[JDR] AMI - Une Découverte sans Précédent

Quel grossier personnage !

Je m assois et lis ma bible pour faire passer le temps :slight_smile:

1 « J'aime »

Le groupe s’était muré dans le silence, Saya lisant sa bible et se repentant de ses actes.

KJ observait Saya du coin de l’œil, les idées se bousculait dans sa tête.

Ulrich et Ida veillait sur Marius toujours dans les vapes. Son état s’était stabilisée mais le docteur savait que la situation était critique.

Il est près de 5h du matin quand je train se mit à ralentir. Le groupe était plus ou moins assoupi et du réveiller par les secours des freins du train.
Il faisait noir, les lampes à pétrole qui servaient d’éclairage avaient consommé tout leur combustible.

Dans la pénombre chacun avait eût le temps de réfléchir aux événements qui s’étaient produits peu avant.
Quelques minutes plus tard le train s’immobilisa en gare.

De maigres faisceaux lumineux traversaient les interstices du bois. Le groupe était arrivé à Plymouth. Il leur restait maintenant à rejoindre le port.

A vous de jouer !

1 « J'aime »

Je réveille tout le monde de d une voix martiale !

Debout tout le monde nous nous reposerons plus tard. Quelqu un connait il la ville par hasard ? Ida peut-être ? On doit prendre le bateau au plus vite tâchons de ne pas trainer mais attention : je supposes que nos ennemis rôdent et si l un d entre nous pouvait nous donner l avantage du terrain on aura peut-être un chance de survivre !

2 « J'aime »

Demandons la direction du port aux personnels de la gare.

2 « J'aime »

Ida: hélas non je ne connais pas cet endroit…

Que faisons nous de notre ami Marius @Darwick ?
Est-ce que ça santé lui permet de prendre le bateau?
La traversée ne risque pas de lui être fatale ?

On pourrait peut-être le mettre à l’hospice ?:sweat_smile:

2 « J'aime »

Alors qui fait quoi ? Qui porte Marius, son paquetage, qui porte la caisse d’armes ?

Quoi faut le porter ?

Roh le handicap ! Qu on se fade !

Bon je porte le léthargique…:sweat_smile:

Ida partez en-tête de notre équipée si l on croise la route de cheminots ils seront sans.doute plus enclin à vous indiquer la direction du port.
Ulrich et KJ vous me suivez avec les caisses d esuipement.

2 « J'aime »

Chef oui chef :grin:

2 « J'aime »

@Metamec : Tu donnes quelques consignes a tes camarades et avec leur aide, tu charges Marius sur ton dos.

@Spin0us @Vendetta : Vous prenez chacun deux paquetages ainsi que ceux de Saya et Marius, puis vous prenez chacun une hanse de la caisse d’arme.

@Meroutback : Tu prend la tête de la marche et ouvre la porte latérale du wagon.
(Est que tu prend une arme ou un quelconque équipement ?)

Vous sortez du wagon sur les quais de cette nouvelle gare à la recherche de personnel qui pourrait vous indiquer l’emplacement du port.

2 « J'aime »

Je prends juste mon package et mes affaire… :wink:

Ida: bon les amis je passe devant si je rencontre du monde je leur demande notre chemin

2 « J'aime »

heu …

3 « J'aime »

Alive !!! He’s alive !!!

5 « J'aime »

heu humm " toussote "

et mnnt ?

Tu peux marcher ?

@Darwick : Perché sur les épaules de Saya, tu reprends peu à peu connaissance. Tes compagnons sont soulagé de te voir en vie.

Tu peux communiquer avec eux, mais tu es trop faible pour marcher :grin:

« Terminé les boulons à sucer @Darwick ! »

1 « J'aime »

Je veux marcher !!! Je vais mieux !!! Merci les amis

Vous avez loupé une belle bagarre mon ami :rofl:

1 « J'aime »

Vous voici sur les quai de la gare.Il sont beaucoup plus petit et rustique que ceux de la gare de Londres. A plusieurs endroits sont empilés des caisses, des sac et des tonneaux.

Sur votre gauche vous apercevez un homme qui passe la serpillière.

Marius vous demande de le laissez marcher. Le laissez vous faire ?

Que faites vous ?

1 « J'aime »

Évidemment que je le laisse marcher comme un grand.

Je laisse Ida gérer l orientation du groupe je scrute les environs pour m assurer qu on n est pas en danger

2 « J'aime »