📩 [KS] Tainted Grail : The fall of Avalon (Awaken Realms)

Oui j’ai dĂ©jĂ  testĂ© :slight_smile:

C’est assez sympa, l’ambiance est cool et les mĂ©caniques intĂ©ressantes.
A voir ce que ça va donner pour la suite :slight_smile:

Oui, j’ai testĂ© 5 minutes
cela ne m’a pas accrochĂ©. Ce sera certainement un « bon p’tit jeu » sans plus. A voir d’ici quelques mois.

Livraison prévue pour mai-juin :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Oui, j’ai vu ça ce soir
 putain, c’est vraiment des bĂątards ! Le pire c’est qu’ils ne rĂ©pondent Ă  aucun de mes messages. Je dĂ©mĂ©nage en mars. Ca fait 2 semaines que j’essaie de les contacter via gamefound et que dalle
aucune rĂ©ponse. A part me filer l’adresse de leur soit disant support qui rĂ©pond soit disant aprĂšs 48 heures. Je suis mega deg’ parce que j’ai NĂ©mĂ©sis les gifts, Tainted grail le tout et Eitherfields
 Donc, j’espĂšre bien qu’ils vont se rĂ©veiller bon sang. Sans compter que je n’ai pas encore reçu « Lords of Hellas »  Pour le moment KS et moi c’est pas l’Amour.

Rhññ la tuile


Je sais que ça coĂ»te de la tune mais la poste peut effectuer des rĂ©expĂ©ditions vers ta nouvelle adresse en cas de dĂ©mĂ©nagement


Maintenant que j’écris cela, je me demande si c’est bien la poste le livreur


Si c’est utile c’est cool sinon, je :door:

je ne connais malheureusement pas encore le livreur :frowning: .

C’est edge qui fait la VF et qui la sortira en boutique aussi, il y a de forte chance qu’ils fassent aussi la distribution du ks fr à mon avis.

Une piste serait peut-ĂȘtre de contacter Edge via les fofo si mon intuition se confirme par une annonce.

1 « J'aime »

Je vais tenter :wink: . Merci.

Petit bump ici pour vous tenir au courant des derniĂšres updates.
Ca trolle sur le KS de Tainted Grail suite à l’annonce hier d’un ajout de monstres et
 d’une nouvelle extension de figurines pour avoir tous les monstres


Les backers ne sont pas contents car en ayant pris l’extensions Monsters of Avalon du projet initial (ce que j’ai fait) on ne se retrouvera donc pas avec 100% des monstres possibles en figurines (puisqu’ils vont donc en ajouter des nouveaux au jeu).

Perso
 je ne sais pas trop quoi en penser. Je me demande si c’était vraiment nĂ©cessaire de rajouter des monstres sur un jeu au contenu dĂ©jĂ  si Ă©norme
 A voir !

De mon coté, je suis vraiment impatient de recevoir ce jeu et de me lancer dans la campagne


3 « J'aime »

il y a la possibilitĂ© de payer la diffĂ©rence pour avoir tout les monstres ? car sinon c’est pas rĂ©glo pour ceux qui ont crus au projet des le dĂ©buts.
perso j’ai pas pris les monstres car ils apporte qu’un aspect esthĂ©tique au jeux et ça commençais Ă  faire chĂšre.
et oui vivement qu’il arrive, je hĂąte de voir concrĂštement l’ambiance qui s’en dĂ©gage.

avec 7eme continent et gloomhaven dans les Ă©tagĂšres. j’ai de quoi jouer pour les 10 prochaines annĂ©es :grin:

3 « J'aime »

Alors en gros, ils ajoutent 20 monstres alternatifs

Ces 20 cartes sont ajoutĂ©es gratuitement aux backers qui ont pris « Monster of Avalon Â» (si j’ai bien suivi).

Mais si tu veux les 20 figurines correspondantes, Ă©videmment, il faut les payer, et c’est 50ÂŁ : Monster of Avalon : Past and Future.

Ca pique ! MĂȘme si je comprends parfaitement que 20 figurines ce n’est pas rien, et ça ne peut pas ĂȘtre simplement « offert Â» aux backers, Ă©tait-ce rĂ©ellement nĂ©cessaire de passer du temps lĂ  dessus ? Je me pose la question.

1 « J'aime »

les cartes sont pas pour tout le monde. ca change la partie pour ceux qui ont pas pris la boites monstres ?
j’ai tjs du mal quand les auteurs rajoute du contenus alors que les autres extension ont mĂȘme pas commencer Ă  etre expĂ©diĂ©.

Ce serait vraiment pervers d envoyer les cartes uniquement Ă  ceux qui ont achetĂ© les figs
 Ça fait un peu aguicheur comme dĂ©marche
 Oh toi tu aimes le plastique viens achĂšte moi.

