[Présentation] Ophios

@Dalmanella si @Ophios est ta jumelle son frère n’est il pas aussi le tien?

c’est d’un compliqué ton histoire :thinking:

3 « J'aime »

c’est le seul truc que j’ai compris :scream: :rofl:

3 « J'aime »

J’ai pas tout compris : c’est le scénario de la suite de « Game Of Thrones » ou une nouvelle version de « Santa Barbara » ? :grin:

3 « J'aime »

Oui, c’est bien le mien aussi, c’est pour ça que ses enfants sont mes neveux mais aussi ceux d’Ophios et de Quire mais les enfants d’Ophios sont aussi mes neveux tout comme ceux de Quire mais ce ne sont pas ses neveux puisque ce sont ses enfants!

:crazy_face:

3 « J'aime »

Vous connaissez vos classiques ! Chevalier et Laspales sortez de ce corps ! :joy:

image

PS.1 : Si vous continuez, moi et @Vendetta ont va vous faire le sketch du train pour Pau :wink:
PS.2 : Dans tous les cas, je vous aurais prévenu ! Y en a qui ont essayé ! …

3 « J'aime »

je vois clair dans ton jeu mais c’est bon tu n’arriveras plus a me perdre ou a me garder éloigné d’une bonne compréhension (pour utiliser ta technique)

3 « J'aime »

…ils ont eu des problèmes… :crazy_face:Après c’est vous qui voyez !

3 « J'aime »

Cela dit, c’est beaucoup plus rapide hein…

3 « J'aime »

Salut, le forum sera ta 2ème famille.

1 « J'aime »

Oh oui, faites nous le train pour Pau, j’adore le train pour Pau!

J’y crois, tout est possible, tout est réalisable, c’est le jeu de la vie!

6 « J'aime »

@Ophios ne met pas toujours les virgules, tout est bon pour nous embrouiller :dizzy_face::grin:

1 « J'aime »

Parfois même elle écrit en phonétique ! Faut lire à voix haute pour comprendre le sens !

3 « J'aime »

:smiling_imp:Gnark gnark

2 « J'aime »

et voilà :
Pour commencer les oeuvres en cours de Toile et Justice
:slight_smile:

1 « J'aime »

Après vous allez nous annoncer que vous vivez tous sous le même toit et que vous vous échangez vos comptes pour nous perturber! :crazy_face:
Je sens la conspiration :wink:

1 « J'aime »

T’as trop lu Ender !:nerd_face:
Ceci dit Dalma habite à 10 minutes à pied et son téléphone non verrouillé traîne chez nous 1 à 2 fois par semaine :shushing_face:

1 « J'aime »

Maintenant qu’ @Ophios est inscrite, le risque de la voir écrire depuis le compte de @Quire ou le mien est bien moindre.
Cependant, je ne suis pas sûre que vous y gagné au change, c’est une horrible pipelette! :joy:

1 « J'aime »

Connais pas! c’est lié au film SF qui s’appelle la stratégie Ender?

Moi aussi quand je m’y mets :rofl:

Non au roman de Orson Scott Card, où le frère (qui deviendra l’hégémon de la terre) et la sœur d’Ender (attention encore une histoire de famille​:grin: ) sont bien plus développés : ils ont des idées diamétralement opposées et où l’on découvre que sur les réseaux sociaux mondiaux ils défendent… les idées de l’autre… :face_with_monocle:
Et que viens faire Ender dans tout ça ? Faire tout voler en éclats !

1 « J'aime »