Le couloir de Petite Section [Galerie de Dalma, Quire & Ophios]

J’ai trouvé un noeud pour faire un socle au hibou, qu’en dites vous:

13 « J'aime »

il a l’air de bien coller … peut-être un peu grand non ?

1 « J'aime »

Il est long et je me dis que d’autres figurines pourrait s’y ajouter au cas où.
Mais le hibou a la place centrale.

Je me dis que je lui mettrai la cavalière avec de la pâte à fixe sur le dos pour l’enlever si je m’en lasse!

Je pense que la série des sidhes de l’été de Raging heroes (duquel est tiré le hibou) irait très bien avec !

6 « J'aime »

Les driyades feraient un bon complément en effet.

2 « J'aime »

Je le trouve un peu trop gros pour la figurine. En fait étant donné la couleur du bois, très proche, il masquera le bestiaux.
En résumé si tu veux une base en bois il la faut beaucoup plus petite pour cette taille ou il faudrait une autre couleur.
Ce n’est que mon humble avis…

C’est l’angle de prise de vue qui rend la branche énorme.
Peux nous faire d’autre cliché avec des angles différents.

Oui je vous enverrai ça. Elle est moins imposante qu’il n’y paraît.

Et le poids du hibou nécessite d’être contrebalancé, même cette branche n’est pas vraiment assez lourde!

Bon, invocation réussie ce dimanche !
Test de Speed painting avec méthode trouvée sur internet (brossage à sec en dégradés sépia puis utilisation de la contrast - quelques éclaircissements tout de même à la fin) et ça rend pas mal du tout pour peindre les méchants en chaîne.
DoE03_red


19 « J'aime »

Joli travail pour une belle scène de jeu !

En plus les runes brillent dans le noir!

2 « J'aime »

Voilà une photo de plus près, pour remarquer que tous les cultistes des demeures de l’épouvante sont des moustachus !!!

Et dans les demeures de l’épouvante, il y a aussi des goules sympas et des squelettes dans le mouv

Speed painting car en 2 heures j’ai peint 6 figurines (taille humaine) et mon épouse a peint de shoggoth. Franchement c’est le top pour avancer vite sur un jeu de plateau comme celui-ci.

8 « J'aime »

bon on nous a demandé (entendez-vous la foule?) ce que faisait le reste de la famille?
eh bien voici Toile ,qui nous présente la première étape de sa mise en lumière d’un malheureux racle-chaine


pour une galerie plus développée il faut que je retrouve ou refasse des photos!

7 « J'aime »

Je précise que Toile a 8 ans :slight_smile:

1 « J'aime »

8 Ans et il travaille en éclaircissement en sketching (si je me trompe pas) :star_struck: :star_struck: :star_struck:

Les enfants sont supers forts pour maitriser plein de techniques, car leur cerveau est pas cloisonné comme le notre, ils analysent pas mais y vont au feeling et ne réfléchissent pas trop, à la différence des adultes!

Super travaille j’ai hâte de voir la suite de la production!

1 « J'aime »

Toile (8 ans donc) a également 2 Stormcast en cours



et sa sœurette que par commodité nous appellerons Justice (5 ans) fait plutôt dans les chevaliers et les sorcier(ère)s en ce moment

IMG_20210505_202914_edit_794291045980883_resized_20210505_083346941

Voilà pour le moment ! Ils ne sont bien sûr pas finis, mais Justice et Toile demandent à Papa @Quire pour ses peintures :wink:

14 « J'aime »

Plus ils commencent tôt meilleurs ils seront :ok_hand:

1 « J'aime »

On y travail ! Jdr à 4 ans, heroquest à 5 ans, dragon rampant à 6 ans, age of fantasy a 6 ans et demi, ranger of the shadow deep a 7 ans, Domian’s tower à 8ans…

Que de fig à mettre en couleur !

8 « J'aime »

C’est ça d’avoir des parents Geek…
L’un des loisirs préférés de mon fils est de se créer des histoires avec les tuiles et les figs des très (trop?) nombreux jeux stockés dans la bibliothèque. Dernièrement il utilisait pas mal zombicide mais aussi Folklore, ainsi que les figurines AoS qu’il a le droit de toucher (je n’autorise pas les figurines en métal, trop lourdes et fragiles…)

4 « J'aime »

Sans oublié qu’il joue le Zombie🧟‍♂️ ou le méchant necromancien🧛 pour ses copains lors de leur pause à la cabane des 3 Lilas après l’ecole…

3 « J'aime »