📩 [KS] Tainted Grail : The fall of Avalon (Awaken Realms)

Je ne vois pas comment t’aider.
Le pledge manager est fermé (impossible de rajouter un article), ainsi que le pledge groupé dont je fais partie.

Avec un peu de chance, le pledge manager rĂ©-ouvrira entre les deux vagues de livraison (deuxiĂšme trimestre 2020). Il se peut mĂȘme qu’il soit rĂ©-ouvert avant, comme ils l’ont fait avec Nemesis.
Dans le pire des cas, il y aura bien quelques exemplaires à choper d’occasion.

Garde courage. Je croise les doigts pour toi :wink:

Il n’y a rien de perdu. VF ou VO, tu vas probablement trouver ce que tu souhaites d’occasion ou en boutique à sa sortie.

1 « J'aime »

Je comprends bien mais vu le prix du kickstarter lĂ  (avec deux extensions « gratuites Â») je prĂ©fĂšrerais avoir tout ou rien :slight_smile: car je suis sure que d’ici qu’il sortira en boutiques/occasion d’autres jeux trĂšs attrayants seront sortis ou seront sur kickstarter :slight_smile:

J’espĂšre ne pas dire de conneries mais le pledge manager devrait rouvrir entre les 2 vagues. Donc il faudrait peut ĂȘtre regarder Ă  ce moment lĂ  si c’est possible de faire un late pledge car beaucoup de backers n’auront leur jeu (dont boite de base) qu’en fin 2020 voir + si retard.

Je précise que le pledge groupé ne concernait que la version localisée en Français.

Merci pour vos réponses !
J’ai trouvĂ© quelqu’un qui va m’ajouter a sa pledge donc j’aurais mon exemplaire en anglais en mĂȘme temps que la vague 2 :slight_smile:
Passez une bonne journée !

1 « J'aime »

bonjour
vous avez une date pour la livraison ?

La vague 1 VO ne devrait plus trop tarder Ă  ĂȘtre expĂ©diĂ©e d’aprĂšs la derniĂšre actu (probablement fin octobre).
Tu rajoutes 1d6 mois de délai pour la traduction dans la langue de MoliÚre (minimum 3 + nouvel An chinois) et tu devrais obtenir la vague 1 VF courant printemps prochain au mieux, AMHA.

3 « J'aime »

J’espĂšre qu’ils prendront leur temps pour la traduction, on parle de l’équivalent d’un livre Ă  traduire donc pour le faire bien il faut du temps

2 « J'aime »

+5000000%
C est un livre immersif. Une mauvaise traduction et le jeu ne vaut plus rien

Vu le travail qui a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© pour la vf de this war of mine, j’ai confiance.

1 « J'aime »

J’ai tellement hate de recevoir le jeu 
 premier KS que je back, j’éspĂšre que j’ai pas fais le con et que je vais recevoir le jeu comme il faut et dans la bonne traduction :sweat_smile:

2 « J'aime »

La traduction, je ne sais pas, mais les unboxings montrent du trĂšs beau matos :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

La stratĂ©gie qui consiste Ă  confier Ă  l un des principaux diffuseur la traduction du jeu est loin d etre bĂȘte ! Si un nouvel accord de partenariat etait fomule post KS entre edge et awaken realms sur la diffusion du jeu en retail 
 edge pourrait se targuer d une traduction qui ne pose pas de souci. Bon bref c est malin et la gestion de projet de ce KS a l air impeccable donc : enjoy :slight_smile:

2 « J'aime »
5 « J'aime »

Bon bah, il y a de grandes chances que mon prochain craquage sur KS sera pour ISS Vanguard.
Hñte d’en savoir plus

1 « J'aime »

Ca l air bien vanguard
 mais je crois que je vais faire une annĂ©e off d achat pour avancer tous les jeux commencĂ©s quitte Ă  complĂ©ter les collections vƓu pieux

3 « J'aime »

Ha ha ha ha :joy:.
DĂ©solĂ©, mais on dit toujours ça et au final


6 « J'aime »

Oue c’est ça, moi pareil! 2020 = the 7th citadel uniquement! Puis voilĂ  iss et puis et puis
 bref on devrait se mettre un dĂ©fi CFM 1 annĂ©e 1 KS !

4 « J'aime »

Hello les gars ! Je ne joue pas du tout Ă  ce jeu, mais pour ceux qui l’aime et qui aime son univers, je suis tombĂ© lĂ -dessus aujourd’hui :

Plus qu’à ĂȘtre trĂšs patient pour ceux que ça pourrait brancher ! :grin:

1 « J'aime »