[Présentation] Ophios

Oh oui, faites nous le train pour Pau, j’adore le train pour Pau!

J’y crois, tout est possible, tout est réalisable, c’est le jeu de la vie!

6 « J'aime »

@Ophios ne met pas toujours les virgules, tout est bon pour nous embrouiller :dizzy_face::grin:

1 « J'aime »

Parfois même elle écrit en phonétique ! Faut lire à voix haute pour comprendre le sens !

3 « J'aime »

:smiling_imp:Gnark gnark

2 « J'aime »

et voilà :
Pour commencer les oeuvres en cours de Toile et Justice
:slight_smile:

1 « J'aime »

Après vous allez nous annoncer que vous vivez tous sous le même toit et que vous vous échangez vos comptes pour nous perturber! :crazy_face:
Je sens la conspiration :wink:

1 « J'aime »

T’as trop lu Ender !:nerd_face:
Ceci dit Dalma habite à 10 minutes à pied et son téléphone non verrouillé traîne chez nous 1 à 2 fois par semaine :shushing_face:

1 « J'aime »

Maintenant qu’ @Ophios est inscrite, le risque de la voir écrire depuis le compte de @Quire ou le mien est bien moindre.
Cependant, je ne suis pas sûre que vous y gagné au change, c’est une horrible pipelette! :joy:

1 « J'aime »

Connais pas! c’est lié au film SF qui s’appelle la stratégie Ender?

Moi aussi quand je m’y mets :rofl:

Non au roman de Orson Scott Card, où le frère (qui deviendra l’hégémon de la terre) et la sœur d’Ender (attention encore une histoire de famille​:grin: ) sont bien plus développés : ils ont des idées diamétralement opposées et où l’on découvre que sur les réseaux sociaux mondiaux ils défendent… les idées de l’autre… :face_with_monocle:
Et que viens faire Ender dans tout ça ? Faire tout voler en éclats !

1 « J'aime »