[KS] Solomon Kane - Mythic Games

Première rapide explication des cartes Discoveries au cours d’un combat :

En ce moment live de Leo en français. Très intéressant. Il parle très ouvertement de la campagne et du jeu. Je vous le recommande.

Clair. Même @DD_Games a négocié une interview avec Léo en fin de live :grinning:

Alors selon vous, c’est quoi la grosse surprise révélée demain avec Red Shadows ?
Un dragon ?

La journée de demain va être longue…

En passant, je suis super content pour la nouvelle histoire en SGs : des loups garous, j’adore :heart_eyes:

De la musique ? Une nouvelle fig ? Un mode de jeu ? Aucune idée en fait … mais il a dit que ça nous plairait et que c’est inatendu.

@DD_Games une mission pour toi pendant l’interview: faire en sorte d’avoir un spoil sur leur prochain jeu :grin:
(ça devrait pas être trop difficile vu qu’il adore ça :rofl:)

Merci, oui n’hésitez pas si vous avez des questions à me suggérer :wink:

A priori une surprise “spéciale” nous attend pour le million de $.
Est ce que vous croyez que SK va lever le million ? On ouvre les paris ?

7 jours pour lever 270K€ … Hum je dirais que c’est trop court, donc non !

Il reste les deux dernières extensions (aujourd’hui et dimanche) et le rush des dernières 48h.
1 million j’ai un gros doute, mais on devrait s’en rapprocher en tout cas

Moi je pense qu’on va dépasser le million, allez soyons fou 1,2M.

Le petit trailer qui va bien avec la dernière extension :

Une aventure épique, en 5 actes, à travers l’Europe et l’Afrique. Waw !
Je suis agréablement surpris : l’aventure comprend toute la traque de Le Loup, du début à la fin, et en développant des moments tout juste évoqués dans la nouvelle d’Howard.
Une vraie campagne cette boîte.
Bien joué MG :+1:

Par contre, un gros retard pour le live (il est 22h30) et aucune info sur la grosse surprise annoncée hier :cry:

La surprise était donc le trailer. Effectivement il avait dit que la surprise nous mettrait dans l’ambiance. C’est réussi !!! Il est top.

Un peu déçu du coup. J’aurai préféré du gameplay ou des goodies…

Une extension de plus dans mon panier :slight_smile:. Je me rapproche dangereusement du all-in.
La dernière extension sera dévoilée dimanche.
J’espère qu’une dernière aventure sera débloquée en SG d’ici la fin de la campagne.

Sinon j’ai terminé les nouvelles SK de Howard (que je vous recommande chaudement). J’attaque Agnès de Chatillon (du même auteur).

Et une playlist de musiques d’ambiance (créée par un des backers) :

Je pars sur un all in. Cette extension a fini de me convaincre. En plus, avec les réponses aux questions que j’ai posé (possibilité de jouer toutes les aventures sous forme d’une campagne géante + la figurine de Léo qui sera utile dans les aventures de Red Shadows) je suis conquis. Il ne reste plus qu’à attendre un an.

3ème all in sur des jeux créés par Mythic Games… C’est mon banquier qui va être content :sweat_smile:
Vivement la campagne en fin d’année !

Ah Ah ! Tu viens de te trahir @Elrolinde, ou devrais-je plutôt dire Valentin… :smirk:

Un nouveau mystère résolu par l’inspecteur Lockart. Gare à vous les colorfulminions ! Bientôt vous n’aurez plus aucun secret pour moi. Gnark Gnark Gnark !

Mouarf, on est tous pareils … petits curieux que nous sommes. On surveille tout :rofl: