Lockart
Septembre 23, 2019, 3:50
Je ne vois pas comment tâaider.
Le pledge manager est fermé (impossible de rajouter un article), ainsi que le pledge groupé dont je fais partie.
Avec un peu de chance, le pledge manager rĂ©-ouvrira entre les deux vagues de livraison (deuxiĂšme trimestre 2020). Il se peut mĂȘme quâil soit rĂ©-ouvert avant, comme ils lâont fait avec Nemesis.
Dans le pire des cas, il y aura bien quelques exemplaires Ă choper dâoccasion.
Garde courage. Je croise les doigts pour toi
Reno
Septembre 23, 2019, 4:44
Il nây a rien de perdu. VF ou VO, tu vas probablement trouver ce que tu souhaites dâoccasion ou en boutique Ă sa sortie.
1 « J'aime »
Je comprends bien mais vu le prix du kickstarter lĂ (avec deux extensions « gratuites ») je prĂ©fĂšrerais avoir tout ou rien car je suis sure que dâici quâil sortira en boutiques/occasion dâautres jeux trĂšs attrayants seront sortis ou seront sur kickstarter
JâespĂšre ne pas dire de conneries mais le pledge manager devrait rouvrir entre les 2 vagues. Donc il faudrait peut ĂȘtre regarder Ă ce moment lĂ si câest possible de faire un late pledge car beaucoup de backers nâauront leur jeu (dont boite de base) quâen fin 2020 voir + si retard.
Je précise que le pledge groupé ne concernait que la version localisée en Français.
Merci pour vos réponses !
Jâai trouvĂ© quelquâun qui va mâajouter a sa pledge donc jâaurais mon exemplaire en anglais en mĂȘme temps que la vague 2
Passez une bonne journée !
1 « J'aime »
bonjour
vous avez une date pour la livraison ?
La vague 1 VO ne devrait plus trop tarder Ă ĂȘtre expĂ©diĂ©e dâaprĂšs la derniĂšre actu (probablement fin octobre).
Tu rajoutes 1d6 mois de délai pour la traduction dans la langue de MoliÚre (minimum 3 + nouvel An chinois) et tu devrais obtenir la vague 1 VF courant printemps prochain au mieux, AMHA.
3 « J'aime »
JâespĂšre quâils prendront leur temps pour la traduction, on parle de lâĂ©quivalent dâun livre Ă traduire donc pour le faire bien il faut du temps
2 « J'aime »
Ratmyx
Octobre 1, 2019, 6:44
+5000000%
C est un livre immersif. Une mauvaise traduction et le jeu ne vaut plus rien
Vu le travail qui a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© pour la vf de this war of mine, jâai confiance.
1 « J'aime »
Shed
Octobre 11, 2019, 11:27
Jâai tellement hate de recevoir le jeu ⊠premier KS que je back, jâĂ©spĂšre que jâai pas fais le con et que je vais recevoir le jeu comme il faut et dans la bonne traduction
2 « J'aime »
Reno
Octobre 11, 2019, 11:36
La traduction, je ne sais pas, mais les unboxings montrent du trĂšs beau matos
4 « J'aime »
Metamec
Octobre 11, 2019, 12:52
La stratĂ©gie qui consiste Ă confier Ă l un des principaux diffuseur la traduction du jeu est loin d etre bĂȘte ! Si un nouvel accord de partenariat etait fomule post KS entre edge et awaken realms sur la diffusion du jeu en retail ⊠edge pourrait se targuer d une traduction qui ne pose pas de souci. Bon bref c est malin et la gestion de projet de ce KS a l air impeccable donc : enjoy
2 « J'aime »
Lockart
Octobre 31, 2019, 1:04
Bon bah, il y a de grandes chances que mon prochain craquage sur KS sera pour ISS Vanguard.
HĂąte dâen savoir plus
1 « J'aime »
Metamec
Octobre 31, 2019, 2:22
Ca l air bien vanguard⊠mais je crois que je vais faire une annĂ©e off d achat pour avancer tous les jeux commencĂ©s quitte Ă complĂ©ter les collections vĆu pieux
3 « J'aime »
Reno
Octobre 31, 2019, 3:51
Ha ha ha ha .
DĂ©solĂ©, mais on dit toujours ça et au finalâŠ
6 « J'aime »
koj4k
Novembre 1, 2019, 1:41
Oue câest ça, moi pareil! 2020 = the 7th citadel uniquement! Puis voilĂ iss et puis et puis⊠bref on devrait se mettre un dĂ©fi CFM 1 annĂ©e 1 KS !
4 « J'aime »
Hello les gars ! Je ne joue pas du tout Ă ce jeu, mais pour ceux qui lâaime et qui aime son univers, je suis tombĂ© lĂ -dessus aujourdâhui :
Plus quâĂ ĂȘtre trĂšs patient pour ceux que ça pourrait brancher !
1 « J'aime »