Oui jâai dĂ©jĂ testĂ©
Câest assez sympa, lâambiance est cool et les mĂ©caniques intĂ©ressantes.
A voir ce que ça va donner pour la suite
Oui jâai dĂ©jĂ testĂ©
Câest assez sympa, lâambiance est cool et les mĂ©caniques intĂ©ressantes.
A voir ce que ça va donner pour la suite
Oui, jâai testĂ© 5 minutesâŠcela ne mâa pas accrochĂ©. Ce sera certainement un « bon pâtit jeu » sans plus. A voir dâici quelques mois.
Livraison prévue pour mai-juin
Oui, jâai vu ça ce soir⊠putain, câest vraiment des bĂątards ! Le pire câest quâils ne rĂ©pondent Ă aucun de mes messages. Je dĂ©mĂ©nage en mars. Ca fait 2 semaines que jâessaie de les contacter via gamefound et que dalleâŠaucune rĂ©ponse. A part me filer lâadresse de leur soit disant support qui rĂ©pond soit disant aprĂšs 48 heures. Je suis mega degâ parce que jâai NĂ©mĂ©sis les gifts, Tainted grail le tout et Eitherfields⊠Donc, jâespĂšre bien quâils vont se rĂ©veiller bon sang. Sans compter que je nâai pas encore reçu « Lords of Hellas »⊠Pour le moment KS et moi câest pas lâAmour.
Rhùù la tuileâŠ
Je sais que ça coĂ»te de la tune mais la poste peut effectuer des rĂ©expĂ©ditions vers ta nouvelle adresse en cas de dĂ©mĂ©nagementâŠ
Maintenant que jâĂ©cris cela, je me demande si câest bien la poste le livreurâŠ
Si câest utile câest cool sinon, je
je ne connais malheureusement pas encore le livreur .
Câest edge qui fait la VF et qui la sortira en boutique aussi, il y a de forte chance quâils fassent aussi la distribution du ks fr Ă mon avis.
Une piste serait peut-ĂȘtre de contacter Edge via les fofo si mon intuition se confirme par une annonce.
Je vais tenter . Merci.
Petit bump ici pour vous tenir au courant des derniĂšres updates.
Ca trolle sur le KS de Tainted Grail suite Ă lâannonce hier dâun ajout de monstres et⊠dâune nouvelle extension de figurines pour avoir tous les monstresâŠ
Les backers ne sont pas contents car en ayant pris lâextensions Monsters of Avalon du projet initial (ce que jâai fait) on ne se retrouvera donc pas avec 100% des monstres possibles en figurines (puisquâils vont donc en ajouter des nouveaux au jeu).
Perso⊠je ne sais pas trop quoi en penser. Je me demande si câĂ©tait vraiment nĂ©cessaire de rajouter des monstres sur un jeu au contenu dĂ©jĂ si Ă©norme⊠A voir !
De mon cotĂ©, je suis vraiment impatient de recevoir ce jeu et de me lancer dans la campagneâŠ
il y a la possibilitĂ© de payer la diffĂ©rence pour avoir tout les monstres ? car sinon câest pas rĂ©glo pour ceux qui ont crus au projet des le dĂ©buts.
perso jâai pas pris les monstres car ils apporte quâun aspect esthĂ©tique au jeux et ça commençais Ă faire chĂšre.
et oui vivement quâil arrive, je hĂąte de voir concrĂštement lâambiance qui sâen dĂ©gage.
avec 7eme continent et gloomhaven dans les Ă©tagĂšres. jâai de quoi jouer pour les 10 prochaines annĂ©es
Alors en gros, ils ajoutent 20 monstres alternatifs
Ces 20 cartes sont ajoutĂ©es gratuitement aux backers qui ont pris « Monster of Avalon » (si jâai bien suivi).
Mais si tu veux les 20 figurines correspondantes, Ă©videmment, il faut les payer, et câest 50ÂŁ : Monster of Avalon : Past and Future.
Ca pique ! MĂȘme si je comprends parfaitement que 20 figurines ce nâest pas rien, et ça ne peut pas ĂȘtre simplement « offert » aux backers, Ă©tait-ce rĂ©ellement nĂ©cessaire de passer du temps lĂ dessus ? Je me pose la question.
les cartes sont pas pour tout le monde. ca change la partie pour ceux qui ont pas pris la boites monstres ?
jâai tjs du mal quand les auteurs rajoute du contenus alors que les autres extension ont mĂȘme pas commencer Ă etre expĂ©diĂ©.
Ce serait vraiment pervers d envoyer les cartes uniquement Ă ceux qui ont achetĂ© les figs⊠Ăa fait un peu aguicheur comme dĂ©marche⊠Oh toi tu aimes le plastique viens achĂšte moi.
