Les travaux de Nhawkfen

Je me répète à chaque fois, mais qu’est ce que ça claque ! Tu a une incroyable vision des couleur. Tu donnes des cours ? :grin:

1 « J'aime »

Merci du compliment !

Je fais ça à l’instinct, je n’ai pas de cours à donner.

@garag : merci !! Quelle comparaison :sweat_smile:

Du coup il fait pitié mon Boucher de Khardov :sweat_smile: mais je m y attendais a prendre une claque au moins j aurais relevé le défi :crazy_face: superbe taff

1 « J'aime »

Merci !
Et non, il ne fait pas pitié ton Boucher… déjà, c’est un boucher, donc je vais pas trop le regarder de haut, hein :wink:

Sinon, aujourd’hui, c’est samedi, jour de publication de mon article hebdo. Cette fois, je vous présente les assassins, vieilles figurines, peintes il y a 2 ans environ.

https://www.brossage-a-sept.fr/2020/09/26/showcase-assassins/

PS : si jamais vous avez les 2 autres assassins en première version métal, je suis preneur, ça me fera la collection complète.

4 « J'aime »

Il faut que je fouille dans mes vieux stock 40k mais il me semble que je pourrais t’aider à faire le complètement d’assassins . :wink:

1 « J'aime »

J’ai retrouvé ça :


Est-ce qui te manque @Nhawkfen ?

C’est exactement ça ! Mais je vois que tu les as déjà peints, gardes les pour toi, non ?

Je les ai récupéré dans l’état et je n’y tient pas particulièrement. :slight_smile:

1 « J'aime »

Petite avancée aujourd’hui, car je n’ai quasiment pas touché les pinceaux, la sieste ayant été la plus forte :slight_smile:

J’ai mis plein de pigments sur le décors puis je l’ai fixé sur le socle. Demain j’essaie d’avancer les NMM sur la figurine.

15 « J'aime »

Ça claque !!! Tu nous rajouterais pas un peux de orange un peu plus flashy sur la rouille ?

1 « J'aime »

J’ai mis les pigments que j’avais, dont un appelé « rouille fraiche », et c’est le maximum que j’ai obtenu. Je vais regarder ce que je peux faire sur ton conseil :wink:

Voici la figurine terminée, enfin, je crois. Si vous voyez des choses à améliorer, je suis preneur !

J’ai essayé de faire des reflets sur la lame : bleu au dessus, « rouille » en dessous, par rapport au décors sur lequel elle va être positionnée.

Tentative de NMM cuivre sur la « chaudière », pas évident… heureusement, on ne le verra plus trop une fois la figurine collée sur son socle.

Et positionnée sur son socle (pas encore collée).

18 « J'aime »

Tu mettrais pas un peu de pigment rouille sur le bas du manteau et les bottes ?

1 « J'aime »

Très bonne idée le pigment sur le bas du manteau et les bottes. J’ai aussi repris rapidement l’intérieur du manteau.

Et voilà le travail, avec la photo officielle :slight_smile:

Et maintenant, je m’attaque aux photos du reste de la production de septembre.

25 « J'aime »

Nickel :ok_hand:

Et voilà les photos officielles pour les Cultistes Xenos.

En commençant par les Néophytes Hybrides, la chair à canon.

Puis les Acolytes Hybrides, assez teigneux au corps à corps, surtout avec ces nouvelles armes : les doubles disqueuses (enfin, j’espère).

Et avec leur escouade au grand complet.

18 « J'aime »

Ca claque bien :+1:

J’espère que t’as une belle vitrine pour tous les regrouper.

1 « J'aime »

J’en ai acheté une supplémentaire exprès :wink:

2 « J'aime »

Magnifique production comme toujours ! Vraiment bravo à toi !

1 « J'aime »

Ce diorama de l’amooooour. Ça claque sa maman !!!

1 « J'aime »

Merci à vous.

Travaux préparatoires pour le défi du mois, encore un petit diorama. Etude sur la composition générale.
Je vais acheter ce socle d’exposition pour le support.

IMG_7561

8 « J'aime »