Les travaux de Nhawkfen

Merci :wink:

Et voici donc mes dernières productions pour le défi du mois, 3 belles et 3 bêtes;

En commençant pas la troisième Belle.

Et les deux derniers couples :

Et une photo de groupe du défi.

20 « J'aime »

Et ce soir, tentative de NMM doré, c’est pas facile… plusieurs reprises sur l’épaulière !!

Je continuerai ça demain.

16 « J'aime »

Je le trouve bien, ce doré, moi.

1 « J'aime »

Très belle production ce mois-ci !

J’adore tes trois couples, choix des couleurs, niveau de peinture, soclage… Au top :ok_hand:

Ce NMM doré commence pas mal non plus. Tu peux peut-être aller un peu plus loin dans les sombres pour renforcer le contraste.

++

2 « J'aime »

C’est très beau, très cohérent. J’aime beaucoup le contraste entre tes quelques couleurs saturées et le reste assez neutre ou terne, ça donne beaucoup de caractère et apporte une ambiance dramatique.

Et je suis fan de la cultiste aux bras levés (on voit un bout de cuisse ça doit être pour ça…)!

2 « J'aime »

Merci pour vos retours !

@Nohcelf : je vais essayer d’aller vers plus foncé, en effet

@TheGentleman : il existe une autre version de cette figurine, qui devrait bien te plaire aussi du coup :wink:
Une version peinte ici, vu la taille de la figurine, je ne comprends pas comment le ou la peintre a réussi les motifs…

2 « J'aime »

Avec une pointe bien fine, une peinture fluide et un geste sûr. Et de l’entraînement!

2 « J'aime »

Et une loupe ! :face_with_monocle::grin:

2 « J'aime »

Et voilà une nouvelle figurine terminée :slight_smile:

Une figurine Hasslefree, et une fois de plus, c’est vraiment une figurine magnifique, superbement sculptée et au moulage impeccable. Un vrai plaisir à peindre.

A l’assassine maintenant ! J’ai bientôt terminé ce que j’ai sur l’établi.

24 « J'aime »

Alors celui-là il est vraiment superbe. Félicitation, ton travail de peinture est magnifique, tu l’as vraiment bien mis en valeur!

1 « J'aime »

Ah ! Sur la mage il y a une faute sur la page ! On ne dit pas : Ex communium santa , mais Ex communium santi, c’est vraiment dommage ça gâche tout le travail ! Plu qu’à glanzeriser :crazy_face:

6 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

Bon, j’ai fait celle-là très vite ce soir, elle ne m’inspirait pas du tout finalement, et j’aimerais bien passer à autre chose maintenant !

18 « J'aime »

Mais c’est quoi la blague là ? tu as un pot magique où tu trempe tes figs et elles ressortent fini ? ^^
Tu peins super vite et bien ! :+1: :+1:

3 « J'aime »

Pas inspiré pas inspiré… j’aimerais bien ne pas être très inspiré ^^

6 « J'aime »

Mékilékon :rofl: :rofl: :rofl: ce @Xewa.mak d’ailleurs en passant t’as repris ton pseudo CM?

@Nhawkfen Elle est superbe ta sœur de bataille/inquisitrice/guerrière . Le NMM acier est particulièrement bien réussi vue de face. Et l’or vue de dessus est extra.
Les épées de ton assassine sont belles

4 « J'aime »

il m’a demandé :grin:

3 « J'aime »

Quelques photos de ma production du mois !

Les humaines et elfes.

Les Wolfens

Et les photos de groupes.

Un mois d’avril bien chargé finalement en peinture.

En attente du défi de mai maintenant.

24 « J'aime »

Superbes real!!!

2 « J'aime »

Ouais c’est pas un lazy addict LUI!

5 « J'aime »