Merci pour tes retours.
Merci pour le debrief!
As-tu compris que la version solo allait ĂȘtre un mode « amoindri » par rapport Ă une version Ă plusieurs? cela me semble contraire Ă ce qui a Ă©tĂ© annoncĂ© depuis le dĂ©part non? Si câest juste de limiter le nombre dâadversaires par encounter ça me semble logique mais si certaines encounters sont uniquement prĂ©vues pour ĂȘtre jouer Ă plusieurs⊠câest pas ce que jâavais compris
Hello,
Apparemment dans la prochaine actu (je ne sais pas quand elle sortira) la date de fin du pledge manager sera indiquĂ©eâŠ
Toujours pas finalisĂ© de mon cĂŽtĂ©âŠbien le KS batman 2 aura commencĂ© dâici-lĂ
Un petit résumer des derniÚres updates Q&A de Mai :
-
Ils ont testĂ© le jeu sans se rĂ©fĂ©rer Ă lâhistoire et la partie narrative : câĂ©tait assez fun, par contre pas de mode sans histoire officiellement prĂ©vu Ă ce stade.
-
Les figurines montĂ©es seront Ă la mĂȘme Ă©chelle que les figurines classiques (les personnages auront la mĂȘme taille donc).
-
Les late pledges auront le jeu en mĂȘme temps que tout le monde.
-
Pas de retard de production prévu car ils ont renforcé les équipes en Chine.
-
Pour les backers et les late pledgers, quand le PM rĂ©ouvrira entre les 2 vagues vous aurez la possibilitĂ© de commander dâautres boites de base.
-
Livraison de la version EN est prévue pour fin Août début Septembre, attention toujours retards possibles.
-
ClĂŽture du PM dĂ©but juillet, la date prĂ©cise sera annoncĂ©e lors dâun update sur KS.
-
DĂ©mo video avec le nouveau design (cartes, plateau des personnagesâŠ) va ĂȘtre faite par Rolling Solo, on y verra une dĂ©mo des combats et diplomacy. Il est mandatĂ© aussi pour relever des erreurs Ă©ventuelles.
-
DĂ©lai de traduction reste de 3 mois, lâhistoire nâest pas compliquĂ©e Ă traduire, plutĂŽt les mĂ©caniques de gameplay (donc le livre de rĂšgles). Pas vraiment de raisons dĂ©tectĂ©es pour quâil y ait du retard dans le processus de traduction.
Donc une livraison FR prévue fin 2019 - début 2020 ?
Oui a priori ca nâa pas bougĂ©, mais vaut mieux rester prudent je pense
Ils sont du genre ponctuels?
@koj4k merci pour ce relai du compte FB âŠ
Que de bonnes nouvelles sommes toutes, quoique les figs montĂ©es de mĂȘme taille que celles non montĂ©es je trouve cela un peu dommage. Mais bon, je chipote sans doute lĂ
On peut pas dire vraiment ça
Bon voilĂ , le KS batman 2 a commencĂ© et je vais prendre des trucs mais pas faire all-in dessus donc jâai pĂ» finaliser mon pledge tainted grail tranquillosâŠ
Au final, je prends pour tainted grail :
_King pledge [core box + monstres dâavalon+mort rouge+Ă©chos du passĂ©] (parce que comme ça full gameplay)
_piĂšces en mĂ©tal (parce que ça le fait grave et jâaime le kitsh :D)
_figs des familiers (parce que trop mignons et que jâai envie de les peindre)
_figs des compagnons montĂ©s. (parce que trop beau et que jâai envie de les peindre)
Moi j ai fait core box, echoes, red death et notebook parcequâ si le notebook rĂ©pond aux promesses (background et illustrations Ă l interieur ) bah ⊠a 5 dollars je sais pas comment ils arrivent Ă le sortir aussi peu cher !
Une vidĂ©o de Rolling Solo expliquant les cartes Diplomacie et Rencontre (câest en EN par contreâŠ)
Preview par Rolling Solo :
DâaprĂšs la derniĂšre update KS la production en sĂ©rie a commencĂ©e (jâavais des doutes sur ces dĂ©lais mais ils sont levĂ©s en partie).
Majority of plastic components are already in the mass production stage.
We will prepare for you guys an extra update in the middle of the month with a detail unboxing of the pre-production copy of the game to show you guys exactly how everything looks!
Stay tuned mi juillet
Si tu veux Awaken Realms vient de lancer le KS de son nouveau projet qui devrait ĂȘtre au niveau de Tainted Grails
Pour ton information @avensis le Late Pledge de Tainted Grail est toujours disponible ici. Tu peux encore te le procurer
Bonne nouvelle ! Câest Edge qui sâoccupe de la traduction en FR (Bon on avait de forte chance que ce soit eux, car ils avaient dĂ©jĂ traduit This War Of Mine, mais avoir la confirmation et la certitude, câest mieux⊠Aller encore 1 an de patience pour avoir tout en vague 2âŠ
Moi cela ne mâenchante guĂšre. SystĂ©matiquement il foire des morceaux de tradâ et possĂšde des erratas ⊠Pour Nemesis, je nâai relevĂ© aucune erreur.
Mais bon, jâai beau « avoir peur »âŠon jugera dâici un an
Bonjour!
Je voulais savoir si il Ă©tait toujours possible de sâajouter au Google Doc pour recevoir une copie du jeu en anglais (et sĂ»rement qq add ons) pour tainted Grail? Je viens de dĂ©couvrir ce jeu (instant love) mais le late pledge est fermĂ© et le crĂ©ateur du jeu (que jâai contactĂ©) me recommande de mâassocier Ă un Backer dĂ©jĂ existant pour commander le jeu de KS (donc tout nâest pas perdu!)
Bref pouvez vous me sauver et me dire que câest possible?
Bonne journée !