Bonsoir tout le monde,
@xben : tu es abonné à KS. Tous les projets de figurines te sont directement prélevé sur ta Carte.
Je suis un vrai gosse. Je veux tout, tout de suite.
Amicalement
Thierry
Bonsoir tout le monde,
@xben : tu es abonné à KS. Tous les projets de figurines te sont directement prélevé sur ta Carte.
Je suis un vrai gosse. Je veux tout, tout de suite.
Amicalement
Thierry
Si il nây avait que KS
Hello les copains, certains dâentre vous ont-ils dĂ©jĂ Ă©tĂ© livrĂ©s ?
perso jâattends avec impatience le livreur ^^
Hate de voir les figurines de chacun !
A tantot
Jâai loupĂ© lâannonce. Ils lâont envoyĂ© de Chine?
Le 28 mai ils ont annoncĂ© que la production de la vague 1 traduite Ă©tait finie et quâils Ă©taient en train de charger dans les bateaux. Ajoutez à ça 4 Ă 6 semaines de bateau + le passage des douanes + la prĂ©paration et lâenvoi des colis, ça sera lĂ vers fin juillet.
Pour la 2Ăšme vague et ceux qui ont tout pris en une vague, les livraisons de la langue anglaise sont prĂ©vues Ă partir de fin octobre et ils ont dit quâils fallait tabler sur au moins 3 mois supplĂ©mentaires pour les versions traduites. Personnellement je pense +, car ils nâont certes plus les rĂšgles Ă traduire mais ils ont lâĂ©quivalent de 2-3 fois la vague 1 Ă traduire niveau gameplay et sachant que ça fait 8 mois que les bateaux pour la vague 1 anglaise sont partis de chineâŠ
Donc en gros, ça sera livré en février 2021 pour la version fr
Câest ce que jâavais retenu aussi oui, pas avant lâannĂ©e prochaine sur nos tables de jeu, pour la VF.
Vous parlez de la livraison en 1 vague? Parce que la core box est dĂ©jĂ traduite il me sembleâŠ
oui elle est traduite et produite il me semble, mais ils parlent de la livraison de la VF en une seule vague et donc cela correspond Ă la livraison de la vague 2 VF.
vague 1 EN déjà livrée
vague 1 FR « bientot » livrée (fin été 2020?)
vague 2 EN dans pas trop longtemps livrée (fin 2020?)
vague 2 FR dans pas trop longtemps mais un peu plus quand mĂȘme livrĂ©e (dĂ©but / mi-2021?)
Je vois mal la vague 2 FR livrable avant été 2021.
Ilont un paquet de traduction a faire.
quasiment 2x plus de taff que pour la core box, si ce nâest plus
Jâai un doute dâun coup : si jâai pris juste la core box et lâextension « Monsters », je suis de facto en vague 2 right ?
Je pense que si tu as choisis 1 vague, tu vas ĂȘtre livrĂ© en 2021 puisque les Campagnes en SG doivent ĂȘtre livrĂ©es en 2Ăšme vague.
Tout dĂ©pend de ce que tu as choisi lors du PM, 1 vague ou 2 vagues. Il me semble que câest uniquement lors dâune rĂ©ouverture tardive dâun PM que tu nâa pas le choix (câĂ©tait mon cas pour Nemesis).
Si tu pris en 2 vagues, tu recevras ça lors de la premiÚre vague (bientÎt) :
Et ça lors de la deuxiÚme vague (2021) :
Malheureusement, si tu as choisi la livraison en une seule vague, va falloir ĂȘtre trĂšs patient.
Merci pour les prĂ©cisions. Jâai Ă©tĂ© voir dans mon compte Game Found, mais impossible de retrouver si jâai choisis la livraison en une fois ou non. Jâai pris lâExcalibur Pledge, câest tout ce que je sais
Bon, ça sera la surprise.
Moi câest pire, je suis passĂ© par un pledge groupĂ©.
Je sais absolument pas comment sera gĂ©rĂ© le hub et oĂč je devrais rĂ©cupĂ©rer mon pledgeâŠ
pareil, câest flou pour le moment, mais ça va se prĂ©ciser quand la personne de
la région aura les boites !
Je nâarrive pas Ă comprendre⊠il est encore possible de commander sur le site de Gamefound. Mais si les jeux sont tous produits⊠comment vont- ils faire si je rajoute des boĂźtes dĂšs aujourdâhui ?
Attention tout nâest pas produit. Il nây a que la premiĂšre vague qui est produite et envoyĂ©e.
Le pledge manager est encore ouvert car ils sont seulement en train de préparer la prod pour la deuxiÚme vague en anglais.
Par contre toute commande maintenant arrivera avec la vague 2.
Ah mince⊠MERDE alors⊠il pourrait le signaler quand on fait une commande. Je vais les contacter de suite.
Je reçois un colis FedEx (7 kg) vendredi qui me semble bien ĂȘtre Tainted GrailâŠ
Ătrange, je pensais que la VF nâĂ©tait pas terminĂ©e ?