Pas d’hôtesse visible donc ? @ElemenT
Quelqu un sait ce qui était en jeu pour le tirage au sort ?
Du coup moi je propose qu on cherche son bureau ! Il bossait au musée le Grant ?
Je suis @Vendetta et @Darwick : le point de départ de cette enquête c est le bureau de Grant tâchons de le trouver et de comparer les notes récupérées par notre ami avec les dossiers qu on pourra glaner la bas
Et @ElemenT je lis aussi mon numéro d invitation
@Metamec : laissant Ida sur place, tu te diriges à ton tour vers l’entrée. En chemin tu jettes aussi un œil à ton carton d’invitation. (voir MP)
Tu rejoints Ulrich et Marius à la recherche de l’hôtesse.
@Vendetta, @Darwick, @Metamec : Au bout de quelques instants à chercher vous trouvez la jeune femme en pleine discussion avec un homme. Vous vous rapprochez.
« Prévenez l’inspecteur Davies de la disparition du Professeur Grant et demandez lui de venir immédiatement ici. » dit l’homme à l’hôtesse
« Très bien Sir Singley » lui répondit la jeune femme avant de s’éloigner.
L’homme releva la tête et vous dévisagea.
@Spin0us Tu regardes autour de toi. Un accès vers une autre salle semble fermé sur la gauche de la salle
Vos positions actuelles.
Sir Singley ?
Ravi de vous rencontrer, je suis Sayajiro reverend de l Indian Army invite par le Pr Grant en personne.
Avec mes amis ici présent nous vous proposons d aider à retrouver le Pr. Peut-être que nous pourrions discuter tous ensemble dans le bureau du Professeur afin que nous partagions nos sentiments et réflexions sur cette étrange disparition ?
De mon côté je cherche des traces autour de cet accès fermé (trace de lute, de sang ou autre).
Je rejoins mes 3 compagnons dans le hall d’entrée.
Et en chemin j’en profite pour regarder mon numéro qui se trouve sur mon carton d’invitation.
« Bonsoir Messieurs, Je suis bien Sir Hampton Singley. J’avais hâte de vous rencontrer mais certainement pas dans de tels circonstance. »
Il ressemblait plus a un militaire endurcit et pragmatique qu’a un cinquantenaire lissé qu’une noble naissance l’avait destiné à devenir.
« Votre soutient appréciable et il bon de voir que Grant pouvais compter sur vous. Hâtons nous, je vous conduit à son bureau. Des esprits affutés tels que les vôtres avez certainement que les votes étaient truqués. »
Singley se mit en marche suivi de près par Saya, Ulrich et Marius.
@Meroutback : Tu te dirige vers le Hall d’entrée. En chemin tu regarde ton carton d’invitation (voir MP).
D’un coup tu vois passer tes trois compagnons qui suivent un inconnu d’un pas pressé
(Petit rappel : tu ne sais pas qui il est, car tu n’étais pas avec eux.) Tu décides de les suivre.
@Spin0us : tu pars tout au fond, à l’opposé de l’entrée. Tu ignores tout de ce qui s’y passe.
A travers la grille qui bloque l’accès tu peux voir un premier petit hall avec sur ta droite un accès aux commodités suivi d’une petite pièce avec des présentoir exposant divers catalogues. Tu essais d’ouvrir la grille mais elle est bien verrouillée.
Tu t’agenouilles et inspecte le sol à la recherche d’un quelconque indice. Tu découvres… quelques miettes de pain suspectes. Les gens autour commence à trouver ton comportement suspect.
C’est donc sans issue par ici. Je me relève et inspecte plus précisément mon carton d’invitation et les notes du discours.
Je suis et je profite pour demandez à Saya @Metamec et Marius @Darwick le numéro de leur carton d’invitation.
Messieurs pourriez vous me donner le numéro qui se trouve sur votre carton d’invitation ?
Je done mon numero a vendetta
Ahhh mes amis vous êtes là…
(Je me penche vers Marius @Darwick et discrètement je lui demande)
Très cher qui est cet homme ?
Je montre mon carton à Ulrich… 2. qu en pensez vous ?
Pour moi les numéros ne comptent pas et j ai bon espoir de trouver au bureau de Grant soit un clef pour comprendre ce que signifient ces chiffres soit une bougie pour faire 1pparaitre un éventuel message .
Et bien ma première idée c’est envolé en voyant le numéro « 7 » de mon carton d’ invitation puis une seconde m’est venu rapidement mais je vous en dirais plus une fois dans le bureau du professeur mon cher"
@Spin0us : Après avoir jeter un œil à ton carton d’invitation (Voir MP), tu t’intéresses aux notes du Professeur (voir second MP)
@Darwick : Tu sors ton carton d’invitation et annonce aux autre « J’ai le 1 »
@Meroutback : Tu demande à Marius qui est cette homme. Le français t’explique qu’il s’agit de Sir Hampton Single. Le temps du trajet vers le bureau du professeur, tu es au courant de tout ce que tu as manqué.
Singley vous mène dans la partie résidentielle du Musée. Ici on trouve les bureaux et autres chambres du personnel.
Vos position actuelles.
Ulrich s’adresse à ses compagnons ( @Darwick @Metamec @Meroutback )
« Dites moi…, avez vous vu Mr. Jones ? »
Je pars à la recherche de mes « pseudo » compagnons pour leur faire part de mes découvertes.
@Spin0us : Tu cherches tes compagnons du regard dans la salle mais tu ne les vois pas. Tu te mets à déambuler dans la salle de réception.