📩 [KS] Tainted Grail : The fall of Avalon (Awaken Realms)

Bonsoir tout le monde,

@xben : tu es abonné à KS. Tous les projets de figurines te sont directement prélevé sur ta Carte. :wink:
Je suis un vrai gosse. Je veux tout, tout de suite.

Amicalement
Thierry

1 « J'aime »

Si il n’y avait que KS :grin:

2 « J'aime »

Hello les copains, certains d’entre vous ont-ils dĂ©jĂ  Ă©tĂ© livrĂ©s ?
perso j’attends avec impatience le livreur ^^

Hate de voir les figurines de chacun !

A tantot

1 « J'aime »

J’ai loupĂ© l’annonce. Ils l’ont envoyĂ© de Chine?

Le 28 mai ils ont annoncĂ© que la production de la vague 1 traduite Ă©tait finie et qu’ils Ă©taient en train de charger dans les bateaux. Ajoutez Ă  ça 4 Ă  6 semaines de bateau + le passage des douanes + la prĂ©paration et l’envoi des colis, ça sera lĂ  vers fin juillet.

Pour la 2Ăšme vague et ceux qui ont tout pris en une vague, les livraisons de la langue anglaise sont prĂ©vues Ă  partir de fin octobre et ils ont dit qu’ils fallait tabler sur au moins 3 mois supplĂ©mentaires pour les versions traduites. Personnellement je pense +, car ils n’ont certes plus les rĂšgles Ă  traduire mais ils ont l’équivalent de 2-3 fois la vague 1 Ă  traduire niveau gameplay et sachant que ça fait 8 mois que les bateaux pour la vague 1 anglaise sont partis de chine

Donc en gros, ça sera livré en février 2021 pour la version fr

1 « J'aime »

C’est ce que j’avais retenu aussi oui, pas avant l’annĂ©e prochaine sur nos tables de jeu, pour la VF.

Vous parlez de la livraison en 1 vague? Parce que la core box est déjà traduite il me semble

oui elle est traduite et produite il me semble, mais ils parlent de la livraison de la VF en une seule vague et donc cela correspond Ă  la livraison de la vague 2 VF.
vague 1 EN déjà livrée
vague 1 FR « bientot Â» livrĂ©e (fin Ă©tĂ© 2020?)
vague 2 EN dans pas trop longtemps livrée (fin 2020?)
vague 2 FR dans pas trop longtemps mais un peu plus quand mĂȘme livrĂ©e (dĂ©but / mi-2021?)

:rofl:

1 « J'aime »

Je vois mal la vague 2 FR livrable avant été 2021.
Ilont un paquet de traduction a faire.
quasiment 2x plus de taff que pour la core box, si ce n’est plus

J’ai un doute d’un coup : si j’ai pris juste la core box et l’extension « Monsters Â», je suis de facto en vague 2 right ?

Je pense que si tu as choisis 1 vague, tu vas ĂȘtre livrĂ© en 2021 puisque les Campagnes en SG doivent ĂȘtre livrĂ©es en 2Ăšme vague.

Tout dĂ©pend de ce que tu as choisi lors du PM, 1 vague ou 2 vagues. Il me semble que c’est uniquement lors d’une rĂ©ouverture tardive d’un PM que tu n’a pas le choix (c’était mon cas pour Nemesis).

Si tu pris en 2 vagues, tu recevras ça lors de la premiÚre vague (bientÎt) :

• la corebox
  • la boĂźte « Monsters of Avalon Â»
  • une boĂźte surprise

Et ça lors de la deuxiÚme vague (2021) :

• tous les SGs (campagnes additionnelles gratuites)
  • les addons

Malheureusement, si tu as choisi la livraison en une seule vague, va falloir ĂȘtre trĂšs patient.

1 « J'aime »

Merci pour les prĂ©cisions. J’ai Ă©tĂ© voir dans mon compte Game Found, mais impossible de retrouver si j’ai choisis la livraison en une fois ou non. J’ai pris l’Excalibur Pledge, c’est tout ce que je sais :slight_smile:

Bon, ça sera la surprise.

Moi c’est pire, je suis passĂ© par un pledge groupĂ©.
Je sais absolument pas comment sera gĂ©rĂ© le hub et oĂč je devrais rĂ©cupĂ©rer mon pledge

1 « J'aime »

pareil, c’est flou pour le moment, mais ça va se prĂ©ciser quand la personne de
la région aura les boites !

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à comprendre
 il est encore possible de commander sur le site de Gamefound. Mais si les jeux sont tous produits
 comment vont- ils faire si je rajoute des boütes dùs aujourd’hui ?

Attention tout n’est pas produit. Il n’y a que la premiĂšre vague qui est produite et envoyĂ©e.

Le pledge manager est encore ouvert car ils sont seulement en train de préparer la prod pour la deuxiÚme vague en anglais.
Par contre toute commande maintenant arrivera avec la vague 2.

Ah mince
 MERDE alors
 il pourrait le signaler quand on fait une commande. Je vais les contacter de suite.

Je reçois un colis FedEx (7 kg) vendredi qui me semble bien ĂȘtre Tainted Grail

Étrange, je pensais que la VF n’était pas terminĂ©e ?

3 « J'aime »