Et voilà enfin les photos propres pour mon CDA !
En commençant par une photo de groupe : la totalité de ce que j’ai peint cet été.
Et maintenant quelques gros plans, en commençant pas les « pions objectifs ».
Ces pions étaient tellement fun à faire que j’envisage d’en faire d’autres et même des décors dans le même thème.
Pour les avoir utilisés une fois en partie, ça a une autre gueule que les pions en plastique ou les dés. On décide simplement que l’objectif est le plus gros organisme (qui fait à peu près la taille d’un pion objectif standard 40k).
Ensuite, les persos, pour lesquels j’ai essayé de m’appliquer un peu plus que sur les troupes.
Le premier à avoir été peint : le Primus, sensé être une grosse bête de corps à corps… on repassera vu mes parties de dimanche dernier
J’ai un peu rempli le socle avec ce journal qui traine, ambiance western. Je l’ai fabriqué simplement avec un vrai bout de papier journal découpé et plié à la bonne taille.
Ensuite, le perso sur lequel j’ai le plus bossé et dont je suis le plus content : le Magus (qui n’a pas survécu assez longtemps lors de mes premières parties pour lancer un sort…).
Il peut être accompagné par un familier… j’en avais plusieurs en stock, du coup j’en ai fait 4 ! Je m’en servirai pour le Patriarch ou le second Magus.
Place maintenant aux troupes, les Néophytes, première escouade peinte, et les Acolytes.
Une première photo de groupe avec les deux escouade, qui proviennent en majorité de la boîte Deathwatch Overkill.
Les Néophytes.
Et les Acolytes.
Et pour terminer, l’unité la plus classe : les motos et le quad !
Normalement, les socles s’organisent les uns par rapport aux autres, ce n’est peut être pas très visible.
Et revue en détail : les deux bleues, avec leur socle faits pour être côte à côte.
Le chef sur moto jaune et l’imprudent qui passe bien trop près d’un panneau de signalisation.
Et enfin le quad avec ses 3 options d’armement aimantées.
Et voilà la fin de mon CDA ! Je vais continuer cette armée jusqu’à la fin de l’année, un pote m’ayant lancé le défi : 2020 points de Culte en 2020.