Tu peux retrouver les étapes de peinture de cette figurine sur la chaine YT de mohand
Ah ben moi j’ai eu le gnome à droite.
Ellles sont pas folichonnes quand même ces figurines…
T’es trop habitué a GW Merout
Bouquin reçu, figurine bonus cassée en 3 morceaux dans le colis, et pas de roue de couleur…
no comment…
Oula, ça commence à se dégrader …
Ç’est moche
Ohhhhh non…
Franchement on pourrait faire un livre sur ce livre
Dur déballage
Bon, pas de pot sur ce coup là, mais je viens d’avoir la carte chance du Monopoly :
Erreur de GW en votre faveur: recevez un warhammer quest shadow over hammerhal !
J’ai reçu ce colis hier, sans avoir rien commandé, je leur ai envoyé un mail pour leur dire et ils m’ont repondu aujourd’hui de le garder (en s’excusant pour l’erreur😜). Il est en VO, mais je vais pas faire la fine bouche en plus!
Pour une fig moche peté, un jeu GW neuf… Done deal!
T’es un sacré moulu sur ce coup
Salut,
J’ai reçu le livre de Mohand Samedi dernier, tout était en bon état et j’ai eu 2 roue Chromatiques.
Si besoin je peux t’en envoyer une des deux, parce que bon ça va pas trop me servir d’en avoir 2
Ah ah! C’était donc toi le chapardeur de roue chromatique !
Oui, intéressé. Je passe en mp.
Merci!
Bon tout s’arrange
Franchement c’est trop cool de la part de Games
Franchement c’est plutôt une très bonne journée pour toi
Et sinon le bouquin il donne quoi en terme de contenu? C’est qualitatif?
Page 15 (1ère ‘leçon ‘) ça parle de Devlan mud, badab black et Ogryn flesh de chez GW.
Ces wash ne sont plus au catalogue de GW depuis plus de 10 ans…
Pour ceux qui ne savent pas, ça risque d’etre sportif…
Cette page parle du lavis successif mais demande d’appliquer 3x le lavis partout. Pour moi, le lavis successif sert à créer des transitions donc on l’applique sur des zones de plus en plus restreinte pour justement créer l’illusion de transition. C’est donc du lavis tout court.
Page suivante (2ème ‘leçon’): le dégradé dans le frais. Une technique avancée selon moi. Je rappelle : 2 eme leçon de la section débutant. Dans cette section: il parle à peine que cette technique repose sur la rapidité (et qu’une petite goutte de retardateur aide bien). Bon courage pour les débutants !
Je continue le reportage ou l’apercu donne le ton?
Pourquoi la section débutant ne commence pas par ‘aplat - brossage - lavis’? C’est les techniques faciles et utiles dans 90% des cas pour débuter et avoir un résultat plus que correcte.
Ou parler de l’absolue nécessité de sous coucher, en expliquant les avantages et inconvénients de la sous couches blanches, noires, colorées…
La préparation de le fig (collage, ébarbage, bouchage de trous, nettoyage…)
Le matériel, etc. Etc.
Si ça continue, je vais créer mon propre KS pour mon propre bouquin!
J’en suis !!!
C’ quand même limite ce truc. Je vais rester avec mes sources d’info préférées: le forum CFM et la chaine littlemad. Ça me correspond mieux. Je le prendrais peut être si je veux mettre un livre pour décorer mon atelier.
Aberrant…
Surtout donner de vieilles gammes de peinture !!!
Merci pour le retour @LePeintreGaucher
Je rejoins @Spin0us monte ton KS on te suis !
sinon, on peut se rabattre sur une approche plus formatrice qui part de la base de la base et en vidéo: