@Vendetta : Tu t’avances à ton tour et fait tourner le cadran.
Dehors les coups de sifflet se rapproche.
Fébrilement tu essais d’enclencher la manivelle centrale qui se met à tourner. Tu fais plusieurs tour jusqu’a entendre un Cloc. La porte blindée s’ouvre. Victoire
2 « J'aime »
Ulrich tire la lourde porte
3 « J'aime »
Ulrich ouvre la porte et dit a Ida…
« Madame, je vous en prie »
très cher Ulrich vos manières sont très louables, et très courtoises…Même si je sent que votre courtoisie cache un manque de gaillardise. Je serais …quoi quoi la Police…Ah oui…"
Ida, regarde attentivement à l’intérieur
4 « J'aime »
Une porte souvre…puis…
Une porte souvre…puis…
Une porte souvre…puis…
3 « J'aime »
Ulrich péna à tirer la lourde porte il sembla aux autres que ça dura des jours tellement leur impatience était grande.
Derrière, ils purent découvrir l’intérieur d’une armoire blindée.
Tous s’approchèrent et découvrirent le contenu.
Il y avait la 5 gros paquetages chacun étiqueté au nom d’un aventurier
une enveloppe scellée et une petite boîte qui semblait très ancienne.
Je prends mon paquetage !
Aucune note à notre attention ?
2 « J'aime »
J’ouvre le paquetage et fait l’inventaire
2 « J'aime »
Ulrich prend son paquetage, glisse l’enveloppe dans une de ses poches et prend la petite boite dans ses mains
et regarde Ida ( @Meroutback ) et lui dit :
*Je pense que nous n’avons pas le temps pour ça !
et il ajoute pour l’ensemble de ses compagnons
La police arrive, quittons rapidement les lieux mes amis.
2 « J'aime »
Je prends mon paquetage !
Etant militaire, comme je suis expert en paquetage je devine exactement ce qu il y a dedans ?
Quittons ces lieux au plus vite en espérant que les effets laissés à notre intention nous permettent de retrouver la piste de Grant !
Des que possible j incite mes compagnons à sortir du musée.
Ida par pitié voyons tout ça dehors tranquillement. Si la police découvre ces sacs laissés pour nous
Ils nous les confisqueront comme pièce à conviction
Et nous serons interrogés par des crétins qui poseront les mêmes questions sans arrêt
Bref c est le moment de quitter les lieux !
Sir Singley est ce que vous nous accompagneriez ?
2 « J'aime »
Vous avez raison les amis partons
2 « J'aime »
je prends et suis le groupe !
2 « J'aime »
Alors que vous empoignez tous votre paquetage et les divers objet de l’armoire, Saya questionne Singley.
« J’ai contacté l’inspecteur Davies, si je disparaissais maintenant ça semblerait suspect. Je vais plutôt allez renseigner la police. »
A ce moment la vous entendez des bruits de pas pressés au bout du couloir.
Singley qui étais le plus prêt de la porte, se faufilait et jeta un coup par la porte entrouverte.
« Trop tard, la police est la. Il ne faut pas qu’on nous trouve tous ici. Partez par la fenêtre je vous couvre,je compte sur vous pour résoudre ce mystère et nous ramener Grant. » vous dit Sir singley avant de disparaître dans l’embrasure de la porte.
Vous l’entendez s’écrier : "Par ici messieurs ! "
Que faites vous ?
1 « J'aime »
Plus d’info s’il te plait sur la situation du bâtiment… on est au RDC? ça donne sur la rue ? une cours?
2 « J'aime »
M en fous je passe en premier ! Je suis militaire je mets en pratique mon expérience en franchissement et en furtivité pour ouvrir la meilleure voie possible à mes compagnons
1 « J'aime »
Ouai cassons nous par la fenêtre, le plus discrètement possible !
2 « J'aime »
Oui vous êtes au RDC
Votre groupe et le 1
En bleu les fenêtres
En Jaune le couloir qui mène au bureau.
@Vendetta : tu t’approches des fenêtres, tu vois que ca donne dans les jardins bordant le musée.
Vous n’aurez aucun mal a fuir en toute discretion.
Point de règles : Le talent progresser sert tout autant à être discret qu’a progresser sur des terrains difficile. Je vous encourage vivement a laisser ces personnage laissez agir en premier.
Quel est votre ordre de pasage, sachant qu’il faut ouvrir la fenêtre sans faire de bruit ?
2 « J'aime »
Je passe devant alors. J’ai un bonus de +20 en progresser.
2 « J'aime »
Et je te suis, je te tends le coffret le temps de passer la fenêtre
3 « J'aime »