Si les premiers colis arrivent !!! HĂąte de recevoir le Mien avec le notebook!
La VF de la 1Ăšre vague est terminĂ©e et en effet câest livrĂ© en ce moment.
Câest ceux qui ont tout pris en une fois pour qui câest pas terminĂ©.
Bonne réception et bon jeu en tout cas !
Je reçois aussi un FedEx le 23. Câest bien tainted grail.
Cool pour vous, vous pourrez nous donner un feedback moi jâaurai tout fin dâannĂ©e je suppose en une seule vagueâŠ
Actuellement sur Gamefound (leur PM) ils annoncent ça:
- Wave 1 English edition: it was shipped in Q4 2019
- Wave 1 Language edition: August/September 2020
- Wave 2: English Edition Q4 2020
- Wave 2 Language Edition Q1-Q2 2021
Si tu lâas pris en français en 1 vague comme moi, va falloir avoir un peu de patience encore
bon, ça sera 06/2021⊠jâai tout pris en une seule vague FR et ce sera vague 2
SnifâŠje nâai pas encore reçu mon « Lords of Hellas » et surtotu pas reçu de lien Fedex ⊠DĂ©goĂ»tĂ©âŠmais en attente .
Info lue sur le site d Edge (traduction de tainted grail boite e base en vf)
Bonjour,
La VF a été finalisée avant la livraison de la VO. Toutefois, des dizaines de changements, corrections et errata ont été inclus dans la VF. Nous avions une « Living FAQ » en direct avec les auteurs qui, au final, faisait plus de 150 pages !
Au vu de la multitude dâinterations possibles dans Tainted Grail, ne ne pouvons affirmer avec certitude que rien nâa Ă©chappĂ© au regard scrutateur de notre Ă©quipe de traduction, mais nous avons la conviction que la VF est plus aboutie que la VO, car nous avons bĂ©nĂ©ficiĂ© du « crash test » de cette derniĂšre.
Câest sympa pour ceux qui ont la VO
Oh comme pour soûlard et sourciers. French touch
Sinon⊠Comme je suis en train de m enjailler je cherchais des exemples de belles peintures des figs⊠Rien vu de franchement inspirant et vous ? Je n ai pas pris la boßte des monstres à cause de ça d ailleurs.
Je nâai rien vu de dĂ©jĂ peint mais je ne pense pas trop chercher. Il y aura du rakarth flesh, du zandri dust et des shades!
Colis livré chez moi⊠je fais quelques photos ce soir !
Oui il est arrivé au Canada et à plusieurs adresses en France selon Facebook ⊠on va avoir des images et vidéos partout . Vivement tonight pour ton feed-back.
Je suis impatient dâouvrir ça !
Merci!
Ca Ă lâair top et effectivement le principe dâinitiation donne envie de jouer !
Pour les figs, oui Ă voir, soit du shade pour avoir le jeu rapidement prĂȘt ou des heures et des heures de hobby vu les dĂ©tails.
Le matos a lâair dâĂȘtre de belle facture.
Il sera nĂ©cessaire dâutiliser de la green stuff sur les points dâassemblage des figs car on voit bien des dĂ©marcations importantes qui sautent aux yeux, compte tenu du degrĂ© de minutie et de dĂ©tails (mais câest un moindre mal car encore une fois le matos a lâair vraiment de qualitĂ©.
Bonnes parties Ă toi @Dice
Jâai pris la vf en une vague donc⊠patienceâŠ
@Umbre, tu nâes pas seul, nous sommes au moins 2âŠon se fera mousser lâannĂ©e prochaine entre mars & juinâŠ
En tout cas, franchement, je suis bluffĂ©. La qualitĂ© et lâattention aux dĂ©tails est remarquable.
JâespĂšre que le jeu est aussi bon que tout ce matĂ©riel et cette direction artistique !
Iss vanguard, ils lâavaient annoncĂ© dans KS et moi je lâattends car câest un legacy/aventure science-fiction. Vu que jâaime ce qui est legacy aventure et que les univers de prĂ©dilection sont medfan, Space opera et western⊠je vais sĂ»rement me laisser tentĂ©e si les retours gameplay de tainted grail sont bons.