouer !

Les autres vous questionnez le prisonnier ? Que faites vous pendant ce temps ?

3 « J'aime »

Je nettoie la plaie et lui donne un médicament

4 « J'aime »

@Vendetta Ulrich est ce grave ? Notre ami va t il mourir ?

Quant aux deux bougres du wagon … leur sort ne m interesse plus, jetons les pardessus bord et que le destin du triste sir qui nous a tiré dessus s accomplisse… peut-être recroisera t il nos routes en ami s il découvre la voie !

4 « J'aime »

Je lui ai donné de quoi reprendre du poil de la bête, j’espère que ça suffira.

On a peu de temps, avez vous fouillez les 2 suspects? Et tentons un petit interrogatoire avant de s’en débarrasser non?

3 « J'aime »

Ida s’agenouille au près de Marius @Darwick , lui prend la main…
L’embrasse sur le front…

Et lui dit:
tenez bon mon ami, revenez avec nous…

2 « J'aime »

@Vendetta : Tu sors de la trousse de soin, des bandages, de l’alcool, de la pénicilline, une seringue et un tranquillisant.
(Pas besoin de jet tu as fais 18 au precedent)

Tu administres les premiers soins à Marius. Tu sais pertinemment que ce ne sera pas suffisant.
Sa seule chance est de l’opérer, retirer les tissus potentiellement infectés. Il faudra ensuite lui injecter la toxine atténué afin que son corps produise de lui-même un anti toxine. Les premiers sur les animaux semblent prometteurs mais la méthode n’a encore jamais été testée sur l’homme.

Tu sais aussi que pour l’instant il est impossible de faire plus, il faudra attendre d’avoir embarqué.

@Meroutback : Agenouillée près de Marius, tu lui apportes tout ton courage. Son corps n’est plus agité de spasmes, le tranquillisant a fait effet. Nul doute que tes paroles atteindront son inconscient.

@Metamec : Assis sur une caisse tu observes silencieusement KJ qui surveille le prisonnier.

@Spin0us : Face au prisonnier, tu réfléchis sur la façon de le traiter.

« Alors il va crever ton pote ? » Te lance le prisonnier en arborant un large sourire.

2 « J'aime »

Il en a trop dit !

Je t avais prévenu raclure !!! On ne moque pas ainsi les êtres qui souffrent !

Je balance le gars par dessus bord ! Et sa copine juste après

1 « J'aime »

Marius serre le bras de ulrich pour le remercier … (jespere aller mieux)…

1 « J'aime »

@Metamec : Tu sens une rage incommensurable monter en toi. D’un geste violent du ouvres la porte coulissante du wagon. Écartant KJ d’un geste tu attrapes le prisonnier par le col de sa veste et le traîne jusqu’à l’ouverture.
Tu l’expulse de toute tes forces en dehors du wagon.

« Fils de… » as tu le temps d’entendre avant de voir le corps du sbire au masque noir s’écraser sur le bas côté et disparaître dans la nuit.

Tu t’exécutes à nouveau avec le corps sans vie de ta victime.

Ensuite tu refermes la porte coulissante.
Aucun membre du groupe n’a oser faire le moindre geste face à ton accès de colère.

4 « J'aime »