L'art de la Miniature, le livre de peinture fait par Mohand

sur Tric Trac ils ont parlé d’un bug sur les numéros de téléphone et de code postal dans le pledge manager de gameon, il faut aller vérifier vos comptes, vos informations sont peut être en statut « incomplet empêchant la livraison. »

1 « J'aime »

Bien vu ! Je viens de vérifier mon compte et effectivement mon tel n’était pas renseigné ! Du coup je viens de mettre à jour. Il pourrait envoyer un mail pour signaler que des infos sont manquantes, parce que moi, là j’en savais rien… (D’autant que j’ai déjà reçu des projets Game On sans soucis…).

Oui c’est pas top niveau comm

Hein c’est quoi cette histoire de compte???
C’est où???
ça se passe comment…??

Purée les nazes, ils ne prennent pas les info Papy Palo??

[HS]
ça me fait penser à la SNCF qui, ayant toutes mes coordonnées (mail/téléphone/etc.) n’ont pas été foutu de prévenir que le TGV était supprimé, au départ à 5h30 du matin. je l’ai découvert arrivé à la gare :thinking:
Il a fallu bien râler et leur faire comprendre leur faute pour qu’ils appellent un taxi pour aller a un gare proche et choper un train de substitution…[/HS]
Bref, ils ont beau avoir toutes les coordonnées, envoyer un message sur TricTrac n’est pas une bonne idée. Mais un mail groupé ou une news sur Ulule/KS c’est plus efficace…

2 « J'aime »

ils ont pas envoyé de message sur Tric Trac, c’est des gens du forum qui ont fait remonté l’info en allant checker leur compte Gameon et en ayant vu l’info sur le facebook de Mo ou HGF je crois.

D’accord mais ça n’enlève rien au fait qu’ils auraient dû faire un mail.

1 « J'aime »

Sorry c’est quoi l’URL du site pour aller vérifier ça ?

https://www.gameontabletop.com/
@Zag

1 « J'aime »

top merci :slight_smile:

J’avais le même problème…

1 « J'aime »

Je ne le suis jamais inscrit sur ce site😱

Ça ne se faisait pas direct par ulule ?

Non, Mohand à décidé de gérer les frais de port avec la même plateforme que le late pledge, sur Game On donc. Normalement en tant que pledgers t’as du recevoir un mail ulule qui te disait que pour les frais de port fallait aller sur Game On (avec tout le détail de la démarche à faire). Donc grosso modo t’as jamais réglé de frais de port @Meroutback ?

Ah non…J’ai payer le pledge mais effectivement pas les frais de ports… :confused:

ah ben, tu risquais d’attendre longtemps mon Merout’.
heureusement qu’il y a eu le bug, on aura pu te prévenir au passage. :blush:

Ben t’es pas prêts d’avoir quelque chose dans la boîte aux lettres ! :rofl:
Courage l’ami, toi aussi tu finiras par te sortir des méandres tortueux d’un financement Mohand © !

c’est bien la première et la dernière fois…:hot_face:

1 « J'aime »

Bon voilà c’est fait… :+1:

Merci les gars pour votre aide… :love_you_gesture:

Franchement Mohand 1 fois mais pas 2 :cold_face:

bon beh ca y est j’ai reçu mon pledge hier.
Je trouve le livre de bonne qualité (pas encore regardé le contenu).

Concernant les figurines je m’attendais à ce qu’elles soient un peu plus grandes quand même… mais bon le détail est fin.

et la figurine bonus que j’ai eu est … un Troll :
image
A priori issu de l’extension « La Guilde des Collecteurs » du jeu « Gnomes et Associé » - connais pas.

3 « J'aime »

Je viens de mettre à jour mon compte Game On Tabletop.
Il manquait mon numéro de téléphone :disappointed_relieved:

Courage les gars !