VF en une seul vague aussi. AprĂšs, jâai de quoi faire en stock!
VF en une seule vague aussi. On est un paquet Ă attendre on dirait
Pareil, en une vague aussi
Hé bien on est plein dans ce KS, on pourra envisager aussi de se faire un challenge peinture entre nous comme pour tout ceux qui ont pledgé super fantasy brawl.
Bonjour tout le monde,
@Lyrilis : Câest une bonne idĂ©e le challenge peinture. A au fait, jâai aussi prix le Allin de Super Fantasy Brawl⊠Je nâai aucune force de caractĂšre devant KSâŠ
Amicalement
Thierry
Fait attention le surnom de Mr All-in est déjà pris.
Vu tout ce qui va arriver dâici lĂ de KS, je pense que je ferai quâun sundrop sur celui-ci mais on sait jamais⊠En tout cas câest une bonne idĂ©e
En lisant la derniĂšre update du KS je comprend que la production a pris du retard en raison du covid.
Par contre, le dĂ©part des boĂźtes Ă©tait jusquâau mois de mars, prĂ©vu pour mi mai.
Donc ils accusent un retard dâun mois pour le moment.
A voir selon la prochaine update.
Donc jimagine un départ fin juin et 6 semaines de bateau aprÚs.
Donc livraison pour la rentrée en somme?!
Je suis tombĂ© plus ou moins par hasard sur cet insert qui Ă lâair sympa
Je nâai pas encore reçu le jeu mais niveau insert le seul problĂšme câest si on sleeve les cartes pour celui de base non?
Oui je pense.
Peut-ĂȘtre que cela permettrait aussi de sĂ©parer les diffĂ©rents paquets de cartes plutĂŽt que dâavoir un seul paquet de toutes les cartes du mĂȘme format.
Je nâai pas trop regarder en dĂ©tail en fait, je zieutai un insert pour Gloomhaven qui lui permet de gagner du temps Ă la mise en place et pour remballer.
Pour TG, il nây a pas lâair du avoir des milliers de tokens etc donc ça ne devrait pas durer plus de 15 min je pense.
Jâai glanĂ© cette photo de la boiteâŠ
Les cartes ont lâair sleevees?
Dans la boite Nemesis, il y a des compartiments vides pour que toutes les cartes passent une fois sleevĂ©es. Il y a des chances quâils fassent pareil pour TG.
Jâavais vu des posts ailleurs comme quoi tout ne rentrait pas sleevĂ© dans la boite de base (en gardant lâinsert). MĂȘme si je me souviens bien dans un update en vidĂ©o ils avaient dit quâils allaient voir ce quâils peuvent faire avec la deuxiĂšme vague pour pallier au problĂšme
On verra tout ça rapidement jâespĂšre
Pour ceux qui comme moi attendent tout en une vague, dans les commentaires du KS ils ont dit que pour les versions traduites pour lâinstant ils estiment DĂ©cembre/Janvier mais que câest encore trĂšs loin donc ça peut changer (surement en pire vu la quantitĂ© de traduction quâil y aura)
Câest sur, surtout que les extensions ne sont pas totalement terminĂ©esâŠ
En principe moi jâaurais le tout en 2 vagues.
Bonsoir tout le monde,
Câest dur dâattendre.
Amicalement
Thierry
Une seule atttitue Ă avoir⊠ZE conseil ultimeâŠ
Oublie ton KS. Ny pense plus⊠Ne tâabonne a aucun groupe fcbk⊠Ne lurk rien⊠Et quand il arrivera tu seras le plus heureux des gamers
Je confirme, @Metamec est un sage, je pratique la mĂȘme philosophie et câest noĂ«l Ă chaque KS qui arrive chez moi. Il mâest mĂȘme arrivĂ© de ne plus savoir aprĂšs plusieurs annĂ©es ce que le colis contenait.
Parce que tu pledge tellement de projets que tu ne te souviens plus.
Vous ĂȘtes forts, moi je lâattends avec impatience.