[JDR] AMI - Une Découverte sans Précédent

Je me renseigne à l’entrée et au prêt du personnel pour savoir si ils ne les ont pas vu. Sachant qu’il y en a un qui avait cassé une œuvre… :grin:

2 « J'aime »

Mr Singley pardonnez mon indélicatesse mais.l un des membre du groupe est resté dans la salle.
Il ne devrait pas tarder à nous retrouver … comme je l.ai vu réussir à attraper les notes du professeur il aura peut-être déniché quelque chose de valeur …

Pouvons nous l attendre.un instant ? Cela nous évitera des répétitions et cela pourrait s averer utile

2 « J'aime »

@Spin0us Tu aperçois l’hôtesse qui vous as accueillis et lui pose la question.

« Effectivement j’ai vu quatre personnes, dont cet individu, en grande discussion avec Sir Singley. Malheureusement je suis partie téléphoner à l’inspecteur Davies, je n’ai pas vu ou ils sont partis. Si vous le souhaitez vous pouvez attendre ici, Sir Singley devrait venir s’entretenir avec la police. »

@Metamec : Singley se retourne s’aperçoit que Ida les à rejoint.
« Vous étiez bien 5 alors. Parfait ! Allez le cherchez le temps nous est compté. Nous vous attendons ici »

Je propose à mes compagnons d’aller chercher Mr Jones. @Darwick @Meroutback @Metamec

Ne bougez pas je me charge d’aller récupérer Mr Jones au plus vite.

2 « J'aime »

@Vendetta : tes compagnons acquiescent. Tu pars chercher KJ que tu retrouves en train de discuter avec la jeune femme.

« Jones, par ici ! »

KJ appercoit le médecin, remercie poliment l’hôtesse avant de rejoindre UH. Tous deux se mettent en marche vers le reste du groupe.

Je partage mes informations avec @Vendetta en chemin !

1 « J'aime »

Ulrich répond à Kaly (@Spin0us )
Très intéressant !! Car de mon côté je me demandai si les numéros de nos cartons d’invitation n’étaient pas une genre de combinaison, une clé plus précisément… car quand le professeur à marqué un blanc dans son discours, quand il a dit que nos numéros étaient la clé, puis il ajouté de ce tirage au sort, j’ai gardé en mémoire ce début de phrase, « vos numéros sont la clé »
Avec vos informations et sur le fait que nous sommes 5 … bon trêve de bavardage, dépêchons nous de rejoindre les autres !

1 « J'aime »

@Vendetta, @Spin0us quelques minutes plus tard vous êtes de retour.

Singley s’adresse à KJ : « Voila notre retardataire ! Mr Jones je présume ? Allons y nous avons perdus un temps precieux »

Hamilton Singley vous mène devant une porte en bois sculptée.

Screenshot_20190626-221136_Pinterest-01

« C’est le bureau de Grant ! » dit Singley. Il enclencha la poignée mais la porte ne s’ouvrit pas. Elle était verrouillé.

1 « J'aime »

« Sir Hamilton, je suppose que vous n’avez pas la clé … permettez ? »

Si il me laisse faire, je tente de la crocheter.

2 « J'aime »

« Je vous en prie, la situation l’exige » te répond Singley en s’écartant de la porte.

KJ qui a plus d’une ressource dans son sac demande une épingle à cheveux à Ida. Celle ci en détache une délicatement et une mèche de cheveux tomba le long de son visage (ca va faire fondre @Darwick, c’est cadeau)

@Spin0us : test de crochetage : physique 70 - tu obtiens 6 - Succès.

Tu ne mets que quelques secondes à crocheter la serrure. La porte s’ouvre.

3 « J'aime »

He bien je suis content de compter un bandit parmi nous

1 « J'aime »

Ulrich emet un petit applaudissement.

Félicitations Mr Jones ! Quelle dextérité !

1 « J'aime »

Alors alors, il y a quoi derrière ? Grant en train de siroter un tit cognac ?

2 « J'aime »

Vous pénétrez dans le bureau qui est vide au grand désespoir de @Spin0us.

La pièce est luxueuse et richement décorée. Au milieu siège un bureau. Sur la gauche les fenêtres laisse passer la lueur de la lune.

Screenshot_20190626-231114_Pinterest-01

1 « J'aime »

Ulrich s’adresse à Sir Hampton Singley (@ElemenT )

Savez vous si le professeur a un coffre fort dans son bureau ?

2 « J'aime »

@Vendetta : « Bien sur, mais comme tout Gentlemen qui se respecte il ne m’en a jamais révélé la position. Grant est un homme de goût, cherchez du côté des mécanismes caché plutôt que derrière un tableau. » Te réponds Singley en t’adressant un clin d’oeil.

Note au joueurs :Tout ce que vous voyez sur la photo est dans la pièces.

Ulrich s’approche du globe terrestre
et essaye de voir si il tourne comme un globe traditionnelle ou si il y a un mécanisme

2 « J'aime »

Y a forcément une bougie pour faire fondre la cire à cacheter je l utilise pour m assurer que mon invitation n a pas de.message cache écrit au jus de citron

Je place gentiment.la feuille devant la flamme pour faire chauffer l eventuelle encre invisible

Ensuite je vais inspecter les horloges au mur m assurant qu elles ne présentent pas de spécificités uniques

1 « J'aime »

" Guatemala " s’ecrie marius en foncant sur le globe et en allant directement au but il appuit sur le territoire du Guatemala.

1 « J'aime »

s’il vous plait Monsieur Jones (@Spin0us) pouvez vous me rendre mon épingle s’il vous plait cette mèche de cheveux m’exaspère et avant que mon cher ami Marius (@Darwick ) en perd son sang froid…

pendant que les autres commence à tout casser, je regarde :
-1 le contenue de la poubelle
-2 si les tiroirs du bureau sont ouverts (sinon Monsieur Jones re fera son tour de passe passe)
-3 je regarde les photos sur son bureau
-4 je regarde les papier sur son bureau
-5 j’essais d’ouvrir la petite boite à coté des photos et je m’essai à la méthode de Mr Jones si elle est fermée…

1 « J'aime »