Dommage de ne pas developper les factions, le jeu avait l’air bien.
J’ai vu aussi le message. Et franchement remplacer Vallejo par Army c’est complètement dingue. Mais là ou je trouve que c’est encore plus fort, c’est qu’à aucun moment le bonhomme ne s’excuse (Il annonce les problèmes de façon factuelle, il propose une solution de manière sobre. Soit bien. Mais à aucun moment le mec ne s’excuse d’avoir foiré !).
Puis c’est génial, le mec propose : « bon vous aurez du army si vous voulez. » Par contre si tu n’es pas d’accord, à aucun moment le bonhomme ne parle de remboursement si ça ne te pas… Voilà, voilà…
rolala …
je suis allé faire un tour sur les commentaires ULULE
Pour ceux qui sont livrés et si le colis arrive entier il faudra oublier les miniatures qui sont manquantes (dommage car le bouquin est basé sur un pas à pas sur ces dernières)
Bon je jete pas la 1ere pierre j’ai jamais géré ce type de projet . le post mortem serait intéressant toutefois
Pour une 1ere de financement participatif c’est pas top . Cela apprend à être plus vigilant; il y avait des signes avant coureur que j’ai occulté .
Par contre cela m’a pas empêché de pledger Fantasy Brawl (le projet est au carré) et RAMSTAG
j hésité sur le Kickstarter de CRANK Wargames (tapis de jeux) : quelqu’un a des retours ?
il y a des mecs qui ont recu une fig… on dirait un cadeau kinder surprise
SFB rien avoir ceux sont des pro :o)
Pour RAMSTAG, le PM est ouvert depuis aujourd’hui… c’est très très loin d’être intuitif et je pense qu’ils vont avoir des surprises avec le code promo du KS qu’il faut utiliser pour ne pas repayer le pledge… j’ai tenté d’ajouter, en plus, plein d’éléments dans mon panier (plus que le pledge maxi que j’avais pris) et en mettant le même code promo du KS (relatif à mon pledge) ca annule tout simplement la valeur d’achat de tous les articles (pas uniquement ceux du niveau du pledge)… bref j’ai pas été plus loin (je ne tente pas de les arnaquer), je me suis contenté de mettre ceux à quoi j’avais droit avec mon niveau de pledge, mais je sens qu’il va y avoir des malins qui vont essayer d’en faire passer plus que ce qu’ils n’ont le droit… ca va leur faire du travaille à RAMSTAG de gérer tout ca…
J’ai toujours pas le bouquin moi, avec ou sans figs.
Pareil
on est 4 avec mon potos et moi
Salut,
Est-ce que vous venez aussi de recevoir un mail de la Police des Finance pour le KS du livre ??
Oui je viens de le recevoir… ca prend des tournures…
oui je viens de le recevoir.
pas reçu mais je suis en late pledge . C’est quoi cette lettre ?
La police des Finances. Ah ouais quand même
Je n’ai jamais fait de KS et pourtant il y en a qui me font de l’oeil régulièrement. Il y en a plein qui fonctionne sans problème également, mais franchement ce n’est pas rassurant des histoires pareilles.
Ca ne sentait pas mauvais dès le départ ce KS ?
Bonjour,
Vous êtes contacté dans le cadre d’une procédure visant dans un premier temps l’édition du livre contrefait nommé « l’art de la miniature » édité par la société Happy Games Factory / Monsieur Mohammed AIT-MEHDI.
Le déroulement commercial de cette édition étant particulièrement houleux, nous prenons directement contact avec l’ensemble des participant du financement participatif afin de connaitre la position de chacun par rapport au dossier et les suites à donner.
Vous pouvez contacter directement le bureau en charge du dossier par retour d’émail ou par téléphone au 04/75/82/22/22 poste 326 207 ou directement le poste au 04/75/82/22/07.
Cordialement
logo police nationale
BRIGADE FINANCIERE
Direction dEPARTementale de la sECURITE publique
DE LA DROME
SURETE DEPARTEMENTALE
En tout cas si l’adresse est bien brigade-financiere@interieur.gouv.fr c’est pas un fake.
Et pour avoir les adresses des mecs c’est que ça été fourni par Ulule
Sur le bistrot de la figurine pour éviter trop de message sur le sujet un mec du groupe a réussi à avoir le fonctionnaire en charge du dossier.
Je cite :
Un appel a été passé par Kalidus Bebop et voilà ce qui en ressort:
"Pour les infos : -inutile d’appeler le fonctionnaire qui doit lui contacter 2700 pledgers
- Répondez au mail pour recevoir un formulaire de plainte pour vous constituer sur le dossier, si vous n’avez pas reçu votre pledge ou pas complet
- Il affirme (un peu rapidement peut etre) que vous ne recevrez plus rien lol (je suis dans ce cas…
- Monolith, GW et d’autre on déposé plainte…
Reçu le mail également.
Mais vu les fautes d’orthographe qui sont dedans, ça sent le fake.
Surtout un mail qui demande d’appeler mais en fait un groupe Facebook dit qu’il faut répondre.
Plainte en contrefaçon ? Pourquoi contacter les pledgers dans ce cas…
Je parie pour fake
Pas sûr…vu comme le projet pue depuis le début, ça m’étonnerais qu’à moitié. En tout cas Mohand doit sacrément regretté de s’être lancé dans ce projet. Le mec a perdu toute crédibilité.
Bein il a mis email ou téléphone … mais vu l’ampleur que ça prend il a du dire aux joueurs de répondre QUE par mail.
Et c’est pas un fake… c’est une adresse officielle
Et « contrefait » c’est surement d’avoir utiliser des figurines GW/Monolith sans ACCORD
J’ai reçu l’email.