Le couloir de Petite Section [Galerie de Dalma, Quire & Ophios]

Ça met la pression! :disappointed_relieved:

Bon allez, un petit WIP du petit décor imprimé sur mon imprimante filament et sur lequel j’ai mis les aplats.

Avec dessus un petit écuyer peint par mon épouse Maud pour l’échelle :slight_smile:

portail_red

15 « J'aime »

Whouaou ! Elle claque cette porte ! Elle fait quelle taille svp ? (hauteur max)

Belle bête :+1:

l’ensemble fait 32cm de haut et la porte 22cm de haut. La base fait 20x25cm.
Imprimé en 3 morceaux (deux pour la base et une pour le portail) pour 36 heures d’impression en tout.

Je pense que ça fera pas mal sur mes futures tables dans les royaumes mortels :wink:

1 « J'aime »

Pas trop le temps de peindre en journée en ce moment, quoique…
En pleine installation d’un Zombicide, Clément, 6 ans:
" -Tata, pourquoi ces portes elles sont pas peintes?

  • euuhhh, c’étaient les premières que j’ai imprimé, elles étaient un peu petites, alors j’ai laissé traîné.
  • Oh? Je peux t’aider à les peindres.
  • tu veux les peindres?
  • Ouiiii!
  • Ok."
    Voici donc notre production en cours:


Vous identifirez sans peine les choix artistiques osés de mon neveux!
:crazy_face:

16 « J'aime »

Je vois pas non :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bha les goûts et les couleurs :slight_smile:

Moi, ce que je remarque, c’est qu’il pose déjà les bonnes questions. Bon petit, çà :wink:

2 « J'aime »

J’ai trouvé un noeud pour faire un socle au hibou, qu’en dites vous:

13 « J'aime »

il a l’air de bien coller … peut-être un peu grand non ?

1 « J'aime »

Il est long et je me dis que d’autres figurines pourrait s’y ajouter au cas où.
Mais le hibou a la place centrale.

Je me dis que je lui mettrai la cavalière avec de la pâte à fixe sur le dos pour l’enlever si je m’en lasse!

Je pense que la série des sidhes de l’été de Raging heroes (duquel est tiré le hibou) irait très bien avec !

6 « J'aime »

Les driyades feraient un bon complément en effet.

2 « J'aime »

Je le trouve un peu trop gros pour la figurine. En fait étant donné la couleur du bois, très proche, il masquera le bestiaux.
En résumé si tu veux une base en bois il la faut beaucoup plus petite pour cette taille ou il faudrait une autre couleur.
Ce n’est que mon humble avis…

C’est l’angle de prise de vue qui rend la branche énorme.
Peux nous faire d’autre cliché avec des angles différents.

Oui je vous enverrai ça. Elle est moins imposante qu’il n’y paraît.

Et le poids du hibou nécessite d’être contrebalancé, même cette branche n’est pas vraiment assez lourde!

Bon, invocation réussie ce dimanche !
Test de Speed painting avec méthode trouvée sur internet (brossage à sec en dégradés sépia puis utilisation de la contrast - quelques éclaircissements tout de même à la fin) et ça rend pas mal du tout pour peindre les méchants en chaîne.
DoE03_red


19 « J'aime »

Joli travail pour une belle scène de jeu !

En plus les runes brillent dans le noir!

2 « J'aime »

Voilà une photo de plus près, pour remarquer que tous les cultistes des demeures de l’épouvante sont des moustachus !!!

Et dans les demeures de l’épouvante, il y a aussi des goules sympas et des squelettes dans le mouv

Speed painting car en 2 heures j’ai peint 6 figurines (taille humaine) et mon épouse a peint de shoggoth. Franchement c’est le top pour avancer vite sur un jeu de plateau comme celui-ci.

8 « J'aime »