Il n’empeche que peut être ta déception irai au dela de tes attentes ! qui sait… !
Toujours pas déballé.
J’hésite à le revendre car franchement, je n’ai pas l’utilité d’un tel bouquin…
De rien c’était pour faire objectif
Grâce à la video, je viens de voir que je n’avais pas non plus les marques pages, ni la carte. J’avais oublié ces SG!
Déjà la roue des couleurs manquait (mais j’en ai récupérer une grâce à @charlo67, merci encore!) et la fig bonus était en 2 morceaux…
C’est toujours mieux que @Meroutback qui n’a toujours rien…
ouais c’est cool merci @darius, et merci pour ta neutralité suite au polémique .
Par contre c’est pas trop embêtant à lire près de la reliure??
Rien de nouveau ici non plus.
Va falloir que Philibert explique comment avec 2 avis (1 et 2 étoiles) ils arrivent à une moyenne de 3,9 étoiles… Tous les vendeurs ont du mettre 5…
Après je l’ai dit : un livre de plage. Je n’irais pas mettre le grand livre de la fig sur la plage
Un jour moi aussi j’aurais sûrement un avis
Dés que je l’aurais reçu
Toujours rien, pourtant j’ai bien mis à jour la connerie de numéro de tel sur le site noté plus haut.
Sur le facebook ils ont publié :
Dernier Update en ligne accessible aux contributeurs .
En résumé :
*- il restes encore 1300 envois *
*- les envois vont courir jusque fin juin au plus tard *
- en cas de soucis contactez moi directement par email à artminiatures2019@gmail.com et je répondrai aussi tôt que possible
Ouaip, moi aussi j’attends toujours le mien…
Je commence à m’inquiéter sérieusement :
- je n’ai pas reçu mon late pledge,
- j’attends toujours une réponse à mon mail au service client
- Les produits HGF semblent bradés à 50%
suis je le seul dans ce cas ?
Tu les as contactés via le mail ?
oui il 4 jours
Toujours pas reçu mon pledge (qui n’est pas un late pledge). Ils avaient annoncé des livraisons (pour 1300 personnes encore) jusqu’à fin juin. Reste encore 10 jours et je suis sûr qu’ils ont pris encore du retard. J’attendais la fin juin pour aller râler du coup…
Si jamais ça te rassure @LARDTICHO tu n’es pas le seul.
Moi non plus toujours rien reçu