Feed back du dimanche
Tout d’abord, ombre bien avancé sur le nordic chieftain
il y a des auréoles étrange sur ces côtes. le lavis à eut du mal à tenir (à chacune des deux étapes d’ombrage…) et mon encre marron à trouver de le moyen de glisser par là aussi…
Rien qui ne sera corrigé à la peinture…
J’ai bien avancé la prépa des fourrures par contre.
restera le métal, sur lequel je vais étrenner mes kit Scale 75.
Pixie Shiv’ est assemblée:
exceptionnellement, je ferai un TMP sur cette figurine RH: je veux utiliser des interférence sur les ailes, ça passera mieux que sur le NMM.
Perso, la figurine est top pour du 30. les détail sont fous (juste les trèfles sur les boobs, c’est dingue )
Au chapitre des traveaux terminée:
Mon reptile pour le colour test. Pas tout à fait satisfait du truc. Mon rouge est moche, le jaune passable. La procédure est longue finalement assez complexe avec correction au glacis… Je vais probablement tenter les prochain avec un autre vert en base.
Le bonhomme va me servir de figurant pour plusieurs jeux/shooting…
Et la vrai Star du jour: ma Island Rogue:
J’avais un petit texte avec, mais je l’ai égaré… Bref j’ai fait cette photo amusante, et je me rends compte qu’un flocage est resté accroché sous le sein droit… la guigne…
à la base, j’avais peint miss rogue pour une pédago sur les carnation et la peinture des visages (me reste plus qu’à rédiger…), mais comme la figurine étaient quand même sympa, je l’ai rapidement terminée pour mes étagéres.
Voilà. je souffle et je vais au ciné…;