Je me répète à chaque fois, mais qu’est ce que ça claque ! Tu a une incroyable vision des couleur. Tu donnes des cours ?
Merci du compliment !
Je fais ça à l’instinct, je n’ai pas de cours à donner.
@garag : merci !! Quelle comparaison
Du coup il fait pitié mon Boucher de Khardov mais je m y attendais a prendre une claque au moins j aurais relevé le défi superbe taff
Merci !
Et non, il ne fait pas pitié ton Boucher… déjà, c’est un boucher, donc je vais pas trop le regarder de haut, hein
Sinon, aujourd’hui, c’est samedi, jour de publication de mon article hebdo. Cette fois, je vous présente les assassins, vieilles figurines, peintes il y a 2 ans environ.
https://www.brossage-a-sept.fr/2020/09/26/showcase-assassins/
PS : si jamais vous avez les 2 autres assassins en première version métal, je suis preneur, ça me fera la collection complète.
Il faut que je fouille dans mes vieux stock 40k mais il me semble que je pourrais t’aider à faire le complètement d’assassins .
C’est exactement ça ! Mais je vois que tu les as déjà peints, gardes les pour toi, non ?
Je les ai récupéré dans l’état et je n’y tient pas particulièrement.
Petite avancée aujourd’hui, car je n’ai quasiment pas touché les pinceaux, la sieste ayant été la plus forte
J’ai mis plein de pigments sur le décors puis je l’ai fixé sur le socle. Demain j’essaie d’avancer les NMM sur la figurine.
Ça claque !!! Tu nous rajouterais pas un peux de orange un peu plus flashy sur la rouille ?
J’ai mis les pigments que j’avais, dont un appelé « rouille fraiche », et c’est le maximum que j’ai obtenu. Je vais regarder ce que je peux faire sur ton conseil
Voici la figurine terminée, enfin, je crois. Si vous voyez des choses à améliorer, je suis preneur !
J’ai essayé de faire des reflets sur la lame : bleu au dessus, « rouille » en dessous, par rapport au décors sur lequel elle va être positionnée.
Tentative de NMM cuivre sur la « chaudière », pas évident… heureusement, on ne le verra plus trop une fois la figurine collée sur son socle.
Et positionnée sur son socle (pas encore collée).
Tu mettrais pas un peu de pigment rouille sur le bas du manteau et les bottes ?
Très bonne idée le pigment sur le bas du manteau et les bottes. J’ai aussi repris rapidement l’intérieur du manteau.
Et voilà le travail, avec la photo officielle
Et maintenant, je m’attaque aux photos du reste de la production de septembre.
Nickel
Et voilà les photos officielles pour les Cultistes Xenos.
En commençant par les Néophytes Hybrides, la chair à canon.
Puis les Acolytes Hybrides, assez teigneux au corps à corps, surtout avec ces nouvelles armes : les doubles disqueuses (enfin, j’espère).
Et avec leur escouade au grand complet.
Ca claque bien
J’espère que t’as une belle vitrine pour tous les regrouper.
J’en ai acheté une supplémentaire exprès
Magnifique production comme toujours ! Vraiment bravo à toi !
Ce diorama de l’amooooour. Ça claque sa maman !!!
Merci à vous.
Travaux préparatoires pour le défi du mois, encore un petit diorama. Etude sur la composition générale.
Je vais acheter ce socle d’exposition pour le support.