📩 [KS] Tainted Grail : The fall of Avalon (Awaken Realms)

Merci pour tes retours.

Merci pour tes résumés @koj4k.

Merci pour le debrief!
As-tu compris que la version solo allait ĂȘtre un mode « amoindri » par rapport Ă  une version Ă  plusieurs? cela me semble contraire Ă  ce qui a Ă©tĂ© annoncĂ© depuis le dĂ©part non? Si c’est juste de limiter le nombre d’adversaires par encounter ça me semble logique mais si certaines encounters sont uniquement prĂ©vues pour ĂȘtre jouer Ă  plusieurs
 c’est pas ce que j’avais compris

1 « J'aime »

Hello,

Apparemment dans la prochaine actu (je ne sais pas quand elle sortira) la date de fin du pledge manager sera indiquée


Toujours pas finalisĂ© de mon cĂŽté bien le KS batman 2 aura commencĂ© d’ici-lĂ  :slight_smile:

Un petit résumer des derniÚres updates Q&A de Mai :

  • Ils ont testĂ© le jeu sans se rĂ©fĂ©rer Ă  l’histoire et la partie narrative : c’était assez fun, par contre pas de mode sans histoire officiellement prĂ©vu Ă  ce stade.

  • Les figurines montĂ©es seront Ă  la mĂȘme Ă©chelle que les figurines classiques (les personnages auront la mĂȘme taille donc).

  • Les late pledges auront le jeu en mĂȘme temps que tout le monde.

  • Pas de retard de production prĂ©vu car ils ont renforcĂ© les Ă©quipes en Chine.

  • Pour les backers et les late pledgers, quand le PM rĂ©ouvrira entre les 2 vagues vous aurez la possibilitĂ© de commander d’autres boites de base.

  • Livraison de la version EN est prĂ©vue pour fin AoĂ»t dĂ©but Septembre, attention toujours retards possibles.

  • ClĂŽture du PM dĂ©but juillet, la date prĂ©cise sera annoncĂ©e lors d’un update sur KS.

  • DĂ©mo video avec le nouveau design (cartes, plateau des personnages
) va ĂȘtre faite par Rolling Solo, on y verra une dĂ©mo des combats et diplomacy. Il est mandatĂ© aussi pour relever des erreurs Ă©ventuelles.

  • DĂ©lai de traduction reste de 3 mois, l’histoire n’est pas compliquĂ©e Ă  traduire, plutĂŽt les mĂ©caniques de gameplay (donc le livre de rĂšgles). Pas vraiment de raisons dĂ©tectĂ©es pour qu’il y ait du retard dans le processus de traduction.

1 « J'aime »

Donc une livraison FR prévue fin 2019 - début 2020 ?

Oui a priori ca n’a pas bougĂ©, mais vaut mieux rester prudent je pense :slight_smile:

Ils sont du genre ponctuels? :joy:

1 « J'aime »

@koj4k merci pour ce relai du compte FB 

Que de bonnes nouvelles sommes toutes, quoique les figs montĂ©es de mĂȘme taille que celles non montĂ©es je trouve cela un peu dommage. Mais bon, je chipote sans doute lĂ  :wink:

On peut pas dire vraiment ça :joy:

Bon voilĂ , le KS batman 2 a commencĂ© et je vais prendre des trucs mais pas faire all-in dessus donc j’ai pĂ» finaliser mon pledge tainted grail tranquillos
 :slight_smile:

Au final, je prends pour tainted grail :
_King pledge [core box + monstres d’avalon+mort rouge+Ă©chos du passĂ©] (parce que comme ça full gameplay)
_piĂšces en mĂ©tal (parce que ça le fait grave et j’aime le kitsh :D)
_figs des familiers (parce que trop mignons et que j’ai envie de les peindre)
_figs des compagnons montĂ©s. (parce que trop beau et que j’ai envie de les peindre)

3 « J'aime »

Moi j ai fait core box, echoes, red death et notebook parcequ’ si le notebook rĂ©pond aux promesses (background et illustrations Ă  l interieur ) bah 
 a 5 dollars je sais pas comment ils arrivent Ă  le sortir aussi peu cher !

2 « J'aime »

Une vidĂ©o de Rolling Solo expliquant les cartes Diplomacie et Rencontre (c’est en EN par contre
)

1 « J'aime »

Preview par Rolling Solo :

1 « J'aime »

D’aprĂšs la derniĂšre update KS la production en sĂ©rie a commencĂ©e (j’avais des doutes sur ces dĂ©lais mais ils sont levĂ©s en partie).

Majority of plastic components are already in the mass production stage.
We will prepare for you guys an extra update in the middle of the month with a detail unboxing of the pre-production copy of the game to show you guys exactly how everything looks!

Stay tuned mi juillet :slight_smile:

Si tu veux Awaken Realms vient de lancer le KS de son nouveau projet qui devrait ĂȘtre au niveau de Tainted Grails

Pour ton information @avensis le Late Pledge de Tainted Grail est toujours disponible ici. Tu peux encore te le procurer :smiling_imp:

1 « J'aime »

Bonne nouvelle ! C’est Edge qui s’occupe de la traduction en FR (Bon on avait de forte chance que ce soit eux, car ils avaient dĂ©jĂ  traduit This War Of Mine, mais avoir la confirmation et la certitude, c’est mieux
 Aller encore 1 an de patience pour avoir tout en vague 2
 :smile:

3 « J'aime »

Moi cela ne m’enchante guĂšre. SystĂ©matiquement il foire des morceaux de trad’ et possĂšde des erratas 
 Pour Nemesis, je n’ai relevĂ© aucune erreur.

Mais bon, j’ai beau « avoir peur Â»â€Šon jugera d’ici un an :wink:

Bonjour!
Je voulais savoir si il Ă©tait toujours possible de s’ajouter au Google Doc pour recevoir une copie du jeu en anglais (et sĂ»rement qq add ons) pour tainted Grail? Je viens de dĂ©couvrir ce jeu (instant love) mais le late pledge est fermĂ© et le crĂ©ateur du jeu (que j’ai contactĂ©) me recommande de m’associer Ă  un Backer dĂ©jĂ  existant pour commander le jeu de KS (donc tout n’est pas perdu!)
Bref pouvez vous me sauver et me dire que c’est possible? :smiley:
Bonne journée !