L'art de la Miniature, le livre de peinture fait par Mohand

Je pense que les boutiques peuvent en tirer 45-50€ incluant les SG s’ils les ont.

Non, pas selon moi, les SG en plus sont anecdotiques (un A3 roue chromatique et des figs à peindre comme modèle de basse qualité).

Ah d’accord

Bonjour

quelqu’un a t’il reçu quelque chose ? (j’ai late pledge et j’ai peur d’avoir été oublié , cela serait ballot)

Bon je ne vais pas te dire de ne pas t’inquiéter :joy:

Mais moi aussi je n’ai rien reçu…
Même pas le mail de confirmation :grimacing:

me voilà rassuré ! et en confiance

image

1 « J'aime »

non. moi non plus je n’ai rien reçu à par le mail de la news.

Pareil je reçois que les mails de ulule :roll_eyes:

A mon avis, ne comptez pas sur un envoi avec suivi… ca sera la surprise dans la boite aux lettres c’est tout.

1 « J'aime »

Sont censés me livrer aujourd’hui … mais rien …
Demain j’vais recevoir un truc comme quoi j’étais pas chez moi et qu’ils l’ont laissé à la poste … Bande de cons ! Je suis TOUJOURS chez moi :smiling_imp:

3 « J'aime »

Pour cette fois, c’est pas à cause de Mohand. La poste, Chronopost et DPD, même combat! Seul UPS marche bien (chez moi en tout cas)

Sinon, aucune news de mon côté également

Pas de nouvelles non plus de mon côté :pensive:

Ah si je viens de recevoir un mail !
image

Mauvaise langue que je suis… il y aura un numéro de suivi !

Je l’ai reçu il y a quelques jours.

Moi j’ai un joli message :

Votre colis sera bien livré aujourd’hui, mais le créneau horaire prévu risque de ne pas être respecté. Nous nous excusons du désagrément que peut provoquer cet imprévu.

Il est quasi 17h, j’ai comme un doute sur le passage d’ici la fin de la journée :thinking::rofl:

J’en étais sur …

Votre colis ne peut être livré ce jour. Il sera mis en livraison au plus tôt.

Moi je n’ai toujours rien reçu (ni avis d’expédition). Mais bon avec plus de 3400 contributeurs je pense que ça va être la loterie entre ceux qui vont recevoir vite et ceux qui vont recevoir à la fin du mois !

D’habitude avec mon nom de famille je passe toujours dans les derniers :smiley:

Quelle impatience! Je suis impatieny de reçevoir mon premier KS, ça fait un peu Noel avant l’heure :grinning:

1 « J'aime »

On est deux :v:

1 « J'aime »