📩 [KS] Tainted Grail : The fall of Avalon (Awaken Realms)

Si les premiers colis arrivent !!! HĂąte de recevoir le Mien avec le notebook!

2 « J'aime »

La VF de la 1Ăšre vague est terminĂ©e et en effet c’est livrĂ© en ce moment.

C’est ceux qui ont tout pris en une fois pour qui c’est pas terminĂ©.

Bonne réception et bon jeu en tout cas !

1 « J'aime »

Je reçois aussi un FedEx le 23. C’est bien tainted grail.

Cool pour vous, vous pourrez nous donner un feedback :slight_smile: moi j’aurai tout fin d’annĂ©e je suppose en une seule vague

Actuellement sur Gamefound (leur PM) ils annoncent ça:

• Wave 1 English edition: it was shipped in Q4 2019
  • Wave 1 Language edition: August/September 2020
  • Wave 2: English Edition Q4 2020
  • Wave 2 Language Edition Q1-Q2 2021

Si tu l’as pris en français en 1 vague comme moi, va falloir avoir un peu de patience encore

1 « J'aime »

bon, ça sera 06/2021
 j’ai tout pris en une seule vague FR et ce sera vague 2

1 « J'aime »

Snif
je n’ai pas encore reçu mon « Lords of Hellas Â» et surtotu pas reçu de lien Fedex :frowning: 
 DĂ©goĂ»té mais en attente :slight_smile: .

Info lue sur le site d Edge (traduction de tainted grail boite e base en vf)

Bonjour,

La VF a Ă©tĂ© finalisĂ©e avant la livraison de la VO. Toutefois, des dizaines de changements, corrections et errata ont Ă©tĂ© inclus dans la VF. Nous avions une « Living FAQ Â» en direct avec les auteurs qui, au final, faisait plus de 150 pages !

Au vu de la multitude d’interations possibles dans Tainted Grail, ne ne pouvons affirmer avec certitude que rien n’a Ă©chappĂ© au regard scrutateur de notre Ă©quipe de traduction, mais nous avons la conviction que la VF est plus aboutie que la VO, car nous avons bĂ©nĂ©ficiĂ© du « crash test Â» de cette derniĂšre.

1 « J'aime »

C’est sympa pour ceux qui ont la VO :scream:

Oh comme pour soûlard et sourciers. French touch :muscle: :rooster:

Sinon
 Comme je suis en train de m enjailler je cherchais des exemples de belles peintures des figs
 Rien vu de franchement inspirant et vous ? Je n ai pas pris la boüte des monstres à cause de ça d ailleurs.

1 « J'aime »

Je n’ai rien vu de dĂ©jĂ  peint mais je ne pense pas trop chercher. Il y aura du rakarth flesh, du zandri dust et des shades!

1 « J'aime »

Colis livré chez moi
 je fais quelques photos ce soir !

4 « J'aime »

Oui il est arrivé au Canada et à plusieurs adresses en France selon Facebook 
 on va avoir des images et vidéos partout :wink:. Vivement tonight pour ton feed-back.

3 « J'aime »

Je suis impatient d’ouvrir ça !

2 « J'aime »

Vite fait, comme ça, en passant.

7 « J'aime »

Merci!

Ca à l’air top et effectivement le principe d’initiation donne envie de jouer !
Pour les figs, oui Ă  voir, soit du shade pour avoir le jeu rapidement prĂȘt ou des heures et des heures de hobby vu les dĂ©tails.

1 « J'aime »

Le matos a l’air d’ĂȘtre de belle facture.
Il sera nĂ©cessaire d’utiliser de la green stuff sur les points d’assemblage des figs car on voit bien des dĂ©marcations importantes qui sautent aux yeux, compte tenu du degrĂ© de minutie et de dĂ©tails (mais c’est un moindre mal car encore une fois le matos a l’air vraiment de qualitĂ©.
Bonnes parties Ă  toi @Dice :slight_smile:

J’ai pris la vf en une vague donc
 patience

2 « J'aime »

@Umbre, tu n’es pas seul, nous sommes au moins 2
on se fera mousser l’annĂ©e prochaine entre mars & juin
 :smiley:

2 « J'aime »

En tout cas, franchement, je suis bluffĂ©. La qualitĂ© et l’attention aux dĂ©tails est remarquable.

J’espĂšre que le jeu est aussi bon que tout ce matĂ©riel et cette direction artistique !

4 « J'aime »

Iss vanguard, ils l’avaient annoncĂ© dans KS et moi je l’attends car c’est un legacy/aventure science-fiction. Vu que j’aime ce qui est legacy aventure et que les univers de prĂ©dilection sont medfan, Space opera et western
 je vais sĂ»rement me laisser tentĂ©e si les retours gameplay de tainted grail sont bons.

1 « J'aime »