L'art de la Miniature, le livre de peinture fait par Mohand

et moi non plus pourtant j’ai pledgé le premier jour

1 « J'aime »

Pareil toujours rien.

Warmashop le solde à 24.50€… :sweat_smile:

MISE A JOUR :
Sur Facebook :
B.T : "Salut à tous, je suis le gérant de warmashop, il y à effectivement eu une petite erreur, nous n’avons soldé que du jeu de société et sur ce produit, nous avons voulu mettre les 5% de remise habituelle car ceux ci n’y était pas et le livre c’est vu doté de 30% et à été également placé dans la catégorie Solde, cela est une erreur car Niko Gugus à parfaitement raison sur la loi.
Nous venons de rectifier cela et remercions la communautée du bistrot pour sa bienveillance :wink:
Pour les backers nous sommes sincèrement désolé pour vous, nous avons obtenu nos livres avec le pledge réservé aux boutique à l’époque et avons comme vous attendu notre tour.

Cordialement

Je suis dégoûté :cold_sweat:

Je te comprends. C’est pas de chance. :confused:

1 « J'aime »

euh ils disent 33.30€ sur ton lien @Vendetta

J’édite mon message @koj4k avec l’explication mais c’était bien à ce prix

1 « J'aime »

ok. même en retail ce livre est un couac :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

*Bonjour à tous les artistes, *

Comme régulièrement depuis quelques temps, nous essayons de vous tenir au courant de toutes les avancés. Mais tout d’abord nos excuses, car le projet a dépassé nos espérances les plus folles et nous accusons une difficulté face à l’envergure qu’il a pris. Chaque semaine alors nous mettons en place des moyens pour arrondir les angles et adapter les solutions aux contraintes comme à la passion que nous partageons. Nous tenons à remercier donc les retours qui nous parviennent et qui nous permettent d’alimenter un rythme soutenu jusqu’à honorer toutes les livraisons.

*Voici donc l’état des avancements ainsi que les solutions proposées : *
● Parmi les figurines en résine un nombre important des productions a été mis de côté à chaque formation de pack. C’est presque un millier de sets dont la qualité ne répond pas à nos attentes.

Solution : nous prenons à notre charge une nouvelle production résine afin d’honorer les souscriptions dans des conditions estimées .

● Les contrepartie Bold et Brave rencontrent la situation suivante : Vallejo a augmenté ses tarifs à plusieurs reprise et le montant de son devis ne répond pas au budget objectif.

Solution : nous proposons en échange à ces deux contreparties des sets de peinture Army Painter : un set jaune et un set rouge avec une figurine, un pinceau et 6 pots de peinture. Vous pouvez nous contacter à artminiatures2019@gmail.com en cas de questions.

Les envois arrivent à terme à cheval entre fin juin et début juillet. Nous faisons le maximum avec l’ensemble des activités qui impliquent la mobilisation des ressources. Nous bouclons ainsi dans ce temps imparti pour permettre de passer un été plus serein - GameOnTabletop compris. Pour les éléments qui pourraient venir à manquer / compléter dans votre contribution, les envois reprendront ensuite en septembre lors de la mise au point logistique globale. Auquel cas je vous invite à envoyer un email à artminiatures2019@gmail.com afin d’enregistrer votre demande.

Nous restons évidemment attentifs et présents pour amener la finalisation des envois dans les conditions les plus sereines possibles.

Nous vous remercions pour les retours, à très vite !

Source
Mohand sur Facebook

1 « J'aime »

Arf tu tires plus vite que ton ombre @vendetta.

:kissing_heart:

1 « J'aime »

non mais il est vraiment et encore sérieux ?
Les gens qui ont pledge pour Brave et Bold c’était pour du Vallejo… il ne peut pas leur changer le contenu du pledge comme ça… beh si il le fait… C’est complètement ouffissime !

1 « J'aime »

Il est énorme le mec : il vend une marque en vantant les mérites de cette gamme (et justifiant donc une hausse des prix) et en envoie une autre parceque finalement l autre est trop chère … :sweat_smile:
C est de toute beauté !

1 « J'aime »

C’est incroyable, je suis mal à l’aise d’assister à sa chute (et indirectement celle de HGF) mais c’est à se demander s’il ne le fait pas exprès…
Vraiment dommage aussi pour les backers.

1 « J'aime »

http://bit.ly/2XykZQb

1 « J'aime »

C’est de l’amateurisme à un niveau professionnel…

7 « J'aime »

Je sais pas si ça va te consoler mais t est le peintre du jour sur paintquest

1 « J'aime »

Oui merci j’avais vue :wink:

C’est vraiment triste, surtout pour Eden the game, il avait tout en main pour réussir.

Je me demande simplement si c’est voulu ou non. Car être un amateur je peux comprendre, mais la j’ai bien peur de ne jamais avoir mon livre…

Je troll jamais personne mais si c’est le cas … mon facebook va chauffer…

1 « J'aime »

Je te comprends, Tu y joue encore à Eden? Le jeu avait l’air très bon.

Malheureusement non…

Poutant j’était bien parti. J’avais monté un petit groupe Facebook de joueurs récurant, et je faisais 4 tournois par an. ‹ ‹ Les tournois saisonniers des Eden-Globetrotter › › (ça claque non??)

Par la suite, les problèmes de 15 euro pour des FDP en dessous de 100 euro ça pique. Et notre boutique ludique avait le même problème de franco avec une somme astronomique.

En plus de cela, on avait jamais ce qu’on avait commandé. ^^ Du coup cela repartait en SAV pour 2 mois lool.

Il sortait de plus en plus de faction sans les développés, du coup le jeu perdait de sa saveur car si tu jouais tel faction, on savait comment la contrer car tu n’avais pas la possibilité de panacher les bandes dans une même faction pour créer la surprise.

C’est l’une des raisons pour lesquels je suis resté avec les bon vieux ISC, mais les petits jeunes qui tombent amoureux d’un game-design redescendent vite lorsque leur faction n’est pas développée.

Enfin c’est triste, je garde les figurine pour une partie à l’occasion, mais je pense bien qu’elles prendront la poussière.

1 « J'aime »