La bataille CFM-21 : defi elfes humains vs orcs & gob

Salut les copains, j’ai mis les score à jour et nous avons deux nouveaux prétendants aux badge j’ai nommé messires @CycyX et @Glafail félicitations aux lauréats ils obtiennent le précieux (golum) badge. Je m’en vais de ce pas activer notre camarade @Spin0us afin de vous les attribuer sur paint quest.

2 « J'aime »

Mais bien sûr mon @cycyx c était ici:

Et justement je n avais qu une photo en court de soclage que de 6 persos. À voir par zwul, après mon soucis était la pauvreté de la technique mais c est pour ca que je disais : comparé par rapport à une figurine sous couchée unie avec trois couleurs de contraste et basta, je pense être élligible.

1 « J'aime »

C’est fait :+1:

3 « J'aime »

C’est vraiment bien ce rendu monochrome. J’aime beaucoup et ça fonctionne très bien.

1 « J'aime »

Merci !

On continue quand même ! ^^

Merci beaucoup ! Et oui la bataille continue jusqu’à la fin de l’annnée ! On va pas se laisser anger par des ignobles peaux vertes !

J’ajoute ces deux héros de Zombicide green horde!

6 « J'aime »

Et aussi un autre like pour les stickers…

2 « J'aime »

On continue les nains.
Baliste et servants prêts
IMG_0120

Et futur canon + servants
IMG_0121

26 figs pour 61 points

13 « J'aime »

Bonjour,
alors je me lance seulement dans la bataille avec ce nain d’autres figs devraient suivre d’ici la fin de l’année.

[nain bataille CFM 21


16 « J'aime »

Un nain avec des cornes… il compte pour qui celui là?

Trop d’hydromel fait pousser les cornes, il bascule chez Khorne
J’ai scoré les derniers.

4 « J'aime »

Salut!
Je sais je me suis fait discret (voire absent) ces derniers temps mais je reviens en force: 12 Gnolls (boite Frostgrave, North Star Military Figures)
Avant:
Google Photos
Google Photos
Après:
Google Photos
Voilà!!! et bientôt 10 orks

12 « J'aime »

Choses promises choses dues voici les 10 Orks prêt pour commencer la peinture (avec le petit panneau réglementaire « Bataille CFM 21 » )
Google Photos

7 « J'aime »

@Toniofrog l’abus de gnoll est dangereux pour la santé, alors 12 d’un coup tu frise les six roses!!
Je te score à jour. Et encore une et c’est le baba le baba le badge!!

4 « J'aime »

@ZWUL Cadeau !

7 « J'aime »

Et voici 14 ashigarus pour renforcer les Hommes (1a été fait en 2020, mais il me les fallait tous pour la photo de famille). Enfin
Google Photos

Ce qui amène mon total à
35 hommes / 1 nain / 9 orcs / 1 gobelins, très cher @ZWUL (si cela peut t’aider dans ta compta).

Google Photos

9 « J'aime »

Et on continue sur la dernière ligne droite (après je passe sur un chantier chambre à refaire de a à z et voyage), avec 5 gobelins.
Google Photos

Google Photos

Up 35h/1n/9o/6g

7 « J'aime »

Hello les loulous, j’ai mis la compta à jour, et les fils du fisc vont s’y perdre. Bravo @Tenaka pour avoir franchi le cap des 40 figs. Je vais contacter @Spin0us pour l’octroie du badge.

2 « J'aime »

Pas de photo de départ pour 14 d’entre eux mais je mets un testicule en jeu si j’avais roublé :persevere:

Oui oui tout était non sous-couché et je les attaquais courant semaine enfin bref je vous prie de bien prendre foi de ce discours :pray:

Sinon les voili voilou


Nous avons donc 20 OrK venus grossir les rangs des peaux vertes :fist:

9 « J'aime »