[JDR] AMI - Une Découverte sans Précédent

Le premier qu’on voit habillé tout de noir on l’éclate ? :smiley:

2 « J'aime »

Ida se déplace vers l’individu et lui dit :

Bonjour mon brave, vous en avez du boulot… je vous promets que nous allons vous aider à trouver le malotru qui a dessiné ces gros traits noir partout sur votre magnifique pavé :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

LOL +1XP pour @Meroutback

2 « J'aime »

Ida: les amis regarder la bas cet homme d’entretient, je vais le voir et lui poser quelques questions…

« - bonjours cher Monsieur, excusez moi… Mes amis et moi cherchons le port…Pouvez vous nous aider? »
"- une autre petite question mon brave avez vous vue un autre groupe de personnes avant nous, des personnes qui ne seraient pas du coin? "

« -Et connaissez vous une bonne auberge, dans laquelle nous pourrons nous restaurer et dormir un peu, notre ami Marius @Darwick à besoin de repos ? »

4 « J'aime »

Je suis ilda

2 « J'aime »

Ben non, toi t’es marius. C’est @Meroutback ilda.

:door:

4 « J'aime »

@Meroutback : L’homme vous regarde d’un autant apeuré que suspicieux.

« Heu… vous êtes au port de Plymouth ici. C’est le terminus pour la marchandise à embarquer. Juste dehors c’est les docks par la » t’indique l’ouvrier en pointant du dois la sortie derrière lui.

"Vous voulez dire des policemen ? Vous êtes des passagers clandestins ? J’ai vu personne, partez avant que les ouvriers arrivent pour décharger le train. Vous allez m’attirer des problèmes.

@Darwick : Tu demandes à Saya de te déposer à terre. Sûrement un effet des calmants tu pense être capable de marcher. Tu fais un pas en avant, tes jambes se dérobent et tu m’écroule à terre.

Tu étais au seuil de la mort il y a quelques heures. La dose de calmant que t’a injecté Ulrich est très forte. Tu n’es pas encore maître de ton corps.

@Spin0us : Tu ne peux empêcher un sourire ayant parier dans ta tête que Marius ne ferait pas trois pas. :grin:

L’ouvrier paniqué s’exclame " Qu’est-ce qu’il a votre ami ? S’il vous plaît ramassez le et partez"

4 « J'aime »

« Pas de souci l’ami. Nous ne sommes pas des clandestins. Nous avons voyagé en règles avec des billets en bonne et dû forme. Notre ami a un peu le mal des transports. Rien de bien méchant.
Désolé si notre question concernant le port vous a semblé saugrenue, mais nous ne connaissons pas du tout le coin et sommes assez pressés d’attraper notre correspondance maritime.
Merci de votre aide. »

2 « J'aime »

Bon bah j ramasse a nouveau @Darwick Marius :tired_face:

1 « J'aime »

Mon nez coule sur les épaules de mon porteur…

1 « J'aime »

Tu pisses le sang ?:scream:
KJ s’écroule à la vue du sang :rofl: (joke)

2 « J'aime »

Dr Ulrich c est pas contagieux son truc j espere !!

2 « J'aime »

Ulrich qui assista à la scène ne dis pas un mot.
Voyant la volonté de vivre de Marius, le docteur se dit qu’il se devait de réussir son opération.

Saya ramassa son compagnon et le hissa à nouveau sur ces épaules.

Le groupe s’empressa de partir sur les conseil de l’ouvrier. Tous passèrent la porte et se retrouvent sur les dock.

L’odeur qui reignait ici était vraiment typique des port de marchandises. Sel, métaux et bois se mélangeaient en de puissantes effluves balayés par une légère brise.

Le groupe laissa derriere lui le bâtiment qui tenais plus du hangar que d’une gare. L’agitation était tout autre sur les docks. Des ouvriers et des marins s’agitaient, chargés et déchargés des caisses de matériaux et marchandises en tout genres. Cargo et voilier se succèdent amarrés le long du port.

Que faite vous ?

2 « J'aime »

On cherche notre bateau, tout en prenant garde aux gens qui nous entourent. Si on détecte un peu trop de noir sur les tenues, passage en mode suspicious !

1 « J'aime »

On inspecte les quais à la recherche du seamarmaid !

1 « J'aime »

meme si on me porte , je scrute les environs de mon regards.

2 « J'aime »

Le jour se lève il est près de 6h du matin. Vous êtes fatigué et vos corps légèrement endoloris d’avoir dormi de maniere incongrue.

Vous avancez sur les quai évitant les caisses et les ouvriers sur votre passage. Certains d’entre-eux se retournent interloqués devant cet étrange groupe en tenue de soirée.

Vous scrutez le nom des navires qui défilent sous vos yeux : Deep Blue, Monica II, Ajax, Foxhound.

@Spin0us : Jet de Vigilance - Succès
Du coin de l’œil, tu vois une forme, tout de noir vêtu, passer sur votre droite. Tu te tourne précipitamment.
Pas de trace d’un quelconque membre du masque noir. Tu scrutes chaque personne du regard. Tu finis par tomber sur un mécanicien qui marche un peu plus loin devant toi. Tu en déduis que c’est lui que tu as vu passer.

@Meroutback : Jet de vigilance - Succès
Au loin tu aperçois un cargo blanc avec une inscription « Sea Mermaid »

image

"Le bateau que nous cherchons est juste la " vous lance Ida.

En effet un peu plus loin un cargo blanc amarré au niveau du du deuxième ponton.

5 « J'aime »

Mes amis, j’ai comme l’impression que nous avons été repérés par nos camarades tout de noir vêtus. Restez vigilants et hâtons nous d’embarquer.

2 « J'aime »

Bien … Ida @Meroutback conduisez nousndonc à bord et tâchez d amadouer l equipage, je suis trop fatigué pour faire des mondanités pour le.moment. je serai plus chaleureux des demain après un moment calme.

3 « J'aime »

Si c’est le cas il faudrait leur tendre un piège ! :slight_smile:

2 « J'aime »