[KS] Solomon Kane - Mythic Games

Je suis un peu triste que @diceroller n’ai pas pledgé. J’aurai bien aimé qu’il nous fasse quelques vidéos.
Et peu de chance que Sorastro nous propose des tutos (pas trop d’intérêt pour MG de le sponsoriser vu que c’est un KS exclusif).

Reste Hutiff, Wardrock…

Désolé :slight_smile: Mais au final, pour les raisons évoquées plus haut, je n’ai pas été convaincu, et puis… j’ai une règle que j’essaie de respecter : pas plus d’un KS en cours à la fois ! OrcQuest si tu nous regarde.

Cela dit ne t’inquiète pas, il y aura une foultitude de contenu sur SK, c’est certain.

Ils font un débrief de solomon en début de vidéo.

La vidéo d’Hutif est très sympa même si elle se concentre sur des peintures Vallejo. Un peut quand même analyser la technique.

Pour reparler de la campagne nous sommes entrés dans les 24 dernières heures les stretch goals continuent à être débloqués.

Le million est passé en fin de journée et nous en sommes 1.050.000$. Je pense que si ça continue comme ça on peut atteindre 1.2 millions.

Héhé, je crois que j’ai réussi à convertir @Zag :smile:

C’est moi ou c’est redescendu ?

Je vais aller passer les jokers à -5…

Non ça ne fait que monter : + de 100 000 $ en l’espace de 2 jours. Les backers reviennent :wink:

Ah ben vi, mais moi je regardais ça en euros. Du coup le cap du 1M€ n’est pas encore franchit.

Tiens si ça intéresse quelqu’un, je vous partage le petit tableau Google Sheet (fait par mes soins) qui me permet de mieux appréhender le contenu du KS. Il n’est pas exhaustif (manque une partie du matériel) et potentiellement quelques erreurs. Mais bon ça donne une idée générale :wink:

Tu fais pas semblant quand tu projètes de pledger un KS toi :scream:

Bah j’ai souvent du mal à me décider… Et les pages KS sont vite très chargées une fois la campagne bien avancée. J’ai besoin d’une vue synthétisée, savoir ce qu’on a pour quel prix.

Propose tes services sur KS, tu vas faire un malheur :+1:

Le KS est maintenant terminé. Ils ont fini à 1.173.363€ et 7161 backers. Pas mal pour une campagne qui a mal commencé…

La campagne n’a pas atteint les 1 200K mais MG offre tout de même la figurine de SK avec le bâton ju-ju. Sympa :smiley:

Perso j’ai beaucoup aimé cette campagne, et ce malgré son déroulement un peu chaotique : la présence et l’engouement des concepteurs, des beta-testeurs évangélistes, des updates / addons bien préparés, des lives, des blagues, des spoils… C’était très vivant comme campagne, je ne me suis pas ennuyé.

Pour les backers all-in early bird, ça fait un sacré contenu au final :

• 17 aventures
  • 175 figurines
  • 86 tuiles
  • Près de 2 500 cartes

Et on ne sera que 1 218 français à avoir ce jeu !!!
Je ne regrette pas mon investissement, j’ai l’impression d’appartenir à une élite. Ce jeu c’est un artefact, un graal.

J’aurai bien aimé savoir ce que MG gardait en stock pour les SGs suivants, s’ils ont déjà imaginé d’autres aventures. J’imagine que l’histoire de SK ne va pas s’arrêter là, et qu’on aura de nouvelles surprises d’ici quelques mois / années :wink:

Bon, maintenant y’a plus qu’à prendre son mal en patience et attendre gentillement juillet 2019…
D’ici là, faut que je développe mes techniques en peinture afin d’être digne de poser mes pinceaux sur de si magnifiques figurines.

Yes ! Finalement ils l’ont fait et même dépassé ce million de $ !
Incroyables 48 dernières heures où ils ont gagné plus de 1000 backers !

Campagne super intéressante avec pas mal de rebondissements… Un start early bird de fou pour atteindre le “noyau dur” des backers et puis de la stagnation complète, des rétractations et des retours… le tout en arrivant à faire monter le total $ de manière régulière à coup de révélation de add-on…

J’ai vraiement beaucoup apprécié la disponibilité et l’interractivité entre MG et la communauté (live, Q&A sur KS / FB).

Je ne suis pas sure qu’ils avaient beaucoup plus de chose à proposer en SG. A priori 4 aventures en SG sont des moutures MG (si j’ai bien compris le live d’hier) :slight_smile:

Enfin, pas le temps de s’arrêter à cette fin de campagne, ils nous révèlent un indice sur leur prochain bébé :
image

… hum… :thinking::hugs:

A peine un terminer qu’il planche déjà sur un autre… Ou s’arreteront ils?

L’affiche du prochaine est vraiment allèchante

Ils sont parti sur un rythme de 2 KS par an.

Ca doit y aller les équipes de créatifs. Pour tenir ce rythme faut une bonne équipe motivée

Oui j’aime bien la peinture d’Hutif aussi, sans doute la touche féminine :wink: