📩 [KS] Solomon Kane - Mythic Games

Premiùre rapide explication des cartes Discoveries au cours d’un combat :

1 « J'aime »

En ce moment live de Leo en français. TrÚs intéressant. Il parle trÚs ouvertement de la campagne et du jeu. Je vous le recommande.

1 « J'aime »

Clair. MĂȘme @DD_Games a nĂ©gociĂ© une interview avec LĂ©o en fin de live :grinning:

2 « J'aime »

Alors selon vous, c’est quoi la grosse surprise rĂ©vĂ©lĂ©e demain avec Red Shadows ?
Un dragon ?

La journĂ©e de demain va ĂȘtre longue


En passant, je suis super content pour la nouvelle histoire en SGs : des loups garous, j’adore :heart_eyes:

1 « J'aime »

De la musique ? Une nouvelle fig ? Un mode de jeu ? Aucune idĂ©e en fait 
 mais il a dit que ça nous plairait et que c’est inatendu.

@DD_Games une mission pour toi pendant l’interview: faire en sorte d’avoir un spoil sur leur prochain jeu :grin:
(ça devrait pas ĂȘtre trop difficile vu qu’il adore ça :rofl:)

2 « J'aime »

Merci, oui n’hĂ©sitez pas si vous avez des questions Ă  me suggĂ©rer :wink:

1 « J'aime »

A priori une surprise « spéciale » nous attend pour le million de $.
Est ce que vous croyez que SK va lever le million ? On ouvre les paris ?

7 jours pour lever 270K€ 
 Hum je dirais que c’est trop court, donc non !

Il reste les deux derniùres extensions (aujourd’hui et dimanche) et le rush des derniùres 48h.
1 million j’ai un gros doute, mais on devrait s’en rapprocher en tout cas

Moi je pense qu’on va dĂ©passer le million, allez soyons fou 1,2M.

Le petit trailer qui va bien avec la derniĂšre extension :

1 « J'aime »

Une aventure Ă©pique, en 5 actes, Ă  travers l’Europe et l’Afrique. Waw !
Je suis agrĂ©ablement surpris : l’aventure comprend toute la traque de Le Loup, du dĂ©but Ă  la fin, et en dĂ©veloppant des moments tout juste Ă©voquĂ©s dans la nouvelle d’Howard.
Une vraie campagne cette boĂźte.
Bien joué MG :+1:

Par contre, un gros retard pour le live (il est 22h30) et aucune info sur la grosse surprise annoncée hier :cry:

1 « J'aime »

La surprise Ă©tait donc le trailer. Effectivement il avait dit que la surprise nous mettrait dans l’ambiance. C’est rĂ©ussi !!! Il est top.

1 « J'aime »

Un peu déçu du coup. J’aurai prĂ©fĂ©rĂ© du gameplay ou des goodies


Une extension de plus dans mon panier :slight_smile:. Je me rapproche dangereusement du all-in.
La derniÚre extension sera dévoilée dimanche.
J’espĂšre qu’une derniĂšre aventure sera dĂ©bloquĂ©e en SG d’ici la fin de la campagne.

Sinon j’ai terminĂ© les nouvelles SK de Howard (que je vous recommande chaudement). J’attaque AgnĂšs de Chatillon (du mĂȘme auteur).

1 « J'aime »

Et une playlist de musiques d’ambiance (crĂ©Ă©e par un des backers) :

1 « J'aime »

Je pars sur un all in. Cette extension a fini de me convaincre. En plus, avec les rĂ©ponses aux questions que j’ai posĂ© (possibilitĂ© de jouer toutes les aventures sous forme d’une campagne gĂ©ante + la figurine de LĂ©o qui sera utile dans les aventures de Red Shadows) je suis conquis. Il ne reste plus qu’à attendre un an.

3Ăšme all in sur des jeux crĂ©Ă©s par Mythic Games
 C’est mon banquier qui va ĂȘtre content :sweat_smile:
Vivement la campagne en fin d’annĂ©e !

1 « J'aime »

Ah Ah ! Tu viens de te trahir @Elrolinde, ou devrais-je plutît dire Valentin
 :smirk:

Un nouveau mystĂšre rĂ©solu par l’inspecteur Lockart. Gare Ă  vous les colorfulminions ! BientĂŽt vous n’aurez plus aucun secret pour moi. Gnark Gnark Gnark !

1 « J'aime »

Mouarf, on est tous pareils 
 petits curieux que nous sommes. On surveille tout :rofl: