La bataille de CFM-20 : défi de peinture Warhammer 40k

Le bitume est en béton armé ?! :scream:
Ça rigole pas les DDE en 40K …

Top :+1:

3 « J'aime »

La DDE 40k

Effectivement, ça ne rigole pas :wink:

13 « J'aime »

J’aime beaucoup le contraste du visage, entre autre. Belle réalisation.

1 « J'aime »

Un deuxième Chaos Space Marine:
image

14 « J'aime »

Il est superbe cet acolyte.
Ce sont des mineurs/ouvriers à la base!!
Pervertis par le culte.
Belle représentation.

1 « J'aime »

@Zwul : c’est mon premier cultiste peint… en Août dernier, je suis sensé peindre 2020 points de culte genestealer cette année, et j’ai pour l’instant juste lui, et 20 genestealers (300 points). J’ai un peu de boulot devant moi…

Sinon, les trois vieux frères sont enfin sortis de leur soute et prêts au combat.

Plus de photos, notamment des différentes options, dans mon sujet.

11 « J'aime »

Voilà de quoi soutenir avec force le Chapitre ! Bravo ! :+1:

2 « J'aime »

Un Soldat de la Vraie Foi s’avance, bientôt suivi par ses frères d’armes. Mort au Faux Empereur !

20200608_105412

12 « J'aime »

9 tactiques rejoignent le camp de l’impérium!

Ainsi qu’une Aeldari, son chaton mignon… Est ce qu’il rejoigne le camps de l’impérium (en se protegeant derrière eux)? Après tout, son grand ennemi est Slaneesh.

12 « J'aime »

La base de ma Kill Team Adeptus Mechanicus est fin prête à soutenir le Chapitre CFM. Reste les deux électropriest pour élites et le commandant pour finaliser cette faction. Le Dieu-Machine vaincra !

16 « J'aime »

Waoh superbe @Elwood_Bob, good job

1 « J'aime »

Grace à @ZWUL j’ai à ma disposition des décalcos Salamanders. J’ai commencé a en coller sur le blindé.


il me reste faire des batle domages et la même chose avec les marines.

13 « J'aime »

Oh dites, je peux amener celui-ci ?
Il est tout frais :grin:

15 « J'aime »

Il est moche, mais c’est pas grave, c’est une partie de son boulot, voilà un plague marine, en attendant ses copains


J’ai voulu tester le violet sur un plague Marine, je ne suis pas fan, les autres vont être plus classiquement verts.

D’un point de vue fluffique, durant ses études Nurgle, il a fait un Erasmus Slaanesh pour avoir une spé MST, d’où la couleur :slight_smile:

16 « J'aime »

Et un peu de renfort pour l’Imperium avec quelques scouts, pour l’infiltration.

Mais attention, une nouvelle menace se lève contre l’Imperium… sournoise et insidieuse (to be continued)

14 « J'aime »

Voici, finis en buvant une Corona, mes deux derniers marines de Nurgle, le dieu du confinement et du compost.

(en fond, leur copain biclassé Nurgle/Slaanesh)

Ousqu’ils sont les petits humains? Grand papa a un cadeau pour eux…

10 « J'aime »

Et voici 2 électro-prêtres pour soutenir l’effort de guerre de ma team de l’Adeptus Mechanicus. Encore 3 figurines et cette team sera finit ! On y va !

12 « J'aime »

Une nouvelle menace, insidieuse, se lève contre l’hégémonie impériale, les rumeurs courent et les incidents se multiplient. Voici que se lève le Front de Libération Stellaire.

Et plus de photos propres dans mon sujet, un zoom sur chaque unité ou personnage.

17 « J'aime »

Et avec mon techno-prêtre, j’ai fini ma kill team du Mechanicus.

Et voici la team au complet !

Gloire au Chaptire CFM !

17 « J'aime »

Jolie photo de famille :ok_hand:

1 « J'aime »