Perso j ai pris les extensions sur les personnages et le scénario supplémentaire mais pas les figs (trop de plastique à peindre)

Oui, j’ai vu aussi et ça ne me plaĂźt pas non plus. L’ajout des cartes c’est le minimum mais pour ceux qui avaient un all in fig, rajouter ça aprĂšs c’est pour forcer la main sur un budget non prĂ©vu
 Pour les collectionneurs, c’est irritant.

Au vu de leur update d’aujourd’hui, on a moyen d’avoir les cartes des monstres mĂȘme en tant que gardiens pour 1ÂŁ. Qu’ils veuillent ajouter de la diversitĂ© dans les campagnes en ajoutant des nouveaux monstres je suis pour, ça ne se passe pas Ă  la mĂȘme Ă©poque donc normal de ne pas avoir affaire aux mĂȘmes ennemis.
En tant que backer qui attend tout en 2Ăšme vague par contre j’avoue que j’ai du mal Ă  vouloir dĂ©penser 50ÂŁ supplĂ©mentaires alors que j’ai mĂȘme pas testĂ© le jeu (oui un peu ma faute vu que je n’ai pas voulu payer + de frais de port). Ils auraient dĂ» garder ça pour un reprint.
Je pense prendre au moins les cartes pour les faire devenir des gardiens vu le prix

1 « J'aime »

Oui je viens de lire le dernier update suite aux retours d’hier. Bon ils font ce qu’ils peuvent maintenant que ça Ă©tĂ© lancĂ©. Bonne rĂ©action de leur part. Je ne sais pas encore ce que je vais faire suite Ă  ces news.

J’ai lu en diagonale ce qui s’est passĂ© via les deux derniĂšres updates KS
 de mon cĂŽtĂ© je ne pense pas rajouter les figurines supplĂ©mentaires du nouvel add-on cosmĂ©tique « Monsters of Avalon : Past and the Future Â». Avec Monsters of Avalon, Mounted characters set et Companions je pense avoir assez de plastique comme ca :nerd_face:

En revanche j’ai ajoutĂ© la figurine du Roi Arthur qui me plaisait bien
 :slight_smile: :star_struck:

Et puis un jeu sur la légende du roi Arthur sans une figurine digne de ce nom


1 « J'aime »

J’ai Ă©tĂ© trĂšs hypĂ© par leur derniĂšres updates. Les figs sont vraiment chouettes.
Ayant dĂ©jĂ  pris Monster of Avalon, je me suis dit que ça serait dommage de pas avoir les figs de tous les monstres. Un petit sentiment de manque, la dĂ©sagrĂ©able impression d’avoir un jeu incomplet sans ces figs additionnelles. Bref, j’ai clairement mordu Ă  l’hameçon.
Et puis je me suis raisonné  C’est relativement cher quand mĂȘme.

Et faut bien se dire que les figs sont accessoires dans ce jeux. J’ai d’ailleurs longuement hĂ©sitĂ© Ă  les prendre Ă  l’époque. Il y a de fortes chances que j’en revende une bonne partie au final.

L’ajout des cartes monstres reste cependant plutît cool.

Le seul doute qui m’assaille encore aujourd’hui, ça concerne l’extension Echoes of the Past, que je n’ai pas pris. J’ai peur de rater qq chose


3 « J'aime »

Pour ma part, j’ai choisi initialement l’excalibur pledge.

Ce jour, j’ai ajoutĂ© Echoes of the Past et la fig du roi Arthur (je la trouve belle et me ferai un plaisir de la massacrer avec mes gros pinceaux ^^)


Je ne sais si je regretterai de ne pas avoir pris l’extension Monster of Avalon mais je vais dĂ©jĂ  me contenter de ce que j’aurai (d’autres dilemmes m’assaillent en ce moment : Conan et/ou OrcQuest en late pledge
 assez de bonnes raisons pour ĂȘtre prudent et Ă©conome cĂŽtĂ© Tainted Grail
).

En tous cas, la dĂ©marche du pieds dans la porte, consistant Ă  nous engager dans l’activitĂ© d’achat pour nous proposer en cours de route du matos complĂ©mentaire est douteuse voire carrĂ©ment 
erdique : le marketing que j’exĂšcre


3 « J'aime »

Je rajouterai peut- ĂȘtre le nĂ©oprĂšne.

N’empĂȘche, je commence Ă  douter de Awaken realms.

Je participe au PG de « Lords of Hellas » et nous n’avons encore rien reçu car notre commande n’existe pas

Le gars qui s’occupait de nous a Ă©tĂ© virĂ© il y a des mois. Et donc nous recevrons le jeu en anglais. En tout cas pour certain. Et aucun Stretchs goals en VF.
Puis, ils promettent de nous envoyer le tout chez nous et la VF dans les mois qui suivent
 j’ai beaucoup de mal à croire. J’ai besoin (au bout d’un moment) de toucher pour croire!