Les travaux de Nhawkfen

Cela serait tout bonnement excellent ça :100:

@Nhawkfen même pas cap’ de nous faire ça :crazy_face:

2 « J'aime »

Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec ces dragons :smiley:

J’ai quelques idées… qui ne vont pas dans votre direction :frowning:

1 « J'aime »

Magnifique, c’est du pré-peint tabletop, qu’elle échelle 28/32?
Draculus me plait beaucoup. Vous avez chopé ça où?

1 « J'aime »

Alors non, ce n’est pas du pré-peint, ce sont des grappes en plastiques à monter et à peindre.

Cela faisait l’objet d’un KS de Archon Studio.
Ils vont faire un nouveau KS bientôt, peut être ces dragons seront-ils à nouveau achetable ?

3 « J'aime »

Petite avancée ce soir sur la 2e bête, un maître des carnages.

J’ai avancé sur la peau, et je ne suis pas très content… :frowning:

Et le début de la peinture de l’armure par le bras gauche.

J’ai le schéma pour le reste de l’armure :slight_smile:

La suite demain, et j’espère la fin aussi.

18 « J'aime »

Tu peux n’être pas top content sur la peau (les coups et les douleurs…), mais ton MNM, il déchire !

3 « J'aime »

Rooh, encore plein de trucs très cools, mais ces Wolfens ils tabassent le covid grave!

2 « J'aime »

Bon, voilà terminé. Peut être y reviendrai-je plus tard sur quelques détails.

C’était bien galère tous ces NMM et ces détails trop fins pour mon pinceau :slight_smile:

29 « J'aime »

Moi je me bats pour mes premiers nmm et il nous fait ca rapidos non mais oh lui!

2 « J'aime »

Rapido, c’est vite dit : 3h hier soir sur un bras, et 4 à 5h aujourd’hui pour terminer le NMM sur le reste de l’armure !! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ton NMM est parfaitement maitrisé, bravo. L’ensemble est génial. Le rouge des cuissots est extra et belle harmonie des couleurs.

2 « J'aime »

Très joli résultat, ce NMM est top :star_struck:

C’est marrant j’ai toujours associé les figurines Rackham au NMM à cause de l’imagerie officielle, et franchement ça leur va vraiment bien.

++

2 « J'aime »

Merci à vous ! Vu comment j’ai galéré sur cette figurine, ça fait du bien de la voir terminée, et bien accueillie :slight_smile:

@Nohcelf : en effet, il ne me vient pas à l’idée de faire du TMM sur des figurines Rackham… en même temps, plus ça va, plus je préfère peindre du NMM au TMM, même si ce dernier est plus rapide pour de la peinture d’armée. D’ailleurs, j’ai en tête un schéma de peinture TMM pour une armée de SMC à 40k…

@ZWUL : merci pour le rouge ! Je viens de découvrir qu’éclaircir le rouge avec du orange fonctionne très bien (autant dire que je viens de découvrir l’eau tiède !!). Sinon, Carcassonne n’est en effet pas loin de Toulouse, hors temps de couvre feu et autre confinement…

1 « J'aime »

J’adore Toulouse, j’y allais souvent, y a aussi plein de boutiques de plastique, livres, vinyls, fripes …et bonne bouffe aussi.

1 « J'aime »

Un petit travail sur le manteau (?) ce soir, en attendant de m’attaquer à la 3e Bête pour le défi du mois.

Pas mal de tests sur ce manteau pour essayer de faire un cuir assez sombre et très usé.

17 « J'aime »

Chouette ce cuir usé :+1:

Pour le socle, il était déjà texturé où tu as tout fait ?

2 « J'aime »

le visage est vraiment très bien!

1 « J'aime »

Merci ! J’ai vraiment testé plusieurs trucs ici, je suis bien incapable d’expliquer comment je l’ai peint.

Pour le socle, je l’ai fait moi-même, avec cette recette : https://www.brossage-a-sept.fr/2020/07/12/des-socles-pour-les-sm/ (un peu d’auto-pub !)

2 « J'aime »

Nickel ce cuir, le rendu est parfait.
Après trop est l’ennemi de bien.

2 « J'aime »

Je connaissais pas Hasslefree et j’avais oublié les dragons!
@Nhawkfen mon porte monnaie ne te dit pas merci :money_mouth_face:

1 « J'aime »