Le Razor's Edge, l'Atelier de razorspoon

wipvarag

C’est toujours un plaisir d’être réveillé par ce bon vieux Varag (qui a un peu forcé sur la fonte depuis 94…)

En tout cas, cette équipe d’Orcs Noirs est très sympa à peindre, ne serait ce que pour la variètè des carnations gobelinoïdes

Il va me manquer une ou deux teintes… Va falloir trouver du ravitaillement…

8 « J'aime »

Mr Zug avance aussi (tout comme ses 13 coéquipiers).

Je me suis inspiré de la photo de chez FW. Il aura un schéma légérement différent du reste de l’équipe. C’est une Star après tout… :wink:

12 « J'aime »

Niveau tabletop atteint.

2 équipes en 7 jours, c’est pas mal. Maintenant, que le vacances sont finies pour moi, ça va aller un peu moins vite…

Le souriant Varag attends ses dégradés avec impatience!

12 « J'aime »

je pose gentiment les dégradés.

J’avoue, je ne me pose pas trop de question pour les teintes avec nuancier citadel, mais pas contre, il faut travailler un peu plus du pinceau…

8 « J'aime »

wip of the day: 2 Vikings.

je n’échappe pas à la vague viking qui promet de déferler au mois d’avril avec le KS de Mythic Battles: Ragnarok.

à gauche, le Jarl Jorund. figurine bonus du KS Mythic Battles: Pantheon. il a longtemps trainé sur la paillasse, mais là c’est en bonne voie.
à droite, mon bon vieux Knüt Sorrowtide. Je ne sais plus d’où vient cette figurine, mais c’était régulièrement mon héros lors de nos parties de JdR. il à droit à un up grade pour 2021…

Curieusement, j’ai commencé par les détails pour ces 2 gaillards. Mais après tout, le bouclier, c’est tout de même la pièce essentielle de l’équipement d’un Viking. :wink:

To be continued… 'til Ragnarok! :wink:

12 « J'aime »

Du réchauffé ce soir -pour cause de RaZ de mon ordi…- avec quelques figurines de Blood Rage histoire de rester sur le thème du Ragnarok:


IL a un côté très noble, assez paradoxal quand on connais le personnage…


Version roux, très éloigné de ce que fait Marvel/ J’ai manqué d’ambition sur la lumière… il reste cohérent avec les autres figurines du jeu.

Le set additionnel pour jouer à 5. Mon clan préféré au final…


Anecdote sympa avec cette figurine: lors d’un déplacement en ludothèque, j’ai rencontré une joueuse qui avait pris justement ma peinture de cette figurine comme modèle pour réaliser le sien… Inattendu et toujours flatteur…

14 « J'aime »

Le début de la consécration ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Blood Rage épisode 2:

je crois que c’est le premier des Dieux que j’ai peint pour ce jeu.

Les filles du jeu. et curieusement, le clan préféré de ma fifille. elle nous a collé un paquet de raclés avec…

J’ai bien aimé le peindre, celui là. bizarrement un de mes préféré dans la boite.

De leur côté, Knut et Jorun sont terminés:


18 « J'aime »

Hello,

Voila une bien belle saga !

A part peut être les jambières et la ceinture de Odin, que je trouve un chouïa brillante, ce sont de belles pièces à la peinture rudement fine

Plein de félicitations

1 « J'aime »

Un petit dernier, vu que Ragnarok, c’est aujourd’hui…

Heimdal, j’ai voulu figurer son regerd, et j’ai eu un résultat un peu bizarre…

Le guerrier de droite reprends les attributs d’Odin. c’est aussi le clan le moins fantaisiste, visuellement, du jeu.

Le Jormundgand du coin. très agréable à peindre, même si je suis resté très sage sur la couleur.

Une de mes meilleures peinture sur ce jeu. Noir et argent, plus une cape violette nocturne. simple et plutôt elfique.

Les drakkars. ils auraient mérité une main levée avec le symbole de chaque clan. Je ne le sentais pas, à la réalisation, autant s’abstenir. :wink:

oui, ma boite à peinture n’était pas aussi étoffée qu’aujourd’hui. Et il y a plein de couleurs que je maitrise mieux qu’à l’époque…

15 « J'aime »

J’ai ressorti mon MBP pour ces vacances…


20 « J'aime »

en ce moment je (re)regarde Cowboy Bebop avec les enfants… peinture ralentie…

J’avance sur mes Reavers:

10 « J'aime »

C’est un peu la pause des pinceau en ce mois d’avril… damned!

J’ai ressorti quelques jeux… Blood Rage, MBP et du star wars:




13 « J'aime »

Le « joyau » de ma collec Star Wars:

J’ai particulièrement apprécié les héros sur ce jeu:






Ouais, bon, vieilles peintures et vieilles photos…

18 « J'aime »

Hello,

Ca n’a pas pris une ride ! :slightly_smiling_face:

Et puis ça fait une belle collection que j’aimerais bien avoir en vitrine, moi aussi.

Félicitations

1 « J'aime »

J’adorerai voir tout ça sur une table de jeu avec des décors!!

2 « J'aime »

oui, il faudrait que je fasse ça! c’est plus sympa qu’une vitrine froide -et j’aurai des image plus moderne de ce que j’ai peint il y a quelques années-

Quelques perso classiques de l’univers Star Wars:



ça s’est un peu dilué avec le temps, mais au départ, j’avais capitalidé sur des dégradé simples en 3 tons pour avoir un effet d’offset, propre à la BD des années 80…

Pour l’actu, j’ai mis la main sur un certain nombre de bombes de sous couche, donc grosse semaine de prépa, et finish de mes Reiklanr Raevers en prévision! :wink:

17 « J'aime »

Petite livraison ce jour:

J’attends encore une caisse de figurine en résine assorties…

Et un petit bantha pour la route!

15 « J'aime »

J’ai le cri des hommes des sables en tête dès que j’ai vu la bête :grin:

4 « J'aime »

Je viens de recruter un joueur supplémentaire pour les Reikland Reavers:

Il s’agit du numéro 15: Melvin Grobide. Joueur auxiliaire Halfelin, anciennement porteur d’eau, mais qui est promu au rang de ballon d’entrainement, heu de soutien offensif pour l’ogre titulaire de l’équipe.

Je lui souhaite bonne chance sur le terrain!

10 « J'aime »