📩 [KS] Tainted Grail : The fall of Avalon (Awaken Realms)

Tu me fais peur. J’ai participĂ© au PG de KakitaBen pour Tainted Grail. PremiĂšre fois que je fais un PG. J’espĂšre qu’il n’y aura pas d’anicroches

J’ai dĂ©jĂ  participĂ© Ă  pg ou fais moi mĂȘme pg mais si c’est un autre qui fais pg, uniquement avec des gens que je connais ou connu en direct par une de mes connaissance. Jamais je pourrais faire avec un parfait inconnu sauf si c’est moi qui rĂ©ceptionne pg.(j’ai rĂ©ceptionnĂ© pour des inconnus pour Gloomhaven trad et c’était nickel ).

J’ai rajoutĂ© les nouvelles figurines. Un achat complĂštement dispensable mais bon.
En pledgant, j’avais Ă©tĂ© sĂ©duit par l’esthĂ©tique du jeu, je suis content d’avoir de nouvelles figurines dans ce genre.

3 « J'aime »

C’est aussi Kakitaben. Je lui fais Ă  100% confiance. Ce n’est pas lui le problĂšme mais 
le manque de sĂ©rieux de certaines personnes chez AR.

J’espùre recevoir mon KS sans plus de problùme et en conserver une bonne histoire au coin du feu :slight_smile: (Mais en tout cas, ce sera pas demain de ce que j’ai lu ><).

1 « J'aime »

Bon comme j avais tout pris avant le completiste que je suis a lachement craquĂ© voilas j en suis pour a peu pres 450€ :roll_eyes:( peut on se faire interdir de ks ?)

Salut, j’ai vu que le jeu sera prochainement en version boite chez nos revendeurs prĂ©fĂ©rĂ©s.
J’hĂ©site

Que vaut le jeu, la campagne est elle longue?
Les parties durent elles longtemps?

Est- ce que quelqu’un l’a pris en anglais ? Car si c’est du fr 
à part des reviewers (et encore pas sĂ»r) je pense que personne n 'est capable de te rĂ©pondre pour le moment.

la campagne s’annonce tres long, 30-40heures de jeux. ca commence à faire.
deux bonne vidĂ©o en FR sur un unboxing et un let’s play de la version ENG.

1 « J'aime »

Merci Ă  vous deux.
Vu la longue discussion sur le topic, je supposais que quelques uns avaient pledgé.
Je regarderais aussi les vidéos quand je serais au calme.
40 heures, comparĂ© Ă  blackstone fortress c’est kiffkiff non?

ça donne envie tout de mĂȘme
 mais120€ quand mĂȘme :hot_face:

Pour Blackstone fortress, on est largement en dessous je pense entre 20-25h mais c’est peut-ĂȘtre plus rejouable. Ce n’est pas le mĂȘme genre de jeu

En effet j ai fini la boĂźte de base en une douzaine de sessions de 1h30 environ donc plutĂŽt 25h

1 « J'aime »

Merci pour vos retours.
Faut que je lise les rÚgles et que je réfléchisse à tout ça.
J’aimerais bien un bon jeu narratif plus ou moins avec exploration et une espĂšce de progression des personnages (Ă©quipements, compĂ©tences etc).

Tainted Grail semble tout indiqué alors :wink:
C’est exactement ça : un jeu narratif avec exploration et progression du personnage.

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,

J’ai fais le Allin de Tainted Grail, mais demandĂ© une seule livraison car je ne connais pas du tout l’Anglais et avoir un jeu qui me fait de l’Ɠil dont je ne peux pas jouer
 ça craint :wink:
Par contre je me demande quand est-ce que je recevrais mon « PrĂ©cieux Â», car j’ai appris que des fois les extensions arrivaient trĂšs longtemps aprĂšs la boite de base.
Ma foi on verra bien.

Amicalement
Thierry

1 « J'aime »

Je pense me laisser aller sur cette boite dĂšs sa sortie.

1 « J'aime »

Hello,

La premiÚre vague de livraison est prévue pour bientÎt, genre 2-3 mois. Cette premiÚre vague comprend essentiellement la boßte de base.
Les stretch goals et extensions seront livrĂ©s lors de la deuxiĂšme vague, on ne sait quand. En gĂ©nĂ©ral c’est 6 mois - 1 an aprĂšs la premiĂšre vague.

Si tu as prix la livraison en une fois, tu recevras tout lors de la deuxiĂšme vague. Va falloir ĂȘtre patient.
Le jeu est dispo en français quelque soient les modalitĂ©s de livraison. Donc selon moi, il n’y avait pas d’intĂ©rĂȘt Ă  choisir la livraison en 1 vague (sauf lĂ©gĂšre Ă©conomie).

1 « J'aime »

@Lockart ok merci pour l’info.
J’avais cru comprendre que la version Française ne serait prĂȘte qu’avec la deuxiĂšme vague.
C’est quand on n’est rĂ©fractaire Ă  l’Anglais, on comprends de travers
 :slight_smile:

Amicalement
Thierry

1 « J'aime »

Tu ne seras pas seul à patienter. j’ai pris en VF et en une seule vague aussi :wink:

2 « J'aime »

Pour moi ça sera l achat jeu de l année, en espérant qui soit sortie avant le 31 décembre !

1 « J'aime »