L'art de la Miniature, le livre de peinture fait par Mohand

Je n’ai pas pledgé car je n’avais pas encore mis le nez dans la peinture.
Je comprends votre déception mais sans être « le livre de référence », le livre n’est peut etre pas si mal.
Et puis c’est toujours sympa d’avoir un bouquin sur un sujet qu’on affectionne.
Pour finir, ne serait ce que pour l’agitation qu’il y a autour, ce livre est légendaire. :slightly_smiling_face:

Mohand reste un grand peintre. Il a fait ses preuves plus d’une fois sur des concours.

J’espère juste que le livre sera ce qu’il a promis, c’est à dire un outil d’apprentissage simple d’utilisation pour les amateurs.

:+1: Je plussoie. C’est aussi une des raisons pour lesquelles j’ai pledgé.

Je suis tout à fait d’accord. Et malheureusement, ce qu’on a aperçu du bouquin me semble bien en dessous de ce dont il est capable. Or j’espère, justement, du bon/haut niveau. Ce sont peut-être simplement les chapitres amateurs qu’on a pu voir. Je réviserai peut-être mon jugement une fois le livre réellement lu.

Alors ça vient peut-être de moi, mais j’ai l’impression que cet aspect « pour débutants » s’est beaucoup plus mis en avant sur la fin, voir après la campagne dans la communication. Or la page du Ulule cite aussi :" pour les plus persévérants, vous pourrez accéder au niveau qui fera de chacune de vos pièces une véritable œuvre d’art." Et comme les peintres confirmés le savent, c’est un sujet vaste (D’ailleurs le grand livre de la figurine qui traite bien le sujet fait dans les 400pages). De fait ben voyant les preview partagées, je reste très septique sur cet aspect du livre (et cela risque d’être ma déception toute personnelle).

Petite news pour remettre du baume au cœur.

Faites abstraction des fautes d’orthographe, j’ai trouvé plus mauvais que moi :yum::yum::yum:

Screenshot_20190211-121811

1 « J'aime »

Au moins on est sur qu’il est l’auteur de l’ouvrage vu les fautes d’ortho :smiley:

4 « J'aime »

Dernière update : :grinning:

676050a91519089b4039777c8af96979

2 « J'aime »

Et les débuts des retours pour correction des fautes ? :thinking::grin:

2 « J'aime »

Je ne suis pas un expert de l’orthographe mais c’est vrai que c’est impressionnant… dans toutes ces com’ ça en est bourré…

sé pa fo

1 « J'aime »

Donc si tout va bien, on l’aura debut juin (4-8 semaines livraisons à partir 25mars) et on sera fixé si c’est super ou pas… :slightly_smiling_face: mais bon ca avance c’est dejà çà.

3 « J'aime »

Oui mieux vaut tard que jamais :yum:.

Aatte de la voir (avec un clain d’euil a Mohand)

Hooo la mauvaise langue que je suis.:yum::yum:

Je vous propose d’anticiper ce moment avec la préparation adéquate, exercez-vous d’ici là :wink:

Comment-bien-choisir-et-utiliser-son-collyre_width1024

10 « J'aime »

Aie aie aie…

Encore une belle boulette de Mohand.

FB_IMG_1552663947582

FB_IMG_1552663950796

Au final, ça veux dire que les pitous débloqués pendant la campagne ne sont pas des récompenses pour les pledgers d’avoir aidé et cru en Mohand dans son projet.

1 « J'aime »

Ouai j’ai vu ça … il s’enterre tout seul …

aie aie aie… no comment… :pensive:

Je sais pas ce qui fait le plus mal … cette histoire de prix ou le fait que la FNAC l’ait avant nous :thinking:
Le deuxième est quand même plus casse couille :rage:

1 « J'aime »

il est pas pret de relancer un projet sur KS.

Il en avait lancé un 2 fois (arena bots) … 2 foirages …

Sale ! Je suis contente de pas avoir pledge… pourtant je kiffe le bonhomme j’ai vu toute ses vidéos plusieurs fois et je suis admiratif de son travail.

C’est un feuilleton ce KS.:flushed:

2 « J'aime »