Le Razor's Edge, l'Atelier de razorspoon

DSC03975

10 « J'aime »

Tes couleurs pètent bien, ton jeu va bien ressortir.
Joli contraste !

1 « J'aime »

Waouh ! Superbe galerie/vitrine. :clap:

1 « J'aime »

:slightly_smiling_face:

Je terminer Ungrim aujourd’hui.

puis je reprend les séance de batch painting avec mes séries de NMM.

8 « J'aime »

Equipage au complet!!

je reserve poru plus tard :wink:

2 « J'aime »

:blush:

Je suis presque au bout de mes deux grosses pièces de mai:

j’ai pas mal de blanc et de détails à poser, mais ça touche au final. mine de rien, il faut ajouter pas de transitions sur les plus grand modèles…

Et un spoil d’une vraiment grosse pièce…

9 « J'aime »

Ashara entre dans sa phase finale.

Rousse, badasse, sexy en diable -et nue sous son armure :crazy_face:- elle a tout pour détrôner Shiverriah dans mon petit cœur tendre.
elle fait en tout cas un personnage central plus que crédible dans une armée d’Efles.

Sinon, j’ai terminé Ungrim Mallakson…

:blush:

9 « J'aime »

Splendide !

1 « J'aime »

Aujourd’hui, deux grosses pièces finies:

Varanith, commandant Elfe Noire montée sur … une sorte de dino des cavernes.

La belle -et féroce- guerrière m’a causé quelques tracas de chromatisme; mais tout semble finalement plutôt hormonieux.
J’ai un peu bâclé le regard, mais mon cœur stylisé en main levée rattrape un peu le truc.

le second gros perso est un Troll Chasseur de chez Artisan Guild.

J’aime le côté roots et « nordisant » du personnage. Le NMM a été assez long à poser. ça m’a également appris que la gestion de la lumière n’est pas la même sur une grande figurine que sur un classique .32.

J’ai choisi le « regard malveillant » sur ce personnage. ça renforce le sentiment de danger qui s’en dégage.

A suivre, la belle -mais ô combien dangereuse- Ashara.

13 « J'aime »

Pop!

vanvyssah!!!

8 « J'aime »

Quel âne. j’ai oublié de poster Ashara…

J’en ai fait une rousse un peu sexy sur les bords.

l’épée en liane de ronces est une pure idée de génie, sur ce personnage.

Voyons ce qu’elle donne en situation.

6 « J'aime »

un peu de peau hier soir:

c’est la même succession de teintes sur les 3 personnages. l’ombrage travaille tout seul.

Je vais corriger la tonalité globale au glacis. il ne parait pas assez mystérieux je trouve.

7 « J'aime »

reprise après une petite pause « professionnelle ».

je vais appliquer les cuirs en suivant.

j’ai également complété ma collection des « Thieves of the Shadowsands ».

ambiance 1001 nuits. je me demande si je ne vais tenter un upscale avec Senliah, la danseuse demi elfe…

6 « J'aime »

sans commentaire -ou presque-

température

nan, mais 27°C le matin à 6 heures, ça va pas le faire…

1 « J'aime »

reste plus qu’a diluer un peu plus si tu veux avoir la chance de déposer de la peinture sur ta figurine avant qu’elle ne sèche sur le pinceau :yum:

1 « J'aime »

Razor’s Edge en pause.

un peu harassé par la chaleur (en vrai c’est supportable, mais pas assis devant le plan de travail…) je me remet à la lecture et j’étudie… la danse de la pluie… :yum:

I’ll be back soon. :wink:

un peu d’impression. ça au moins, ça ne craint pas la chaleur.

3 « J'aime »

reboot en jullet.

Après un mois de juin sous le signe de la chaleur et de l’overclocking professionnel, je retourne à l’atelier.

mouais, y’a du boulot par ici aussi…

2 « J'aime »

Un peu d’ordre avant la barbouille.

j’ai soclé l’intégralité de mes tirages pour Shadowrun.

rescaling de mon Boba Fett. Il est un peu plus crédible que ma précédente version 54.

Et upscaling pour Senliah. reste à lui trouver un support rond adéquat (marre des support carrés).

4 « J'aime »

« I only see you in my dreams… »

Senliah

Je ne pensais pas être une personne volage, mais, là, j’ai comme la sensation d’être un poil infidèle à Shiveriah. …

:flushed:

Sinon, je réfléchis à mon projet pin up.

j’ai 5 -jolies- candidates pour le poste. le choix est assez difficile. j’ai toujours l’option de toutes les prendre, mais vacances oblige, j’ai peu du budget pour mes œuvres en ce moment.

Chers camarade, laquelle vous fait le plus vibrer?

4 « J'aime »