Ma dernière vidéo sur mon « Roi elfe » à Kings of War … bon en fait c’est une reine, mais ça marche quand même
Ma dernière vidéo sur mon « Roi elfe » à Kings of War … bon en fait c’est une reine, mais ça marche quand même
Superbe. Mais j’avoue c’est biaisé je suis fan des elfes !
Je profite qu’on soit dans les vidéos pour vous montrer un peu de Warmachine / Hordes avec mes Northkin Fire Eaters !
Une petite peinture en mode détente avant deux autres gros projets : 2 Souffle du dragon pour mon armée elfe :
C’était très sympa à peindre. J’ai utilisé du rouge pour ombrer le vert et ça fonctionne bien
Mon second Seigneur Nain sur Grande Bête Dans un style différent de l’autre mais que j’ai aimé tout autant peindre. Scibor, y a rien à dire, c’est qualitatif !
PS : Je suis pas peu fier du museau de mon ours
Magnifique nain et ours ! La peinture est super lisible ! Bravo.
Merci c’est gentil
Je continue à vous sortir mes vieilleries avec ce tuto qui vous indiquera comment créer un moule simple :
Une fine couche de paraffine ou d’huile silicone évite que la pièce/les pièces à dupliquer n’adhère/ent au moule.
J’utilise l’huile de silicone pour les moules en 2 parties afin que les 2 parties ne fusionnent pas. Pour mes tirages je n’en ai jamais eu besoin jusqu’ici :). En revanche je mets régulièrement du talc.
C’est vrai qu’un peu d’huile silicone ou paraphine sur le master permettrait un démoulage plus aisé avec moins de matériel qui reste prisonnier du moule…
Quitte à avoir des moules, autant en tirer quelque chose ! Voici un tuto pour faire des tirages en plâtre-résine
The eagles are coming ! The eagles are coming !
Mes futurs chevaucheurs de drake … Emplumés … Pour mon armée elfe à Kings of War
Y a du boulot d’aimantation sur le socle, vous pouvez me croire
Prêtre de la flamme nain pour mon armée Kings of War ! Parce que j’ai des figurines à peindre absolument pour un tournoi et qu’elle n’en fait pas partie, mais pourquoi pas après tout !
T’as oublié les sourcils!
Oui c’est complètement vrai, je l’ai vu qu’après ^^
Un second roi elfe pour mon armée elfe à Kings of War ! Plus je les joue, plus je les trouve utile dans la liste !
Avant la bataille ! Première partie, victoire assez écrasante des nains. Seconde partie, victoire serré des elfes !
Kings of War, c’est la vie !
Non c’est la guerre !
Donc la MORT☠️
La mort c’est la vie, ou l’inverse
Les aigles sont finis et l’effet sur la table est génial Ils font de superbes chevaucheurs de drake en count as ! Tout est aimanté pour faciliter le transport