Les travaux de Nhawkfen

Et voilà, je pense en avoir terminé, peut être vais-je reprendre quelques détails… selon la motivation de demain :slight_smile:

Je vais pouvoir m’attaquer au défi du mois !

31 « J'aime »

Qu’est-ce que j’aime la sobriété de ton chéma de couleur automnal.
C’est très beau, on dirait une aquarelle qui aurait prit vie!

2 « J'aime »

J’ai écrit un article sur mon défi de mars : https://www.brossage-a-sept.fr/2021/04/04/showcase-la-navette-ecrasee/

Je reviens sur la conception et la peinture de ce petit diorama.

7 « J'aime »

Quelques photos, enfin, de mes dernières productions.

Le Prince Nomade pour commencer.
2021-04-05-21h24m34s

Les chiens de guerre

Les danseurs de guerre

On voit ici que je n’ai pas traité certains détails

Les archers forestiers

J’aime bien l’effet que j’ai réussi à rendre sur la cape feuillue de celui de droite :slight_smile:

En parallèle, j’ai sous-couché les figurines pour le défi du mois… j’espère terminer le premier couple de belle et bête d’ici une semaine.

21 « J'aime »

Tes elfes sont vraiment magnifiques ! Toujours une superbe maitrise des couleurs et du pinceau ! :+1:

1 « J'aime »

3e galerie que je regarde et paf, ça pont du dio magnifique et en restant productif. Bravo à toi, ça claque !

3 « J'aime »

Merci !

Voici le travail du week-end, pour l’instant.

J’ai commencé par peindre les socles de toutes les figurines.

Et aujourd’hui j’ai peint Irix, en mode rapide et en bâclant pas mal les détails.

22 « J'aime »

En baclant les détails… :joy:

4 « J'aime »

:crazy_face: Moi aussi, je veux bâcler les détails comme ça!

5 « J'aime »

Top top! T’es feuilles sur les socles, ils sont fait à la perforatrice ?

2 « J'aime »

Merci à vous.

Oui, les feuilles sont faites à la perforatrice. Ici c’est du papier simple que j’ai collées sur le socle et peintes.
En fait, c’est plus simple d’utiliser la perforatrice sur des feuilles mortes et de les coller après peinture, comme je l’avais fait ici :

13 « J'aime »

Travail en cours pour le défi du mois : le petit chaperon rouge

La cape est la partie la plus avancée pour l’instant.

IMG_8169

19 « J'aime »

Le socle est quasi fini non ?

1 « J'aime »

Oui, en effet, je parlais de la figurine elle-même :wink:

Et voilà, j’ai terminé la Belle :slight_smile:

Vraiment super sympa à peindre cette petite figurine. Très simple dans sa facture, ce qui permet de se concentrer sur le rendu global sans se perdre dans les détails.

Et le premier duo du défi du mois donc.

22 « J'aime »

Très joli duo ! :wink:

Et la belle… Cette figurine est juste magnifique en effet, je l’avais déjà repérée, il faut que je le l’achète, sa pose et sa simplicité… :heart_eyes:

++

1 « J'aime »

J’ai même pris les deux versions de cette figurine tellement je la trouve classe !

Et plus largement, les figurines Hasslefree sont vraiment au top : finesse, proportions, poses, sculpture… tout est nickel.

10 « J'aime »

Bravo, par ici ça envoie du lourd. Très belle qualité de peinture, bravo à toi ! Et tes socles sont très réussis dans l’ensemble !

1 « J'aime »

Il m’énerve
Il m’énerve
Il m’énerve
Il m’énerve
Il m’énerve

:sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob:

4 « J'aime »

Réception du jour, en commande commune avec @screamX

18 « J'aime »

Belle commande :+1:
@Nhawkfen tu vas bien en faire un beau petit dio avec une cité des dragons !!! :grin:

4 « J'aime »