📩 [KS] Solomon Kane - Mythic Games

Je suis un peu triste que @Dice n’ai pas pledgĂ©. J’aurai bien aimĂ© qu’il nous fasse quelques vidĂ©os.
Et peu de chance que Sorastro nous propose des tutos (pas trop d’intĂ©rĂȘt pour MG de le sponsoriser vu que c’est un KS exclusif).

Reste Hutiff, Wardrock


1 « J'aime »

DĂ©solĂ© :slight_smile: Mais au final, pour les raisons Ă©voquĂ©es plus haut, je n’ai pas Ă©tĂ© convaincu, et puis
 j’ai une rĂšgle que j’essaie de respecter : pas plus d’un KS en cours Ă  la fois ! OrcQuest si tu nous regarde.

Cela dit ne t’inquiùte pas, il y aura une foultitude de contenu sur SK, c’est certain.


Ils font un débrief de solomon en début de vidéo.
1 « J'aime »

La vidĂ©o d’Hutif est trĂšs sympa mĂȘme si elle se concentre sur des peintures Vallejo. Un peut quand mĂȘme analyser la technique.

Pour reparler de la campagne nous sommes entrĂ©s dans les 24 derniĂšres heures les stretch goals continuent Ă  ĂȘtre dĂ©bloquĂ©s.

Le million est passé en fin de journée et nous en sommes 1.050.000$. Je pense que si ça continue comme ça on peut atteindre 1.2 millions.

HĂ©hĂ©, je crois que j’ai rĂ©ussi Ă  convertir @Zag :smile:

1 « J'aime »

C’est moi ou c’est redescendu ?

Je vais aller passer les jokers à -5


1 « J'aime »

Non ça ne fait que monter : + de 100 000 $ en l’espace de 2 jours. Les backers reviennent :wink:

Ah ben vi, mais moi je regardais ça en euros. Du coup le cap du 1M€ n’est pas encore franchit.

Tiens si ça intĂ©resse quelqu’un, je vous partage le petit tableau Google Sheet (fait par mes soins) qui me permet de mieux apprĂ©hender le contenu du KS. Il n’est pas exhaustif (manque une partie du matĂ©riel) et potentiellement quelques erreurs. Mais bon ça donne une idĂ©e gĂ©nĂ©rale :wink:

3 « J'aime »

Tu fais pas semblant quand tu projĂštes de pledger un KS toi :scream:

Bah j’ai souvent du mal Ă  me dĂ©cider
 Et les pages KS sont vite trĂšs chargĂ©es une fois la campagne bien avancĂ©e. J’ai besoin d’une vue synthĂ©tisĂ©e, savoir ce qu’on a pour quel prix.

1 « J'aime »

Propose tes services sur KS, tu vas faire un malheur :+1:

Le KS est maintenant terminĂ©. Ils ont fini Ă  1.173.363€ et 7161 backers. Pas mal pour une campagne qui a mal commencé 

1 « J'aime »

La campagne n’a pas atteint les 1 200K mais MG offre tout de mĂȘme la figurine de SK avec le bĂąton ju-ju. Sympa :smiley:

image

Perso j’ai beaucoup aimĂ© cette campagne, et ce malgrĂ© son dĂ©roulement un peu chaotique : la prĂ©sence et l’engouement des concepteurs, des beta-testeurs Ă©vangĂ©listes, des updates / addons bien prĂ©parĂ©s, des lives, des blagues, des spoils
 C’était trĂšs vivant comme campagne, je ne me suis pas ennuyĂ©.

Pour les backers all-in early bird, ça fait un sacré contenu au final :

  • 17 aventures
  • 175 figurines
  • 86 tuiles
  • PrĂšs de 2 500 cartes

Et on ne sera que 1 218 français à avoir ce jeu !!!
Je ne regrette pas mon investissement, j’ai l’impression d’appartenir Ă  une Ă©lite. Ce jeu c’est un artefact, un graal.

J’aurai bien aimĂ© savoir ce que MG gardait en stock pour les SGs suivants, s’ils ont dĂ©jĂ  imaginĂ© d’autres aventures. J’imagine que l’histoire de SK ne va pas s’arrĂȘter lĂ , et qu’on aura de nouvelles surprises d’ici quelques mois / annĂ©es :wink:

Bon, maintenant y’a plus qu’à prendre son mal en patience et attendre gentillement juillet 2019

D’ici lĂ , faut que je dĂ©veloppe mes techniques en peinture afin d’ĂȘtre digne de poser mes pinceaux sur de si magnifiques figurines.

2 « J'aime »

Yes ! Finalement ils l’ont fait et mĂȘme dĂ©passĂ© ce million de $ !
Incroyables 48 derniĂšres heures oĂč ils ont gagnĂ© plus de 1000 backers !

Campagne super intĂ©ressante avec pas mal de rebondissements
 Un start early bird de fou pour atteindre le « noyau dur Â» des backers et puis de la stagnation complĂšte, des rĂ©tractations et des retours
 le tout en arrivant Ă  faire monter le total $ de maniĂšre rĂ©guliĂšre Ă  coup de rĂ©vĂ©lation de add-on


J’ai vraiement beaucoup apprĂ©ciĂ© la disponibilitĂ© et l’interractivitĂ© entre MG et la communautĂ© (live, Q&A sur KS / FB).

Je ne suis pas sure qu’ils avaient beaucoup plus de chose à proposer en SG. A priori 4 aventures en SG sont des moutures MG (si j’ai bien compris le live d’hier) :slight_smile:

Enfin, pas le temps de s’arrĂȘter Ă  cette fin de campagne, ils nous rĂ©vĂšlent un indice sur leur prochain bĂ©bĂ© :
image


 hum
 :thinking::hugs:

4 « J'aime »

A peine un terminer qu’il planche dĂ©jĂ  sur un autre
 Ou s’arreteront ils?

L’affiche du prochaine est vraiment allùchante

1 « J'aime »

Ils sont parti sur un rythme de 2 KS par an.

1 « J'aime »

Ca doit y aller les équipes de créatifs. Pour tenir ce rythme faut une bonne équipe motivée

1 « J'aime »

Oui j’aime bien la peinture d’Hutif aussi, sans doute la touche fĂ©minine :wink: