L'atelier du Gentleman

Merci à tous pour vos retours!!

J’ai marathoné aujourd’hui pour terminer Okko Chronicles! Ayé c’est terminé!

23 « J'aime »

- Mais Monsieur, comment l’histoire s’est-elle terminée?
- Mmmh? Pardon Albert, vous disiez?
- Les survivants de Deadrock, vous aviez raconté leur rencontre avec ce lion titanesque… mais comment l’histoire se finit-elle?
- Ah ça Albert, c’est à ceux qui choisissent de replonger dans ce souvenir perdu dans les limbes de le découvrir! Vont-ils vaincre leur terrifiant adversaire? Ou bien lui serviront-ils de repas? C’est là tout l’intérêt!
- Puisque Monsieur le dit…

Voilà je vous partage mon premier survivant sur quatre, de la boîte Vignette of Death: White Gigalion de Kingdom Death: Monster.
Je vous présente Hungry basalt! Pour ce guerrier d’exception, j’ai utilisé presque exclusivement les peintures Scalecolor Artist des boîtes Couleurs de base, Shades of Grey, et Skin Tones.
Inspiré un peu par Soul Edge (Soulcalibur pour les plus jeunes), je me suis bien amusé!

J’espère qu’il vous plaira!










23 « J'aime »

@TheGentleman, je viens de déposer une petite réaction à chaud sur le post « 1 chasseur sachant chasser »…
Réellement bluffant cet effet pastel… merci pour le partage :+1:

Ce bouclier malsain… Il crée un vrai malaise

1 « J'aime »

une figurine compliquée. les vêtements, la chair, le metal, tout fusionne.

heureusement que tu y a mis de la couleur, la lecture de a figurine est bien meilleure! :wink:
Chapeau pour les yeux!

1 « J'aime »

Voici le second survivant de la boîte du White Gigalion pour Kingdom Death: Monster.
Toujours dans le cadre du défi de février « Un Chasseur sachant chasser », je vous présente Gadrock!

En espérant qu’il vous plaise!








23 « J'aime »

Très sympa ce petit Rahan :+1:

4 « J'aime »

La figurine est très jolie et j’aime vraiment ton traitement de la peau. C’est à la fois très contrasté et subtilement dégradé :ok_hand:

++

2 « J'aime »

J’ai la même tête quand je joue au monstre sorti des océans avec mon paquet d’algues sur la tête pour faire rire mes neveux!

3 « J'aime »

plaisant, oui. comme la version KDD de Heracles (on dirait qu’il à une peau de lion sur la tête).

Nice, nice, nice!! :wink:

1 « J'aime »

ben… c’est précisément ça en fait. Il est équipé avec des éléments du set d’armure du Lion Blanc, dont une coiffe faite avec la crinière de la bête! Ce ne sont pas ses cheveux!

2 « J'aime »

Honnêtement comme ça il ne doit pas voir grand chose de ce qui lui tombe dessus… L’armure piège!

Alors pour reprendre une expression que ma compagne adore:
« Je suis excité comme une puce au Salon de la Moquette ».

Ahem… je vais essayer de rester calme. Mais j’ai trop envie de vous partager ma joie ce soir! En plus c’est mon anniversaire demain ça ne pouvait pas mieux tomber!!

Adam Poots vient de publier la Newsletter accompagnant la mise à jour du Shop de Kingdom Death pour la Saint Valentin. Et à la suite de la présentation des ventes, il y a toujours un partage de peintures de la communauté repérées par Poots et/ou les CM de Kingdom Death.

Devinez… :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck:

22 « J'aime »

Bravo ! :clap:

Et en même temps c’est mérité sur cette figurine, le visage, la gestion des transparences et les freehands méritent chacun un grand bravo, alors tout ça réuni sur une figurine… :ok_hand:

++

2 « J'aime »

En même temps, vu ce que tu as sorti, ça aurait été un scandale de ne pas y figurer!

1 « J'aime »

Bravo, à ce que je vois, toutes les puces s’étaient donné rendez-vous aux portes du Parc des Expositions pour fêter dignement ton anniversaire…

Alors, joyeux anniversaire et doucement sur la moquette ^^

Bon je crois que j’ai peut-être mélangé deux infos mais tu as compris le principe hein :slight_smile:

Vive la reconnaissance de tes pairs via la publication que tu partages avec nous et joyeux anniversaire !!!
Pourrais-je te demander ton âge ?

:birthday: :beers: :clinking_glasses: :moon_cake: :doughnut: :ice_cream:

2 « J'aime »

Merci à tous!
Ça me fait bientôt 43 ans (dans 10 minutes)!

2 « J'aime »

Et bien bon anniversaire & félicitations pour cette nomination bien méritée! Je suis particulièrement admiratif devant la transparence des tissus laissant apparaître la peau, du grand art!

1 « J'aime »

Une reconnaissance bien méritée !!!

T as du talent :slight_smile:

Et BON ANNIVERSAIRE

1 « J'aime »

Happy birthday @TheGentleman :metal:

1 « J'aime »