Perso j ai pris les extensions sur les personnages et le scénario supplémentaire mais pas les figs (trop de plastique à peindre)
Oui, jâai vu aussi et ça ne me plaĂźt pas non plus. Lâajout des cartes câest le minimum mais pour ceux qui avaient un all in fig, rajouter ça aprĂšs câest pour forcer la main sur un budget non prĂ©vu⊠Pour les collectionneurs, câest irritant.
Au vu de leur update dâaujourdâhui, on a moyen dâavoir les cartes des monstres mĂȘme en tant que gardiens pour 1ÂŁ. Quâils veuillent ajouter de la diversitĂ© dans les campagnes en ajoutant des nouveaux monstres je suis pour, ça ne se passe pas Ă la mĂȘme Ă©poque donc normal de ne pas avoir affaire aux mĂȘmes ennemis.
En tant que backer qui attend tout en 2Ăšme vague par contre jâavoue que jâai du mal Ă vouloir dĂ©penser 50ÂŁ supplĂ©mentaires alors que jâai mĂȘme pas testĂ© le jeu (oui un peu ma faute vu que je nâai pas voulu payer + de frais de port). Ils auraient dĂ» garder ça pour un reprint.
Je pense prendre au moins les cartes pour les faire devenir des gardiens vu le prix
Oui je viens de lire le dernier update suite aux retours dâhier. Bon ils font ce quâils peuvent maintenant que ça Ă©tĂ© lancĂ©. Bonne rĂ©action de leur part. Je ne sais pas encore ce que je vais faire suite Ă ces news.
Jâai lu en diagonale ce qui sâest passĂ© via les deux derniĂšres updates KS⊠de mon cĂŽtĂ© je ne pense pas rajouter les figurines supplĂ©mentaires du nouvel add-on cosmĂ©tique « Monsters of Avalon : Past and the Future ». Avec Monsters of Avalon, Mounted characters set et Companions je pense avoir assez de plastique comme ca
En revanche jâai ajoutĂ© la figurine du Roi Arthur qui me plaisait bienâŠ
Et puis un jeu sur la lĂ©gende du roi Arthur sans une figurine digne de ce nomâŠ
Jâai Ă©tĂ© trĂšs hypĂ© par leur derniĂšres updates. Les figs sont vraiment chouettes.
Ayant dĂ©jĂ pris Monster of Avalon, je me suis dit que ça serait dommage de pas avoir les figs de tous les monstres. Un petit sentiment de manque, la dĂ©sagrĂ©able impression dâavoir un jeu incomplet sans ces figs additionnelles. Bref, jâai clairement mordu Ă lâhameçon.
Et puis je me suis raisonné⊠Câest relativement cher quand mĂȘme.
Et faut bien se dire que les figs sont accessoires dans ce jeux. Jâai dâailleurs longuement hĂ©sitĂ© Ă les prendre Ă lâĂ©poque. Il y a de fortes chances que jâen revende une bonne partie au final.
Lâajout des cartes monstres reste cependant plutĂŽt cool.
Le seul doute qui mâassaille encore aujourdâhui, ça concerne lâextension Echoes of the Past, que je nâai pas pris. Jâai peur de rater qq choseâŠ
Pour ma part, jâai choisi initialement lâexcalibur pledge.
Ce jour, jâai ajoutĂ© Echoes of the Past et la fig du roi Arthur (je la trouve belle et me ferai un plaisir de la massacrer avec mes gros pinceaux ^^)âŠ
Je ne sais si je regretterai de ne pas avoir pris lâextension Monster of Avalon mais je vais dĂ©jĂ me contenter de ce que jâaurai (dâautres dilemmes mâassaillent en ce moment : Conan et/ou OrcQuest en late pledge⊠assez de bonnes raisons pour ĂȘtre prudent et Ă©conome cĂŽtĂ© Tainted GrailâŠ).
En tous cas, la dĂ©marche du pieds dans la porte, consistant Ă nous engager dans lâactivitĂ© dâachat pour nous proposer en cours de route du matos complĂ©mentaire est douteuse voire carrĂ©ment âŠerdique : le marketing que jâexĂšcreâŠ
Je rajouterai peut- ĂȘtre le nĂ©oprĂšne.
NâempĂȘche, je commence Ă douter de Awaken realms.
Je participe au PG de « Lords of Hellas » et nous nâavons encore rien reçu car notre commande nâexiste pasâŠ
Le gars qui sâoccupait de nous a Ă©tĂ© virĂ© il y a des mois. Et donc nous recevrons le jeu en anglais. En tout cas pour certain. Et aucun Stretchs goals en VF.
Puis, ils promettent de nous envoyer le tout chez nous et la VF dans les mois qui suivent⊠jâai beaucoup de mal Ă croire. Jâai besoin (au bout dâun moment) de toucher pour croire!