Superbes ^^
Le fond noir lui va bien en plus, il révèle mieux tes couleurs
Superbes ^^
Le fond noir lui va bien en plus, il révèle mieux tes couleurs
J’adore… en plus tu as le soucis du petit détail qui ressort juste comme il faut!
Merci à vous.
Aujourd’hui, c’est le tour de mes pions objectifs : https://www.brossage-a-sept.fr/2021/02/13/showcase-dans-les-bois-eternels-troisieme-partie/
Comme j’aime bien faire les socles pour mes armées, les pions objectifs sont toujours un bon prétexte pour en faire en plus
Ils sont chouettes… j’adorerais jouer contre/avec toi!
Me reste plus qu’à peindre mon Ost de Morts-Vivants…
Superbe ambiance champêtre automnale qui fait péter par contraste le bleu pastel des … je ne sais comment les appeler… trucs qui volent…
Merci à vous.
@Umbre : ce sont des esprits de la forêt
Sinon, voici quelques photos de mon défi du mois, en attendant une commande pour en faire un diorama. 3 semaines que j’ai passé la commande et toujours pas de nouvelle…
La photo de groupe, chasseur(s) et chassé(s) (qui chasse qui ?)
Le wendigo dans toute sa splendeur !
Et les Halflings Pygmées chasseurs
En attendant la commande, je vais passer sur d’autres projets… peut être attaquer la peinture de Space Hulk.
Simplement MA-GNI-FI-QUE !!!
ah ouais! de très bonnes figurines, et une très bonne peinture!
La classe et hâte de voir le dio, quoi qu il en soit toujours un plaisirs a regardé et a liké
Sur écran de PC je me rends bien compte des teintes et techniques, et cela est toujours aussi classe !
Au top bravo
Bonne nouvelle ce soir : ma commande pour faire le diorama partira demain… donc arrivera probablement avant la fin de la semaine.
Donc ta peinture de space hulk sera repoussée… Hâte de voir tes exploits dessus pourtant.
Il y a qu’assistant figurines à peindre !
Ton Wendigo est superbe! La créature est belle et ta peinture magnifique comme toujours
J’ai récupéré les moules et fait un premier test de moulage de rochers.
Le rendu est juste fou ! Je m’attaque au diorama
@Cogliostro : en fait, j’ai aussi monté des Elfes Sylvains en parallèle, ce qui repousse la peinture de Space Hulk… je me disperse, je me disperse…
Et voilà, je me suis attaqué à la mise en scène.
J’ai posé quelques rochers et commencé à poser l’enduit.
Et pour celles et ceux qui aiment les détails, un lapin et ses trophées se cachera dans la scène.
La photo est pourrie, c’est pour montrer l’idée
Hum, ça rend déjà super bien
Excellente mise en scène et l’idée du trou avec le lapin excellent
Super cool, hâte de voir la suite !
J’ai du mal à avancer sur le projet en ce moment. M’enfin, voilà une première mise en couleur, sommaire, pour me faire une idée plus précise.
La partie en haut à droite est pour l’instant amovible, car il y a le terrier de « the beast of Caerbannog ». Je la fixerai et finaliserai la jointure quand j’aurai peint l’intérieur du terrier.
Plus j’avance, moins j’ai les idées claires sur où je vais avec ce projet. Je vais essayer de m’y consacrer pleinement ce week-end, voire le terminer. Là, il traine trop et c’est bientôt l’heure d’un nouveau défi du mois
En parallèle, je bricole un râtelier pour mes Kurnoth Hunters, une idée que j’ai en tête depuis que j’ai monté mon premier Kurnoth.
Si j’ai bien avancé sur le diorama, j’essaierai de sous-coucher ce râtelier ce week-end.
Et aujourd’hui, je vous présente mes Kurnoth Hunters : https://www.brossage-a-sept.fr/2021/02/27/showcase-dans-les-bois-eternels-quatrieme-partie/
Bon visionnage
Fabuleux tes Kurnoth Hunters.