Tu me fais peur. Jâai participĂ© au PG de KakitaBen pour Tainted Grail. PremiĂšre fois que je fais un PG. JâespĂšre quâil nây aura pas dâanicrochesâŠ
Jâai dĂ©jĂ participĂ© Ă pg ou fais moi mĂȘme pg mais si câest un autre qui fais pg, uniquement avec des gens que je connais ou connu en direct par une de mes connaissance. Jamais je pourrais faire avec un parfait inconnu sauf si câest moi qui rĂ©ceptionne pg.(jâai rĂ©ceptionnĂ© pour des inconnus pour Gloomhaven trad et câĂ©tait nickel ).
Jâai rajoutĂ© les nouvelles figurines. Un achat complĂštement dispensable mais bon.
En pledgant, jâavais Ă©tĂ© sĂ©duit par lâesthĂ©tique du jeu, je suis content dâavoir de nouvelles figurines dans ce genre.
Câest aussi Kakitaben. Je lui fais Ă 100% confiance. Ce nâest pas lui le problĂšme mais âŠle manque de sĂ©rieux de certaines personnes chez AR.
JâespĂšre recevoir mon KS sans plus de problĂšme et en conserver une bonne histoire au coin du feu (Mais en tout cas, ce sera pas demain de ce que jâai lu ><).
Bon comme j avais tout pris avant le completiste que je suis a lachement craqué voilas j en suis pour a peu pres 450⏠( peut on se faire interdir de ks ?)
Salut, jâai vu que le jeu sera prochainement en version boite chez nos revendeurs prĂ©fĂ©rĂ©s.
JâhĂ©siteâŠ
Que vaut le jeu, la campagne est elle longue?
Les parties durent elles longtemps?
Est- ce que quelquâun lâa pris en anglais ? Car si câest du fr âŠĂ part des reviewers (et encore pas sĂ»r) je pense que personne n 'est capable de te rĂ©pondre pour le moment.
la campagne sâannonce tres long, 30-40heures de jeux. ca commence Ă faire.
deux bonne vidĂ©o en FR sur un unboxing et un letâs play de la version ENG.
Merci Ă vous deux.
Vu la longue discussion sur le topic, je supposais que quelques uns avaient pledgé.
Je regarderais aussi les vidéos quand je serais au calme.
40 heures, comparĂ© Ă blackstone fortress câest kiffkiff non?
ça donne envie tout de mĂȘme⊠mais120⏠quand mĂȘme
Pour Blackstone fortress, on est largement en dessous je pense entre 20-25h mais câest peut-ĂȘtre plus rejouable. Ce nâest pas le mĂȘme genre de jeu
En effet j ai fini la boĂźte de base en une douzaine de sessions de 1h30 environ donc plutĂŽt 25h
Merci pour vos retours.
Faut que je lise les rÚgles et que je réfléchisse à tout ça.
Jâaimerais bien un bon jeu narratif plus ou moins avec exploration et une espĂšce de progression des personnages (Ă©quipements, compĂ©tences etc).
Tainted Grail semble tout indiqué alors
Câest exactement ça : un jeu narratif avec exploration et progression du personnage.
Bonsoir tout le monde,
Jâai fais le Allin de Tainted Grail, mais demandĂ© une seule livraison car je ne connais pas du tout lâAnglais et avoir un jeu qui me fait de lâĆil dont je ne peux pas jouer⊠ça craint
Par contre je me demande quand est-ce que je recevrais mon « PrĂ©cieux », car jâai appris que des fois les extensions arrivaient trĂšs longtemps aprĂšs la boite de base.
Ma foi on verra bien.
Amicalement
Thierry
Je pense me laisser aller sur cette boite dĂšs sa sortie.
Hello,
La premiÚre vague de livraison est prévue pour bientÎt, genre 2-3 mois. Cette premiÚre vague comprend essentiellement la boßte de base.
Les stretch goals et extensions seront livrĂ©s lors de la deuxiĂšme vague, on ne sait quand. En gĂ©nĂ©ral câest 6 mois - 1 an aprĂšs la premiĂšre vague.
Si tu as prix la livraison en une fois, tu recevras tout lors de la deuxiĂšme vague. Va falloir ĂȘtre patient.
Le jeu est dispo en français quelque soient les modalitĂ©s de livraison. Donc selon moi, il nây avait pas dâintĂ©rĂȘt Ă choisir la livraison en 1 vague (sauf lĂ©gĂšre Ă©conomie).
@Lockart ok merci pour lâinfo.
Jâavais cru comprendre que la version Française ne serait prĂȘte quâavec la deuxiĂšme vague.
Câest quand on nâest rĂ©fractaire Ă lâAnglais, on comprends de traversâŠ
Amicalement
Thierry
Tu ne seras pas seul Ă patienter. jâai pris en VF et en une seule vague aussi
Pour moi ça sera l achat jeu de l année, en espérant qui soit sortie avant le 31 décembre !