Les travaux de Nhawkfen

Une brosse de bijoutier, on peut trouver ça où?

Probablement à l’heure actuelle sur internet. J’ai acheté ça y a 30 ans sur Paris mais je me souviens plus où.

1 « J'aime »

Les lots de brosse nylon/laiton/acier fonctionnent très bien.

Concernant l’échelle, les figurines GW sont en Heroic Scale, donc, en effet, les reliefs, articulations zt autres sont accentués/grossis…

1 « J'aime »

Je déconseille les brosses acier, elles sont trop dures pour le métal de nos figurines.

Pour les autres, carrément d’accord !

Oui, mais elles sont souvent vendues ensemble : https://www.amazon.fr/s?k=brosses+nylon+laiton

1 « J'aime »

Salut, merci pour le petit retour !
Pour le brossage moi j’ai recyclé une petite brosse pour les joints de carrelage et ça le fait bien, c’est hyper fin. Pour le liquide vaisselle, je suis dans la peinture (oui la vente de figurine ne nourrie pas… ;)) et j’ai l’habitude des dégâts que ça fait pour l’accroche quand le client « dégraisse » son portail au liquide vaisselle… Sur les fig c’est plus simple à rincer mais je ne le fait pas.

1 « J'aime »

Petite avancée du jour sur les métaux : épées et haches.

Je suis assez content du rendu de la cape de feuilles de celui-ci.

Il reste encore bien du travail sur ces Elfes… ils sont plus long que j’imaginais à peindre !

23 « J'aime »

ça marche vraiment bien avec le socle et les feuilles, en plus.

2 « J'aime »

En attendant de voir ces Elfes terminés, voici mon Esprit de Durthu : https://www.brossage-a-sept.fr/2021/03/28/showcase-dans-les-bois-eternels-sixieme-partie/

4 « J'aime »

J’aime bien la lame de ton durthu. Sombre avec des reflets violets.

2 « J'aime »

Merci !

Voici l’avancée du jour, il manque quelques détails ici et là… mais j’en ai marre, je pense en rester là, c’est jouable ainsi.

Les danseur de guerre :

Et les forestiers :

Des figurines pleines de détails assez difficiles à lire et à accéder… malgré tout sympa à peindre.

Voilà pour celles-ci, si j’ai la motivation, je les reprendrai… sinon, je passerai à autre chose :slight_smile:

26 « J'aime »

ça devrait pas être permis de faire un aussi beau NMM sur les épées… :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

C’est plus que jouable, c’est très réussi… Et je plussois, les nmm sont très bien posés :ok_hand::clap:

Et je suis allé voir ton Esprit de Durthu qui est comme le reste de tes sylvaneths, superbe avec ces petites touches de contrastes colorés. Tu nous ferais pas une petite photo d’ensemble à l’occaz ?

++

1 « J'aime »

Merci à vous !!

En fait la photo est déjà faite :slight_smile:

Il n’y a que les Sylvaneth, pas les perso Elfes. Ce fera l’objet d’autres articles.

23 « J'aime »

Sois béni par l esprit Lazy… Va en paix mon frère tes elfes sont tout à fait jouables et bienvenue dans la voie Lazy… Tu trouveras la lumière dans ta flemme et ce sera une extase de bonheur :rofl:

5 « J'aime »

Au fait les elfes sont okusnsue jouables ils sont superbes… Contrastés avec ce nmm à l ancienne façon confrontation…
Niqueeeel

1 « J'aime »

Impressionnant, une fois toutes rassemblées ! Bravo pour la masse de travail effectuée et l’excellente qualité :slight_smile:

1 « J'aime »

Superbes tes elfes ! Malgré ce dont tu te plains ils sont déjà bien détaillés et tes choix de couleurs jouent super bien sur ta lisibilité de la figurine justement. Ayant peint les miens (avec moins de brio) je ne peux que saluer la performance et te tirer mon chapeau. :ok_hand:

2 « J'aime »

Où ai-je mis ma tronçonneuse :thinking:
Ah là ! MASSACRE !!! Vroum vroum :crazy_face:

Ben je trouve ça décevant … Non mais aucune perspective, les couleurs marron caca ou chocolat ne vont pas bien, les socles mériteraient plus de soins m’enfin bref ressaisies-toi :face_with_symbols_over_mouth:

Surprise Surprise !! C’est pour la caméra cachée :joy: Qu’est-ce que c’est drôle :sweat_smile:

2 « J'aime »

Encore pleins de choses superbes par ici! Tes elfes sont magnifiques, j’adore.

1 « J'aime »