[JDR] AMI - Une Découverte sans Précédent

Oui ? Vous répond une voix grave à l’intérieur. Qui est la ?

C ezt le professeur Grant qui nous envoie… avez vous une minute à nous accorder sir ?

1 « J'aime »

Marius inspecte la ferronnerie des fenetres…

1 « J'aime »

@Darwick : Tu inspectes les fenêtres, mais il n’y en a pas, à la place il y a juste des ouverture béantes (voir photo de la cabane)

Vous pénétrez tous à l’intérieur de la cabane.

Un homme se tiens derrière un bureau penché sur plusieurs document. A votre vue, il se redresse, saisi une arme a feu et la pointe dans votre direction.

« Vous êtes qui bordel ? Et ou est Grant ? Vous avez dix secondes pour vous justifier ou je vous descend sans aucune pitié »

4 « J'aime »

Je rentre aussi.

« Je ne pense pas que la violence et la menace soient nécessaires. »

« Nous sommes là pour trouver des réponses ».

« Nous n’avons aucune intention hostile à votre égard ».

« Tout cela fait partie d’événements qui pour le moment nous dépassent ».

« Peut-être pourriez-vous nous éclairer ? »

2 « J'aime »

Je crois qu’on est déjà tous dedans :smiley:

« Calmons nous sir Mac Allister ! C’est le professeur Grant qui nous a envoyés ici même. Nous pouvons vous montrer les lettres qu’il nous a adressés à chacun. Mais commencez par arrêter de pointer cette arme sur nous. Nous sommes entre personnes civilisées malgré le lieu. Il serait dommage d’en arriver à des extrémités non nécessaires ! »

2 « J'aime »

Je tente aussi de calmer MacAllister de façon plus vive avec un brin d intimidation

« Calmez vous bon sang ! Le pr nous fait assez confiance pour nous envoyez à vous ! Croyez vous qu il soit malin de nous accueillir de la sorte ? d autant plus que meme si vous réussissez à abattre l un d’entre nous (visez le barbu chétif) les autres vous fracasseront la tête sans difficulté ! »

1 « J'aime »

[Le bon, la brute et le truand… ou l’inverse… :rofl:]

1 « J'aime »

C’est moi que tu traites de truand ?!! :rofl:

1 « J'aime »

Moi j’suis pas une brute :smiley: j ai le sang un peu chaud :slight_smile:

1 « J'aime »

Quand tu lises du haut vers le bas ou du bas vers le haut. @Spin0us t’es une brute à tous les coups… :rofl:
De haut en bas, je suis le bon et Meta le truand ou l’inverse, il est le bon et moi le truand mais toi t’es la brute… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@Lyrilis : Jet de Prestance - Succès

« Je comprend rien a ce qu’il raconte cet illuminé » vous dit il en pointant du toi Jairo
« Et toi de quelle lettre tu parles ? Montre moi ça, et pas de geste brusque » dit il a KJ

2 « J'aime »

C’est moi qui est la lettre! Je vous la donne tout de suite" s’exclame Ulrich

2 « J'aime »

Marius leve les mains en l’air

2 « J'aime »

@Vendetta : Tu tends la lettre a MacAllister qui s’empresse de la lire.

« Je vois… ils ont fini par t’avoir vieux frère… » Mac Allister relève la tête dans votre direction puis abaisse son arme.

"Pardonnez mon accueil, la situation est tendue ici. C’est donc à vous que Grant lègue sont héritage. Je m’attendais à vous voir bien sûr mais accompagné de Grant… Ce devait être une expedition historique, il la planifiait depuis des mois. Et maintenant… " Il s’arrête un instant, serre le poing, froissant la lettre au passage.

Vous sentez la colère monter en lui.

« Ces fumiers… ils vont me le payer… »

2 « J'aime »

« Je suis désolé de la peine dont vous souffrez pour la perte de votre frère »

« Je comprends que le sentiment de vengeance puisse être fort»

« Mais l’accomplissement et la plénitude de votre frère sera atteinte avec la réalisation de sa quête et pas la vengeance, nous allons vous aider »

2 « J'aime »

@Lyrilis « Tu parles très bien notre langue » te répond Mac Allister en te regardant fixement.
« Grant n’est pas vraiment mon frère, chez nous on utilise l’expression vieux frère , pour désigner un camarade de longue date. »

Il t’observe de plus en plus fixement allant jusqu’à froncer les sourcils. « Qui es tu ? Je ne t’ai jamais vu au village »

1 « J'aime »

Cher monsieur mac allister ! Il est une coutume dans l armee britannique : tant que le corps d un frère d arme n est pas trouvé alors nous continuons les recherches … tant qu on n aura pas la certitude que ces raclures du masque noir n ont pas tué Grant je garde espoir de le sauver … tant qu on pense a lui son héritage demeure !!!

2 « J'aime »

« Je m’appelle Jairo Sosa, je viens d’un village plus au nord près des montagnes. J’ai rejoint ces personnes car j’ai été appelé pour les accompagner. Et comme je l’ai dit ces événements nous dépassent mais j’ai le sentiment que les choses commencent à s’emboiter pour réaliser plus tard un tout. »

« Et si vous nous parliez de cette expédition ? »

2 « J'aime »

@Lyrilis « Vous êtes un homme bien mystérieux mister Sosa »

@Metamec : Irwin Mac Allister se tourne vers toi.
« Vous avez raison mais les chances sont mince et nous devons partir demain à l’Aube. Tout est près depuis des jours. Un voyage de plusieurs semaines nous attend. Nous allons la ou aucun autre Anglais n’est allé. »

Il vous invite à prendre place.

« Nous avons beaucoup à nous dire »

2 « J'aime »