PremiĂšre rapide explication des cartes Discoveries au cours dâun combat :
En ce moment live de Leo en français. TrÚs intéressant. Il parle trÚs ouvertement de la campagne et du jeu. Je vous le recommande.
Alors selon vous, câest quoi la grosse surprise rĂ©vĂ©lĂ©e demain avec Red Shadows ?
Un dragon ?
La journĂ©e de demain va ĂȘtre longueâŠ
En passant, je suis super content pour la nouvelle histoire en SGs : des loups garous, jâadore
De la musique ? Une nouvelle fig ? Un mode de jeu ? Aucune idĂ©e en fait ⊠mais il a dit que ça nous plairait et que câest inatendu.
@DD_Games une mission pour toi pendant lâinterview: faire en sorte dâavoir un spoil sur leur prochain jeu
(ça devrait pas ĂȘtre trop difficile vu quâil adore ça )
Merci, oui nâhĂ©sitez pas si vous avez des questions Ă me suggĂ©rer
A priori une surprise « spéciale » nous attend pour le million de $.
Est ce que vous croyez que SK va lever le million ? On ouvre les paris ?
7 jours pour lever 270K⏠⊠Hum je dirais que câest trop court, donc non !
Il reste les deux derniĂšres extensions (aujourdâhui et dimanche) et le rush des derniĂšres 48h.
1 million jâai un gros doute, mais on devrait sâen rapprocher en tout cas
Moi je pense quâon va dĂ©passer le million, allez soyons fou 1,2M.
Le petit trailer qui va bien avec la derniĂšre extension :
Une aventure Ă©pique, en 5 actes, Ă travers lâEurope et lâAfrique. Waw !
Je suis agrĂ©ablement surpris : lâaventure comprend toute la traque de Le Loup, du dĂ©but Ă la fin, et en dĂ©veloppant des moments tout juste Ă©voquĂ©s dans la nouvelle dâHoward.
Une vraie campagne cette boĂźte.
Bien joué MG
Par contre, un gros retard pour le live (il est 22h30) et aucune info sur la grosse surprise annoncée hier
La surprise Ă©tait donc le trailer. Effectivement il avait dit que la surprise nous mettrait dans lâambiance. Câest rĂ©ussi !!! Il est top.
Un peu déçu du coup. Jâaurai prĂ©fĂ©rĂ© du gameplay ou des goodiesâŠ
Une extension de plus dans mon panier . Je me rapproche dangereusement du all-in.
La derniÚre extension sera dévoilée dimanche.
JâespĂšre quâune derniĂšre aventure sera dĂ©bloquĂ©e en SG dâici la fin de la campagne.
Sinon jâai terminĂ© les nouvelles SK de Howard (que je vous recommande chaudement). Jâattaque AgnĂšs de Chatillon (du mĂȘme auteur).
Et une playlist de musiques dâambiance (crĂ©Ă©e par un des backers) :
Je pars sur un all in. Cette extension a fini de me convaincre. En plus, avec les rĂ©ponses aux questions que jâai posĂ© (possibilitĂ© de jouer toutes les aventures sous forme dâune campagne gĂ©ante + la figurine de LĂ©o qui sera utile dans les aventures de Red Shadows) je suis conquis. Il ne reste plus quâĂ attendre un an.
3Ăšme all in sur des jeux crĂ©Ă©s par Mythic Games⊠Câest mon banquier qui va ĂȘtre content
Vivement la campagne en fin dâannĂ©e !
Ah Ah ! Tu viens de te trahir @Elrolinde, ou devrais-je plutĂŽt dire ValentinâŠ
Un nouveau mystĂšre rĂ©solu par lâinspecteur Lockart. Gare Ă vous les colorfulminions ! BientĂŽt vous nâaurez plus aucun secret pour moi. Gnark Gnark Gnark !
Mouarf, on est tous pareils ⊠petits curieux que nous sommes. On surveille tout