[Présentation] Ophios

J’y songe avec peut être un Rasputin barbu ! :thinking:

1 « J'aime »

Salut à toi du coup.

Je vais demander des arbres généalogiques si ça continue :slight_smile:

4 « J'aime »

Alors Ophios est la femme de @Quire, qui lui est le beau-frère de @Dalmanella, qui elle est la jumelle de @Ophios et la tata des enfants de @Quire.
Suis-je assez claire?
Si non, je recommence!

6 « J'aime »

Et tes neveux/nièces ne sont pas encore inscrits? Merde, ils font quoi leurs parents!

4 « J'aime »

Pour le grand de 8 ans :birthday: on partagera ses œuvres mais c’est encore un peu tôt pour les forums…
Pour la sœurette de 5 ans :birthday: idem :sweat_smile:

3 « J'aime »

Leurs oeuvres passeront dans Le couloir de Petite Section [Galerie de Dalma & Quire] .
J’y ai présenté les portes d’un autre de mes neveux, celui-ci étant le fils du frère d’@Ophios et par conséquent également le neveu de @Quire et le cousin des enfants d’@Ophios, ça va vous suivez toujours?

6 « J'aime »

Voilà un forum qui se réclame familial… nous n’avons jamais été si prêt de la vérité :wink:

Cool ^^

4 « J'aime »

C’est fou de voir toute une famille dans la même passion ! super cool !!

4 « J'aime »

Se rencontrer sur une partie de D&D 3.5 dans un appart rue blanche au milieu d’autres gens louche ça aide :rofl:

6 « J'aime »

c’est moi ou @Dalmanella a un certain don pour « simplifier » les choses ? ^^

5 « J'aime »

@Aslak Attends, je vois venir des demi-frères/soeurs histoire de nous embrouiller

4 « J'aime »

Non rassurez vous, ni ma belle-soeur ni mon beau-frère par alliance ne peignent, ce dernier, le beau-frère d’@Ophios et accessoirement le frère de @Quire a même trouvé la solution il fait peindre son frère pour son compte. La belle-soeur d’@Ophios, la mère du peintre en bâtiment, mais j’y pense la soeur de @Quire qui est donc elle aussi la belle-soeur d’@Ophios préfèrent le chant à la peinture!
C’est tout simple!

5 « J'aime »

Et après on dira que les rôlistes sont une espèce en voie de disparition…

https://www.youtube.com/watch?v=pHOhY4LMFm0

Dis @Dalmanella, tu faisais la GM toi non?

3 « J'aime »

Ma première belle sœur la sœur de @Quire peint dessine et chante : affreux ! autant de talent en une seule personne… Ma deuxième belle sœur la femme du frère de @Dalmanella chante et son fils mon neveu peint des portes :rofl:

5 « J'aime »

@Dalmanella a fait GM pour hellywood, lanfeust, final frontier…

4 « J'aime »

Voilà, ça ne m’étonne pas, j’en ai connu moi aussi des GM sadiques où on devait faire un plan après 3 phrases!

4 « J'aime »

Oui, et ma sœur écrit et édite aussi des JdR (Teocali, Knight…)
C’est effrayant la famille ! Et dire que c’est moi qui lui ai refilé le virus quand elle était petiote.

4 « J'aime »

Ouais, ouais, tu vas faire croire que c’est @Dalmanella la MJ de la famille ? Sans blague :wink:
Ceci dit, je me suis bien amusé à jouer les capitaines courageux dans Final Frontier de l’autre côté de l’écran ! Et j’attends de pouvoir jouer un détective cherchant les emmerdes dans Hellywood.

3 « J'aime »

Un plan ? Quand mes joueurs commencent à élaborer un plan, je les écoute poliment pendant une heure avant de m’amuser à tout faire voler en éclat, niarf niarf ! (quand ils n’ont pas déjà réussi à tout déglinguer eux-mêmes). Qui a dit qu’un MJ était quelqu’un de bienveillant ?

4 « J'aime »

C’est vrai la dracoliche c’est @Quire… Il n’y a Pas assez de place dans ce post pour lister tous les jdr qu’ils nous a fait taquiner ! :grin:

1 « J'aime »