Lucius Forge : De la peinture, du modélisme et des tutos

Ma dernière vidéo sur mon « Roi elfe » à Kings of War … bon en fait c’est une reine, mais ça marche quand même :smiley:

3 « J'aime »

Superbe. Mais j’avoue c’est biaisé je suis fan des elfes !

1 « J'aime »

Je profite qu’on soit dans les vidéos pour vous montrer un peu de Warmachine / Hordes avec mes Northkin Fire Eaters !

Une petite peinture en mode détente avant deux autres gros projets : 2 Souffle du dragon pour mon armée elfe :



C’était très sympa à peindre. J’ai utilisé du rouge pour ombrer le vert et ça fonctionne bien :smiley:

7 « J'aime »

Mon second Seigneur Nain sur Grande Bête :slight_smile: Dans un style différent de l’autre mais que j’ai aimé tout autant peindre. Scibor, y a rien à dire, c’est qualitatif !
PS : Je suis pas peu fier du museau de mon ours :smiley:

12 « J'aime »

Magnifique nain et ours ! La peinture est super lisible ! Bravo.

1 « J'aime »

Merci c’est gentil :slight_smile:

Je continue à vous sortir mes vieilleries avec ce tuto qui vous indiquera comment créer un moule simple :

Une fine couche de paraffine ou d’huile silicone évite que la pièce/les pièces à dupliquer n’adhère/ent au moule.

J’utilise l’huile de silicone pour les moules en 2 parties afin que les 2 parties ne fusionnent pas. Pour mes tirages je n’en ai jamais eu besoin jusqu’ici :). En revanche je mets régulièrement du talc.

1 « J'aime »

C’est vrai qu’un peu d’huile silicone ou paraphine sur le master permettrait un démoulage plus aisé avec moins de matériel qui reste prisonnier du moule…

1 « J'aime »

Quitte à avoir des moules, autant en tirer quelque chose ! Voici un tuto pour faire des tirages en plâtre-résine

The eagles are coming ! The eagles are coming !

Mes futurs chevaucheurs de drake … Emplumés … Pour mon armée elfe à Kings of War 😋

Y a du boulot d’aimantation sur le socle, vous pouvez me croire 😉

Imgur

5 « J'aime »

Prêtre de la flamme nain pour mon armée Kings of War ! Parce que j’ai des figurines à peindre absolument pour un tournoi et qu’elle n’en fait pas partie, mais pourquoi pas après tout ! :rofl:

7 « J'aime »

T’as oublié les sourcils! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Oui c’est complètement vrai, je l’ai vu qu’après ^^

1 « J'aime »

Un second roi elfe pour mon armée elfe à Kings of War ! Plus je les joue, plus je les trouve utile dans la liste !:yum:



Avant la bataille ! Première partie, victoire assez écrasante des nains. Seconde partie, victoire serré des elfes !:slightly_smiling_face:



Kings of War, c’est la vie !

5 « J'aime »

Non c’est la guerre ! :smiling_imp:
Donc la MORT☠️

3 « J'aime »

La mort c’est la vie, ou l’inverse :smiley:

Les aigles sont finis et l’effet sur la table est génial :yum: Ils font de superbes chevaucheurs de drake en count as ! Tout est aimanté pour faciliter le transport :slight_smile:

12 « J'aime »