L'art de la Miniature, le livre de peinture fait par Mohand

J’ai pas pledgé l’art de la miniature mais je comprends votre impatience.:slightly_smiling_face:
Je pense que mon premier sera le 7eme continent ou l’extension gloomhaven (même si ce ńest pas un ks)

image

4 « J'aime »

tu l’as reçu… :love_you_gesture:
tu as vraiment de la chance :slightly_smiling_face:

alors première impression?

Ils ont ajouté une fig et un pot de peinture pour se faire pardonner ou pour justifier un poil le prix par rapport à la fnac ? :thinking:

Sinon le matériel semble de bonne qualité, maintenant niveau contenu ça fait cheap par rapport au grand livre que j’ai en version PDF seulement. Je n’ai pas encore tout lu, donc à confirmer ou pas.

La roue chromatique c’est un peu foutage de gueule.

Les figurines en résine sont d’assez bonne facture mais sans socles.

2 « J'aime »

He ben je sais pas si vous l’avez vu mais il pleut des geulandes pour Mohand avec les envois non protégés.

:stuck_out_tongue_closed_eyes: J’espère que le mien sera en bon état…

C’était pas censé être un A3??

Regardez ce qui passe sur mon Amazon… c’est vraiment déconné lol.
J’ai l’impression que les pledger seront les derniers à l’avoir…

image

C’est un A3, mais la roue tien sur le haut seulement. Donc sur du A4. Et elle est assez … sombre je trouve.

J’ai reçu le mail. Livraison mardi pour moi si tout va bien. Il y a bien un suivi.

Toujours rien de mon coté… :confused:

Il me semble que le pot de peinture était un des strech goal. Mais c’est clairement un strech goal « on ne sait pas quoi faire pour ce pallier »

La roue chromatique est bien sombre en effet.

J’hésite a l’acheter quand même

Les ombres portées sur la roue chromatique c’est complètement débile :flushed:

Pareil

C’est ça. Le pot de peinture c’est le stretch goal qui servait à rien (même pas moyen de le choisir).
La figurine supplémentaire a été présentée dans les mails de Mohand en janvier il me semble. C’est un cadeau bonus annoncé en janvier pour se faire pardonner le retard du KS… Y avait deux figs distribuées aux pledgers, on en reçoit une des deux au pif.
Un peu léger pour se faire pardonner un retard pareil. D’autant qu’à l’époque la polémique disponibilité librairie/prix du bouquin n’avait pas encore éclaté… Pour la peine il aurait pu fournir toute une boite de fig en plus pour la différence prix pledgé/prix librairie…

1 « J'aime »

J’avais hésité à le prendre en « late pledge » mais a 60€ ça m’avait refroidit… Même si les SG étaient inclus ça faisait beaucoup.
Le pot de peinture fait un peu miséreux face a des figurines. A voir la qualité des figurines également.
La roue chromatique cela m’aurait branché, mais je recherche plus une roue petit format (genre carte postale)
Bref sinon, pas encore trop pris le temps de feuilleter en détail le bouquin

Euh ça sert à quoi votre roue chromatique?

Pour un débutant comme moi, pour savoir quel mélange faire pour obtenir les couleurs souhaitées

C’est pour bien marier les couleurs entre elles.
Et il existe plusieurs types d’harmonie

• Harmonie monochrome (ex: plusieurs teinte de rouge)
  • Harmonie analogue (ex: bleu / turquoise / vert)
  • Harmonie complémentaire (couleur qui se trouve à l’opposé dans le cercle, ex jaune/violet, bleu/orange,…)
    etc…

Explication ici :

Tu en trouves en ligne des très sympas
http://paletton.com/#uid=1000u0kllllaFw0g0qFqFg0w0aF

Ah ok merci.
Ça m’embrouille un peu ce truc.

1 « J'aime »

Hello, j’ai pledgé aussi à 35€ sur ullule me disant que ça fera toujours des infos de technique, toujours pas reçu, pas de mails rien… C’est un peu long.

Rien non plus… Mais bon, si c’est comme pour la distribution des jeux de plateau, on sera servie bien après la france. XD