Les travaux de Nhawkfen

C’est du travail de pro.
Le dio des nains lui aussi est génial.

Merci de vos retours !

@GeyseR : j’aime bien l’aéro et j’essaie de mieux le maîtriser pour augmenter ma palette d’outils.
Faudra quand même que je teste ta proposition, car le rendu est top !

J’ai un peu avancé cet après-midi.

Le socle par quelques brossages à sec et quelques glacis.

IMG_7597

Prochaine étape : quelques touffes d’herbe et du flocage, puis les feuilles mortes.

Quand à Constantine, j’ai essayé d’avancer sur le pardessus, le démon invoqué, le pantalon et la chemise. J’ai testé un truc sur les cheveux (c’est toujours galère les cheveux !)

En l’état, il reste le visage à retravailler, et les yeux… ou pas, parce que là, c’est super fin !!

Les photos augmentent le contraste de la figurine.

17 « J'aime »

J’adore, tu as vraiment un style excellent.

1 « J'aime »

C’est cool encore ici, la Contrast à l’aéro est bien pour aller vite mais faut maîtriser sinon comme pour des blindés que j’ai fait il y a de la surcouche et tâches …

Top ce socle un 'tit coup de vernis satiné cela pourrait être un bon compromis ?

Et je finirai mon incroyable intervention par Kopta !!

1 « J'aime »

Merci ! Je pense en effet passer un vernis satiné pour le rendu « boue » :slight_smile:

Et oui, c’est bien un Kopta, la première figurine de Kopta, en métal, pour Gorkamorka. Bravo !

1 « J'aime »

Et voilà mon projet terminé.

En vue « horizon »

Et en vue du dessus :

Probablement encore des choses à améliorer, mais pour aujourd’hui, je vais en rester là :slight_smile:

28 « J'aime »

Wow, superbe ambiance sur ce projet !

J’aime beaucoup le rendu automnale du cimetière qui rappelle un mélange de clichés et de souvenir désagréables, c’est très réussi… Et le personnage y trouve parfaitement sa place👌

1 « J'aime »

Superbe diorama ! Ton résultat (et ta vitesse de réalisation) son bluffant !v :open_mouth:

1 « J'aime »

Toutes les semaines je m’extasie devant tes productions. Toute les semaines je te félicite. est ce que je vais me lasser un jour ? Mmmhh… nooooooon :grin:

1 « J'aime »

Wow superbe! C’est très réussi!!! :clap: :clap: :clap:

1 « J'aime »

Vraiment superbe.
(Tu pourrais pas en rater une de temps en temps histoire de pouvoir varier un peu les commentaires…)
Bravo

2 « J'aime »

Ha ha ha ! Je pourrais prendre en photo quelques unes de mes erreurs :wink:

Merci à vous toutes et tous pour ces commentaires ! Ça motive à continuer

2 « J'aime »

Bonne idée les photos des ratés :+1:

2 « J'aime »

Superbe.

1 « J'aime »

Un petit projet fait rapido pour me détendre entre deux projets sérieux.

Cette figurine trainait depuis 20 ans dans un carton et ça faisait un moment que je voulais la peindre pour qu’elle rejoigne mon « peuple du désert ».

Beaucoup de Contrast une fois de plus, et j’ai essayé de « ne pas peindre trop les détails » :slight_smile:

Voilà, je peux reprendre mon Culte Genestealer !

19 « J'aime »

Et mon article du jour porte sur la peinture d’une bande de Warhammer Underworld.

Un projet fait pour progresser en peinture, je n’ai jamais joué à Underworld :slightly_smiling_face:

https://www.brossage-a-sept.fr/2020/10/17/showcase-les-yeux-des-neufs-ou-comment-jai-progresse-en-peinture/

3 « J'aime »

J’adore ce genre de figs ! Ou avec les orcs : « Comment avoir une machine du diable méga impressionnante pour au final tiré sur l’ennemi avec un simple colt ! » :rofl: Bon heureusement si le peau vert y pense, il a des canons sous le bouzin !

1 « J'aime »

Ha ha, merci !

Travail du week-end, je pense en rester là parce que là, j’en ai marre de bosser dessus : une voiturette du Culte.

IMG_7639

J’ai bricolé un peu pour avoir plusieurs options de jeu, en attendant de savoir laquelle est la mieux.

Bien entendu, il a fallu que je fasse des hazard-stripes, sinon ça ne fait pas industriel :slight_smile:

Et du battle damage partout.

Trois options de montage :

Je trouve le socle un peu vide… si vous avez des idées pour le remplir un peu.

19 « J'aime »

C’est superbe.
Tu pourrais ajouter des journaux / publicité , aussi des débris …

jolie pièce ^^ un passage piéton sur le socle ?

2 « J'aime »