[Présentation] Ophios

c’est moi ou @Dalmanella a un certain don pour « simplifier » les choses ? ^^

5 « J'aime »

@Aslak Attends, je vois venir des demi-frères/soeurs histoire de nous embrouiller

4 « J'aime »

Non rassurez vous, ni ma belle-soeur ni mon beau-frère par alliance ne peignent, ce dernier, le beau-frère d’@Ophios et accessoirement le frère de @Quire a même trouvé la solution il fait peindre son frère pour son compte. La belle-soeur d’@Ophios, la mère du peintre en bâtiment, mais j’y pense la soeur de @Quire qui est donc elle aussi la belle-soeur d’@Ophios préfèrent le chant à la peinture!
C’est tout simple!

5 « J'aime »

Et après on dira que les rôlistes sont une espèce en voie de disparition…

https://www.youtube.com/watch?v=pHOhY4LMFm0

Dis @Dalmanella, tu faisais la GM toi non?

3 « J'aime »

Ma première belle sœur la sœur de @Quire peint dessine et chante : affreux ! autant de talent en une seule personne… Ma deuxième belle sœur la femme du frère de @Dalmanella chante et son fils mon neveu peint des portes :rofl:

5 « J'aime »

@Dalmanella a fait GM pour hellywood, lanfeust, final frontier…

4 « J'aime »

Voilà, ça ne m’étonne pas, j’en ai connu moi aussi des GM sadiques où on devait faire un plan après 3 phrases!

4 « J'aime »

Oui, et ma sœur écrit et édite aussi des JdR (Teocali, Knight…)
C’est effrayant la famille ! Et dire que c’est moi qui lui ai refilé le virus quand elle était petiote.

4 « J'aime »

Ouais, ouais, tu vas faire croire que c’est @Dalmanella la MJ de la famille ? Sans blague :wink:
Ceci dit, je me suis bien amusé à jouer les capitaines courageux dans Final Frontier de l’autre côté de l’écran ! Et j’attends de pouvoir jouer un détective cherchant les emmerdes dans Hellywood.

3 « J'aime »

Un plan ? Quand mes joueurs commencent à élaborer un plan, je les écoute poliment pendant une heure avant de m’amuser à tout faire voler en éclat, niarf niarf ! (quand ils n’ont pas déjà réussi à tout déglinguer eux-mêmes). Qui a dit qu’un MJ était quelqu’un de bienveillant ?

4 « J'aime »

C’est vrai la dracoliche c’est @Quire… Il n’y a Pas assez de place dans ce post pour lister tous les jdr qu’ils nous a fait taquiner ! :grin:

1 « J'aime »

@Dalmanella si @Ophios est ta jumelle son frère n’est il pas aussi le tien?

c’est d’un compliqué ton histoire :thinking:

3 « J'aime »

c’est le seul truc que j’ai compris :scream: :rofl:

3 « J'aime »

J’ai pas tout compris : c’est le scénario de la suite de « Game Of Thrones » ou une nouvelle version de « Santa Barbara » ? :grin:

3 « J'aime »

Oui, c’est bien le mien aussi, c’est pour ça que ses enfants sont mes neveux mais aussi ceux d’Ophios et de Quire mais les enfants d’Ophios sont aussi mes neveux tout comme ceux de Quire mais ce ne sont pas ses neveux puisque ce sont ses enfants!

:crazy_face:

3 « J'aime »

Vous connaissez vos classiques ! Chevalier et Laspales sortez de ce corps ! :joy:

image

PS.1 : Si vous continuez, moi et @Vendetta ont va vous faire le sketch du train pour Pau :wink:
PS.2 : Dans tous les cas, je vous aurais prévenu ! Y en a qui ont essayé ! …

3 « J'aime »

je vois clair dans ton jeu mais c’est bon tu n’arriveras plus a me perdre ou a me garder éloigné d’une bonne compréhension (pour utiliser ta technique)

3 « J'aime »

…ils ont eu des problèmes… :crazy_face:Après c’est vous qui voyez !

3 « J'aime »

Cela dit, c’est beaucoup plus rapide hein…

3 « J'aime »

Salut, le forum sera ta 2ème famille.

1 « J'aime »